Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben surtout que j'ai l'impression que les ports, ça varie d'un PC à l'autre. Il y a des ports horizontaux/verticaux, mais on dirait aussi que la variation peut être de 180°. Donc ouais je me trompe tout le temps.
Citation :
Publié par Eyfos
Rassurez moi, vous aussi vous vous trompez à chaques fois quand on met une prise USB, alors on retourne et on voit que ça marche pas, alros on reretourne et enfin de compte c'était bon au début, ou je suis le seul ?
Ouiiiiiiiiiiiii

Enfin non, t'es pas le seul

Question: Pourquoi les scanlations prennent autant de temps?
Les login abonnements de daoc sont sous quelle forme?

HALP ME, j'ai tout oublié et l'adresse email a été supprimée (feu caramail)

Non en fait ca doit être un signe divin pour m'empêcher de replonger et d'y entrainer des gens
Question à la con : je cherche le topic des mindfuck pour poster une nouvelle image.
Le login svp!

Bon par contre je viens de me rappeler que je ne me souviens que de mes pass de jeu, pas de ceux abonnement (en plus du login)
Le contact du service client se rapproche...
Citation :
Publié par La chance
Ça dépend l'équipe en fait.
Citation :
Publié par La chance
Parce qu'en France on traduit par la version anglaise, contrairement aux team US qui traduise direct avec le RAW.

Fr = NoSkill.
Citation :
Publié par Sorine
Le login svp!

Bon par contre je viens de me rappeler que je ne me souviens que de mes pass de jeu, pas de ceux abonnement (en plus du login)
Le contact du service client se rapproche...
Le login pardon est la premier lettre du prénom du compte + le nom de famille et éventuellement un chiffre supplémentaire s'il en existe plusieurs.

" Paul Martin " par exemple, ca donne pmartin ou pmartin1 etc..
Citation :
Publié par sadrophis
pourquoi y a t'il des micro perforations dans les filtres de mes cigarettes ? ca a un intérêt particulier? (oui oui fumer c'est mal tout ca ...)

Pour laisser passer la fumée? Sinon t'aspires rien O.o
Message supprimé par son auteur.
Question:
Embauché, svelte, comme goûteur dans une entreprise de crème desserts,
Comment faire un travail suscitant le respect de tous (goûtages à intervalles réguliers, avec remarque sur la durée de goût en bouche, onctuosité, goûtage début du pot - fin du pot, ...) tout en conservant sa ligne?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Question:
Embauché, svelte, comme goûteur dans une entreprise de crème desserts,
Comment faire un travail suscitant le respect de tous (goûtages à intervalles réguliers, avec remarque sur la durée de goût en bouche, onctuosité, goûtage début du pot - fin du pot, ...) tout en conservant sa ligne?
Comme les sommeliers pour ne pas finir alcoolique, tu craches.
Le poney.
Les zombies.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés