samuel76 |
Dernières publications

Ca fonctionne avec tout ce qui se porte (vétement, ornementation et armes) Par contre, je dois avouer que pour l'instant, les... Lire la suite

Bonjour, Si un capi passe dans le coin, j'aimerai avoir des info sur cette phrase... Pour ma part, (sans être opti...) je su... Lire la suite
oups ^^ J'avais mal compris le message de départ... Pour le leg à 15 sec du cri, je l'ai (comme celui de force de volonté)... Lire la suite

Bonjour, J'ai du loupé un truc ^^ "Aux armes" dure de base 10sec et à un CD de 1mn avec le trait et le legs d'arme, on le... Lire la suite
Merci pour ta réponse ^^ Pour l'orientation, effectivement la chance au tirage des legs est sans doutes importantes^^ Je v... Lire la suite

le morceau de mondes persistants : http://www.mondespersistants.com/news/leelh-les-larmes-de-l-aube-l-enigmo-puzzle-no6:13740/ ... Lire la suite
Je suis aussi d'accord pour du morse, mais il manque encore un morceau du pulzze me semble t il...... Lire la suite

GG à ceux qui avaient trouvé !... Lire la suite

Qui plus est, ca n'a jamais fait de mal à personne de réfléchir un peu...... Lire la suite

bon, j'ai déjà mon sésame alors je vais proposer ici une piste, mais je vous invite quand même à chercher ailleurs car je me fo... Lire la suite
ok, merci lexo1000 je cherche autre chose alors.... Lire la suite

Pour la première image, tu as MM et M8 en claire et V et X en foncé.... Lire la suite

j'ai aussi envoyé une réponse ce midi... on verra bien ^^... Lire la suite
les voici :... Lire la suite