Stats/trait capitaine

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je suis entrain de monter un capitaine et j'aurai voulu savoir quel trait mettre et quelles stats monter.
J'avoue que je suis un peu perdu avec tt les traits.

Merci d'avance
Salut,

pour tes traits cela peut t'aider :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1053022

Pour les stats, c'est en fonction du role que tu veux donné à on perso !!

Comme d'hab, je vais te dire que ce n'est pas aux autres de te dire c que tu dois faire ou pas faire ... c'est à toi de déterminer quel perso, soit quel capitaine tu veux joué ... plus dps, plus buffeur ou plus healer ...

A toi de voir tout ca !!! Allez courage
salut a toi

pour ma part j'aime taper et faire du critik en solo
et je suis demander en heal pour les raid et instance chaude comme sammath

donc 2 stuff

-en opti force/agi et puis vita pour le solotage et escarmouche avec la spe en charge et la banniere de guerre je suis capé force/agi et avec du thé capé en vita aussi

-en opti heal
spé main guérisseuse, j'essaye de monter la volonté avec les bijou auberose mais je garde quand meme force et vita pour pas taper comme une moule et pour pouvoir retourner des situations compliqués avec le coeur de danger
je pause quand meme la banniere de guerre sur les trash et celle de moral pour les boss uniquement


dans le deux cas je garde toujours les 2 traits meneur d'homme pour avoir le bonus de réduction de CD des marques, les traits sont immune a 25seconde et cri de guerre -15% durée de l'attque
Apres je mets 5 traits en main guérrisseuse ou en charge en fonction de la situation

pour les trait de vertu
vita, moral, valeur d'armure et determintation pour l'agi+30


pour la spé heal ca peut se discuter, je vois des capi full volonté avec stuff ciritk tactique mais bon jme dis que le capi c'est du back heal, pas besoin d'être a fond sur les heal monocible et sur le critik de heal,
sachant qu'avec un bon emblème de heal ton cri de ralliement fait du 700-800 en heal de group toutes les 15 secondes et que tu donne 20% sur tout les heal de ton frere de boubou etc
bonjour,

je pensais pour les traits : justice, discipline, bravoure, ferveur et innocence

en revanche pour les les traits de classe je pensais à meneur d'hommes en priorité vu que je joue bcp solo.

j'attends vos avis

@++
__________________
http://lotro.fr/signature/image/5026-hargan.png
Un bon build pour le solo, pour le groupe en vertu je mettrait un truc du genre Bravoure, Justice, Loyauté, Fidelité, et le dernier selon comment tu sens ton capi (innocence si tu off tank un peu, honneteté pour un mix resistance et s'il te manque un peu de puissance etc) bref le build ou tu peux lancer bcp de mots du courage et autre competence très coûteuse en puissance et moral. (a un capi niveau 40)
Pour tous les cacs, en cherchant, je trouve que :

Innocence-Confidence-Charity-Zeal-Honour

+8 Vitality
+15 Will
+405 non-Combat Power Regen
+2029 Wound Resist Rating
-2.5% Incoming Ranged Damage
+2029 Fear Resist Rating
+3652 Poison Resist Rating
+610 Shadow Defence
-7.5% Incoming Melee Damage
+2029 Disease Resist Rating

souligne le panel le plus large de resists, ces derniers me semblent avoir un impact bien plus important que des stats brutes ou un +45 n'apporte que bien peu de choses imvho.
Citation :
Publié par Heuheuhbt
sachant qu'avec un bon emblème de heal ton cri de ralliement fait du 700-800 en heal de group toutes les 15 secondes
Bonjour,
Si un capi passe dans le coin, j'aimerai avoir des info sur cette phrase...
Pour ma part, (sans être opti...) je suis en main guérisseuse à 340-500 en heal de départ sur le cri de raliement, mais le hot est à 80 toutes les 3 secondes (dixit la description de la compétence).

J'avoue ne pas comprendre comment en optimisant on peu passer de 80 à 800...

Merci par avance pour vos réponses.
(nota : j'ai pas ragardé IG le résultat concret, j'espère que ce n'ai pas une simple erreur de mise à jour de la compétence^^ auquel cas ma question serait inutil )
Le 800 c'est sur le cri pas sur les hots. (et encore tu montes à +1000 sur critique + volonté sur la commu avec le set de trait qui va bien). Le hot reste aux alentours des 100 (peut etre 120) par pulsation.

Le CD de la compétence peut etre diminuer à 7s avec les legs et le set helegrod.

Tu as 2 de legs qui augmentent ton heal sur ton emblème:
+ X% des soins prodigués (soin vocal)
+ X% des soins du cri de ralliement

Avec ces 2 legs tu atteints effectivement les 800 en heal "normal" (comprendre: pas en critique)

Ne pas oublié de t'équiper du trait qui augmente "considérablement" tes soins (ca je pense que tu l'as vu que tu es en mains guérisseuses)

Pour améliorer les critiques de tes heal, faut monter la destinée et la volonté.
Citation :
Publié par samuel76
Bonjour,
Si un capi passe dans le coin, j'aimerai avoir des info sur cette phrase...
Pour ma part, (sans être opti...) je suis en main guérisseuse à 340-500 en heal de départ sur le cri de raliement, mais le hot est à 80 toutes les 3 secondes (dixit la description de la compétence).

J'avoue ne pas comprendre comment en optimisant on peu passer de 80 à 800...

Merci par avance pour vos réponses.
(nota : j'ai pas ragardé IG le résultat concret, j'espère que ce n'ai pas une simple erreur de mise à jour de la compétence^^ auquel cas ma question serait inutil )
491-701 avec un HoT à 26-37 toutes les 3s/15s (sans legs d'aucune sorte, j'ai juste jamais eu de chance sur mes emblèmes, déjà trouver le CD du ralliement ça a été la croix et la bannière ), après vérification IG. Sinon je pense que son 700-800 c'était le tic originel et/ou un combo tic originel + HoT, sachant que le premier peut crit à 1k+, d'ailleurs.

Pour le reste, ton tic originel me semble vraiment faible (et ton HoT très élevé, aussi, m'enfin). Quant à savoir comment j'atteins ces stats, je suis - moi aussi - en mains guérisseuses, set Helegrod (pour avoir le CD du ralliement à 6s avec le leg qui fait bien, évidemment) et tout plein de volonté (570+) + reliques craftées de soins prodigués (ce qui donne un soin donné de 20.1%).

EDIT: grillée, mais je note tout de même :

Citation :
Pour améliorer les critiques de tes heal, faut monter la destinée et la volonté.
Volonté = max puissance + soin prodigué
Destinée = regen puissance + critique tactique
Citation :
Publié par MelkyWay
EDIT: grillée, mais je note tout de même :

Volonté = max puissance + soin prodigué
Destinée = regen puissance + critique tactique
Donc augmenter sa destinée (%critique en +) et sa volonté (valeur en+) augmente les soins critiques...en fréquence et en quantité.
Citation :
Publié par Ealyn/Volta
EDIT: me semblait bien aussi que la volonté augmenté le % de critique (mais je peux pas vérifier au taf )
Fate = Destinée (d'ailleurs il parlait du multiplicateur de critique, pas des % de crit), mais

Citation :
Donc augmenter sa destinée (%critique en +) et sa volonté (valeur en+) augmente les soins critiques...en fréquence et en quantité.
mouais mouais
oups ^^

J'avais mal compris le message de départ...

Pour le leg à 15 sec du cri, je l'ai (comme celui de force de volonté).
Après, je crois pas avoir les 2 legs d'amélioration de soin. (on peut pas tout avoir...)

Melkyway, je regarde tout à l'heure mes valeurs exactes, je me suis peut être trompé pour mon hot (confusion avec celui de parole d'encouragement ???).
EDIT : donc je me suis bien trompé avec la parole d'encouragement qui fait un hot de 62 à 89. En réalité je suis à 21-30 avec un tic de départ de 385-550 (+ la puissance qui va avec...)

Maintenant, oui il y a sûrement pas mal d'optimisation à faire sur mon perso, (montrer mes vertu par exemple...) mais cela s'explique aussi par le faite que je n'ai essayé la voie des mains guérisseuses que depuis peu^^

Dans tous les cas merci pour vos réponses complètes, rapides et précises ^^


edit 2 : en fait je viens de vérifier et je n'ai pas de legs d'augementation du soin sur mon emblème ectuel (juste la fréquence) et je n'ai pas non plus la rune crafté puisque c'est un emblème lvl60... il me manque donc si je compte bien 50% de majoration (15% du leg +15%+20%) soit un soint final de 577 à 825 en tic initial ce qui me rapprocherai de la valeur indiqué plus haut (après faut trouver le bon emblème...^^)

pour ce qui est de ma volonté, elle est également ridicule, car je dois tourner autour de 300-350... (le destin ne doit pas être beaucoup mieux...)
et je suis bien long d'avoir le set d'Hélégrod...

Bref j'ai encore du boulot....
Mais le meilleur reste à venir ^^


nota : faut que je teste aussi, mais je ne vois pas de valeur dans la description de coup vaillant... vous auriez une idée de ce que ca donne IG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés