[Guide]Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halitosis
2eme petite question pour trinite : il est écrit "propriete active : augmente les dégâts a 130% pour 1 attaque"
Pour le crushing blow l'intérêt n'est pas seulement les dégâts sur les joueurs mais aussi (et surtout) sur le creep notamment le liz/drake.

Et trinity ne s'active que lorsque tu utilises un sort, là ton prochain coup inflige 130% des dégâts de base en sus.
Citation :
Publié par Halitosis
2eme petite question pour trinite : il est écrit "propriete active : augmente les dégâts a 130% pour 1 attaque" ou un truc comme ca... seulement impossible d'activer cet objet... c'est un bug ou alors j'ai rien compris ?
Ca marche comme la brillance ou le fléau de liche, donc chaque activation de sort augmente les dégâts de ta prochaine attaque physique de 130%.
C'est un passif oui, mauvais affichage ^^
Moi je remonte un peu le post et le flame entre loosance et l'auteur, ben les devastations passent à 1k2 + facile, je pense que c'est un bug, je le faisais sur un XZ avec 2k hp et j'avais trinity et guinsoo :x.

Je la joue ghost / flash, c'est très pratique pour les charges / escape, et t'a tout les deux up en voie utilitaire , la ms, les 5mp5 enfin ca rox 9/0/21 =P
Je reposte par dessus moi même, parce que je le vaux bien. Je me posait une question sur l'ordre des skills, le mieux c'est quoi ?

Un niveau dans charge puis charge > devastation > demacia (à up en dernier)

Un niveau dans charge puis devastation > charge > demacia (ce que je fais actuellement, pour pouvoir spam le A)

Un niveau dans charge puis dans devastation puis demacia > devastation > charge

Je pose la question parce que quand t'active demacia et que tu pose une devastation tu sens la différence, vraiment.
Citation :
Moi je remonte un peu le post et le flame entre loosance et l'auteur, ben les devastations passent à 1k2 + facile, je pense que c'est un bug, je le faisais sur un XZ avec 2k hp et j'avais trinity et guinsoo :x.

Je la joue ghost / flash, c'est très pratique pour les charges / escape, et t'a tout les deux up en voie utilitaire , la ms, les 5mp5 enfin ca rox 9/0/21 =P
tu n'as donc pas juste une Trinity, tu as de l'AP et de l'AD en plus .

Citation :
Un niveau dans charge puis devastation > charge > demacia (ce que je fais actuellement, pour pouvoir spam le A)
c'est ca le mieux imo.
Citation :
Publié par Taftaf
Je reposte par dessus moi même, parce que je le vaux bien. Je me posait une question sur l'ordre des skills, le mieux c'est quoi ?

Un niveau dans charge puis charge > devastation > demacia (à up en dernier)

Un niveau dans charge puis dans devastation puis demacia > devastation > charge

Je pose la question parce que quand t'active demacia et que tu pose une devastation tu sens la différence, vraiment.
si tu joues trinité, monte charge en premier.

Perso mon ordre est ainsi :
1:charge
2:dévastation
3:charge
4:demacia
5:charge
6:ulti
7:devastation
8:charge
etc...
Je joue un peu Poppy depuis deux jours, et je voulais juste savoir si c'était normal qu'à la fin d'une partie de 45 minutes, je n'aie tué que 50 sbires ? Je joue Poppy AP, et j'ai beaucoup de mal à last hit sans avoir à utiliser mes skill a et e.
Poppy farm qu'en début de game pendant la phase de laning, ensuite perso je fais les buffs au passage et le dragon, qui pètent vite avec devastation. 50 en 45 minutes c'est quand même pas beaucoup.
Citation :
Publié par Taftaf
Poppy farm qu'en début de game pendant la phase de laning, ensuite perso je fais les buffs au passage et le dragon, qui pètent vite avec devastation. 50 en 45 minutes c'est quand même pas beaucoup.
Quand je suis en forme avec Poppy sur une 5c5 c'est plutôt 150 en 45 min
(Enfin quand je suis en forme je farm comme un porc mébon, kikoo full lh d'un pop de sbire en lane early)

Mais faut dire qu'en 5c5 je fais un Madred donc bon ça aide ;c
Ah bon... L'interêt du rasoir pour moi c'est de pouvoir faire les gros creeps genre golem / liz / dragon, hors la avec devastation ca passe déja très bien. Sur les vagues de sbires tu vas te faire voler par tes mates avec des ae, bref j'préfère rush la trinity qui te file un boost de dégats énorme.
Citation :
Publié par Hyzoka
Penser vous que Poppy peut etre stuff hybride : zerk, guisoo , gunblade et trinity en luxury ?
Oui, mais si tu la joue Hybride c'est plutot guinsoo/trinity et gunblade en luxury
Citation :
Publié par Hyzoka
Merchhiii !

Niveau efficacité sur toute la game , quel type de build est le plus viable ?
Trinity/Deathfire For the Lulzzzzzz (enfin for the one shot plutôt)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés