Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
Regardez la date du 20 000 000ème, c'est moche
Je comprends rien à tout ça, je comprends rien à comment fonctionne le 2000000000000000000000000ème message, expliquez moi svp
Citation :
Publié par DFS Optimum
J'ai un carnet de note (ou plutôt quelques carnets de note) où je relève chaque détail personnel révélé sur le bar, et où je note chaque jour le nombre de messages envoyés. Je note le nombre de messages modérés, et j'ajoute les tofs quand elles sont envoyées.
Chaque fin de mois je fais un graphique pour chaque JoLien.
Ces carnets sont rangés dans un coffre blindé @ vérification rétinienne, fermé avec 3 clés, elles-mêmes rangées dans des coffres blindés fermés avec code.

Bien sûr certains joliens n'hésitent pas à me contacter pour se faire passer pour des stalkers.
Il y a un graphique sur moi?
Citation :
Publié par Teelid
Il y a un graphique sur moi?
Oui.
Mais je n'offre l'accès aux Saints Carnets que les 32 du mois.
Citation :
Publié par Lucea
Je comprends rien à tout ça, je comprends rien à comment fonctionne le 2000000000000000000000000ème message, expliquez moi svp
Ce serait cool que Fugo nous fasse un tuto.

"Comment own tout JoL en utilisant les pouvoir cheatés de la modération"
Citation :
Publié par Lucea
Il me semble que certains messages des privés ont été déplacés massivement de façon à modifier leur n° et à faire un bon de plusieurs centaines de messages d'un coup dans le postcount. Donc au final on se retrouve avec un 20Mème message posté en 2006.
C'est pas grave les gars, on se rattrapera sur la 100 000ème pièce jointe.

Citation :
Publié par DFS Optimum
Oui.
Mais je n'offre l'accès aux Saints Carnets que les 32 du mois.
Citation :
Publié par Turgon
Il me semble que certains messages des privés ont été déplacés massivement de façon à modifier leur n° et à faire un bon de plusieurs centaines de messages d'un coup dans le postcount. Donc au final on se retrouve avec un 20Mème message posté en 2006.
Je trouve le procédé particulièrement naze.
Faut voir le bon coté des choses, au moins il est sur le bar
Citation :
Publié par Vaux
Tu as raison, ça aurait pu être bien pire.
Citation :
Publié par Vaux
Fais gaffe, on sait jamais.
Est-ce qu'on peut considérer le fait de boire 8 cafés en une heure dans certaines circonstances/lieux comme une dépendance à la caféine ?
Citation :
Publié par Samba l'Somalien
Est-ce qu'on peut considérer le fait de boire 8 cafés en une heure dans certaines circonstances/lieux comme une dépendance à la caféine ?
C'est une question piège ?
Suite à ce post :
Citation :
Publié par TonighT
Mais bon c'est interdit maintenant de porter une cagoule
Je n'ai pas entendu que la loi sur la burka était passée ... je pense que ce que voulait dire TonighT ici, c'est que bientôt on aura plus le droit.

Ma question est donc (si l'on a encore le droit, enfin, si c'est pas encore interdit) : que se passe il si on sort cagoulé style gign ? Je présume que si je fais ça, j'aurais le droit à un contrôle en règle, mais me laisseront-ils repartir avec ma cagoule ?
Rassurez moi, vous aussi vous vous trompez à chaques fois quand on met une prise USB, alors on retourne et on voit que ça marche pas, alros on reretourne et enfin de compte c'était bon au début, ou je suis le seul ?
Citation :
Publié par Eyfos
Rassurez moi, vous aussi vous vous trompez à chaques fois quand on met une prise USB, alors on retourne et on voit que ça marche pas, alros on reretourne et enfin de compte c'était bon au début, ou je suis le seul ?
Euh... perso j'regarde la clef avant de l'insérer pour voir dans quel sens il faut la mettre
Citation :
Publié par Eyfos
Moi aussi, à chaque fois, ou presque.
Citation :
Publié par Eyfos
Moi j'en ai une qui a deux côtés bien distincts, dont un qui a une petite led rouge qui s'allume quand la clef est branchée, et je sais que ce côté est vers le haut, donc je me trompe jamais.
Et sinon pour l'iPhone et la clef usb de la souris, bah avec l'habitude tu te plantes pas.
Citation :
Publié par Eyfos
Y a aussi un petit dessin, toujours le même, sur les prises usb (des points et des traits). Ce dessin, tu le tournes vers le haut, et hop, plus d'erreur de branchement
Enfait j'men suis rendu compte quand j'suis allé dans un magasin d'informatique et que le mec a fail en mettant sa clef USB (2 fois quand même avant de regarder comment la mettre)

Ce jour là je me suis dis que j'étais pas tout seul, j'étais heureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés