Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
*need un pirinjabie...*

À quand les Poké Rangers?

Citation :
Publié par Superdry
Et Ninja contre Samurai?
Ninja, le samurai ne sait se battre que contre d'autres samurais, alors que le ninja c'est justement le mec sans armure qui apprend à se défendre contre le samourai et à utiliser les défauts de l'armure.
Citation :
Publié par Chealar

Ninja, le samurai ne sait se battre que contre d'autres samurais, alors que le ninja c'est justement le mec sans armure qui apprend à se défendre contre le samourai et à utiliser les défauts de l'armure.
Genre le Ninja c'est une pute de traître, c'est ça que tu veux dire?
Sinon, dans le Dernier Samourai, les Ninja ils se font botter le cul.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Pirate contre ninja qui gagne ?
Ce debat, apres des annees d'engueulade, a abouti a une reponse en deux points:

En solo, le Ninja > au Pirate
En gank, les pirates > aux Ninjas
Citation :
Publié par Superdry
Genre le Ninja c'est une pute de traître, c'est ça que tu veux dire?
[summon skill "je fais du ninjutsu/toshindo!"]
Non, c'est juste le gars qui fait tout pour rester en vie. ^^ Au départ ça a été inventé par des paysans jap' qu'en avaient marre de se faire piquer toutes leurs récoltes par des enfoirés de seigneurs et armées féodaux et donc de mourir de faim. Ils aimaient pas non plus être enrôlés de force, bref, ils ont appris à tuer des samourais... D'ailleurs, leurs armes sont souvent adaptées d'outils paysans: le bâton, le couteau, la faux/kusarigama, le fléau/nunjaku, etc.

Dans le genre, t'as aussi la capoeira, inventée par des esclaves brésiliens et déguisée en danse pour pas que les maîtres ne voient qu'ils s'entraînaient à les poutrer.
Citation :
Publié par Chealar
[summon skill "je fais du ninjutsu/toshindo!"]
Non, c'est juste le gars qui fait tout pour rester en vie. ^^ Au départ ça a été inventé par des paysans jap' qu'en avaient marre de se faire piquer toutes leurs récoltes par des enfoirés de seigneurs et armées féodaux et donc de mourir de faim. Ils aimaient pas non plus être enrôlés de force, bref, ils ont appris à tuer des samourais... D'ailleurs, leurs armes sont souvent adaptées d'outils paysans: le bâton, le couteau, la faux/kusarigama, le fléau/nunjaku, etc.
Y'a pas des films super bien sur les Ninjas?
Naruto ?

Question plus sérieuse : est-ce qu'il y a encore des consignes dans les gares ? Assez grande pour y caser un gros sac de marche ? Ou en trouver sinon ?
Citation :
Publié par Ventilo
Question plus sérieuse : est-ce qu'il y a encore des consignes dans les gares ? Assez grande pour y caser un gros sac de marche ? Ou en trouver sinon ?
Ca dépend de quelle gare mais dans les grandes oui. Je sais qu'il y en a dans celles de Paris, Bordeaux et Toulouse.
Bof non, selon le bon vieux principe "C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire", une fois les système féodal bien implémenté et régulé au Japon (post Nobugata donc), on a fait passer ces enfoirés de paysans qui voulaient pas servir leur juste seigneur pour des rebelles et assassins sans foi ni loi. C'est encore comme ça qu'ils sont vus aujourd'hui (merci Hollywood -__-).

D'ailleurs, le prof de mon prof de ninjutsu nous expliquait que quand ils passent les douanes américaines en déclarant aller participer à un séminaire d'art martial, ils parlent de to-shindo, pas de ninjutsu: "toshindo" sonne comme aïkido/judo/kendo, etc, donc légitime. Si tu dis "ninjutsu", tu te fais fouiller en long en large et en travers pour trouver toute arme cachée, c'est dire la réputation...

Bon par contre, oui, c'est un art de défense, pas un sport de combat: y a pas de compèt', pas de coups non-portés, pas de points ou autre. Même si les coups sont proches de pas mal d'autres arts martiaux, en théorie, nous on a le droit de viser les yeux ou sous la ceinture: le seul but est de survivre à une aggression!

EDIT:
Citation :
Publié par Ventilo
Naruto ?
Bof, non je suis pas un fanboi (d'abord je suis une fille!) et bien sûr, qu'on fait pas des trucs weird avec nos chakras/ki/aura, etc..

Perso je fais juste ça pour savoir me défendre (ça sert toujours) et pour me remettre en forme(s).
Citation :
Publié par Ventilo

Il y en a dans les grandes gares parisiennes en tout cas, mais elles sont pas automatiques, faut que le bagage soit fouillé/passé au rayon x etoo.
Peut-on techniquement reculer en avant ? Ou avancer en arrière ?
J'ai beau essayé chez moi je n'arrive pas à résoudre ce dilemme.
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi les Tortues Ninja ont que 3 doigts ?
Comment elles font pour manger des Pizzas ?
Genre il te faut plus de 3 doigts pour manger une pizza...tu peux même y arriver avec 2 !
Citation :
Publié par CameL
Genre il te faut plus de 3 doigts pour manger une pizza...tu peux même y arriver avec 2 !
Avec deux doigts si on imagine que tu la prend au bout la pointe tombe et tout se barre de la pâte.

La question c'était pourquoi elles ont que 3 doigts, la Pizza était un exemple car elles en mangent beaucoup.
Citation :
Publié par Ventilo
Y'en à Lausanne, qui est quand même une toute petite ville, donc normalement ça doit se trouver un peu partout.
Citation :
Publié par Eyfos
Avec deux doigts si on imagine que tu la prend au bout la pointe tombe et tout se barre de la pâte.

La question c'était pourquoi elles ont que 3 doigts, la Pizza était un exemple car elles en mangent beaucoup.
C'est pour ça. Fun cette tortue.
Non en fait aucune idée j'ai cherché tortue+doigts sur Google.
Citation :
Publié par Mezcal
Salut,
Pourquoi Homer à quatre doigts? Pourquoi Casimir à quatre doigts?
Ça doit être plus simple à faire imho.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés