samuel76

Dernières publications

RSS
15 February 2011 à 15:54 - Messages
Ca fonctionne avec tout ce qui se porte (vétement, ornementation et armes) Par contre, je dois avouer que pour l'instant, les... Lire la suite
14 February 2011 à 12:09 - Messages
Bonjour, Si un capi passe dans le coin, j'aimerai avoir des info sur cette phrase... Pour ma part, (sans être opti...) je su... Lire la suite
oups ^^ J'avais mal compris le message de départ... Pour le leg à 15 sec du cri, je l'ai (comme celui de force de volonté)... Lire la suite
1 February 2011 à 11:36 - Messages
Bonjour, J'ai du loupé un truc ^^ "Aux armes" dure de base 10sec et à un CD de 1mn avec le trait et le legs d'arme, on le... Lire la suite
Merci pour ta réponse ^^ Pour l'orientation, effectivement la chance au tirage des legs est sans doutes importantes^^ Je v... Lire la suite
20 July 2009 à 16:00 - Messages
le morceau de mondes persistants : http://www.mondespersistants.com/news/leelh-les-larmes-de-l-aube-l-enigmo-puzzle-no6:13740/ ... Lire la suite
Je suis aussi d'accord pour du morse, mais il manque encore un morceau du pulzze me semble t il...... Lire la suite
20 July 2009 à 08:42 - Messages
16 July 2009 à 08:16 - Messages
Qui plus est, ca n'a jamais fait de mal à personne de réfléchir un peu...... Lire la suite
14 July 2009 à 16:23 - Messages
bon, j'ai déjà mon sésame alors je vais proposer ici une piste, mais je vous invite quand même à chercher ailleurs car je me fo... Lire la suite
ok, merci lexo1000 je cherche autre chose alors.... Lire la suite
13 July 2009 à 12:44 - Messages
Pour la première image, tu as MM et M8 en claire et V et X en foncé.... Lire la suite
6 July 2009 à 15:07 - Messages
j'ai aussi envoyé une réponse ce midi... on verra bien ^^... Lire la suite
les voici :... Lire la suite

Jeux

samuel76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samuel76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samuel76 n'a publié aucune critique de jeu.