Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un site qui indique qui sera la personne à poster le 20Mème message?

Si j veux savoir qui a posté le 19999999ème msg, y a moyen de le savoir?

D'autre part, je n'ai pas compris l'histoire des forums privés. Déjà, je ne savais pas que ça existait (ça existe depuis longtemps sur JoL?). D'autre part, je ne comprends pas comment une personne fait pour poster 700 msgs en 2 minutes...

Eclaircirez vous ma lanterne?
Citation :
Publié par La chance
Il y a un site qui indique qui sera la personne à poster le 20Mème message?

Si j veux savoir qui a posté le 19999999ème msg, y a moyen de le savoir?

D'autre part, je n'ai pas compris l'histoire des forums privés. Déjà, je ne savais pas que ça existait (ça existe depuis longtemps sur JoL?). D'autre part, je ne comprends pas comment une personne fait pour poster 700 msgs en 2 minutes...

Eclaircirez vous ma lanterne?

https://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=

Et tu mets à la fin le numéro que tu veux.
Le petit carré blanc ou jaune à droite de l'ampoule sous ton avatar, clic dessus et ensuite regarde l'url, il indique le numéro de ton message actuel sur jol.

Pour savoir qui a posté le 19 999 999 ème messages, il suffit que tu remplaces le numéro de n'importe quel post par 19999999.

Les forums privés existent depuis que la modération existe. C'est à dire toujours. ( A vérif )

Je pense que Fugo se devait d'avoir le 20.000.000 ème message pour la suite de son opération donc il a flood comme un porc sur les privés par un moyen que je ne connais pas. Ensuite il a du delete ses messages... mais je n'ai pas très bien compris car son post date de 06 janvier. Donc pourquoi n'a t'il pas simplement floodé, transféré sur le bar le 20.000.000 ème et créée un thread ?
Citation :
Publié par Sanguine
Pourquoi ma tv fait un pu*** de bourdonnement quand l'image est claire?
HOULA à ta place je ferais gaffe. Ya quelques années ma télé bourdonnait comme la tienne et un soir elle a explosé alors que mon frère regardait Ushuaïa. Il a perdu un œil et il entend presque plus rien de l'oreille droite.
Citation :
Publié par Nyu
HOULA à ta place je ferais gaffe. Ya quelques années ma télé bourdonnait comme la tienne et un soir elle a explosé alors que mon frère regardait Ushuaïa. Il a perdu un œil et il entend presque plus rien de l'oreille droite.
Ca m'est arrivé un jour et c'est coool
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi quand Roger modère il met [Modéré par Roger F Glint] et pas [Modéré par Roger] ?
Question d'habitude sûrement, et c'est Roger F Gint ...
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi quand Roger modère il met [Modéré par Roger F Glint] et pas [Modéré par Roger] ?
Parce qu'il met son nom complet bien sur !
Citation :
Publié par Kam'
Il faut pas une moyenne de trois messages par jour pour pouvoir up de rang normalement?
T'entends quoi par normalement ?

Trois messages/jour c'est le ratio pour Upper le plus vite.
Oui, nous avons des balises automatiques pour modérer de façon à ne pas avoir à se taper toute la partie [Modéré par xxxxx : ****], je personnalise seulement les étoiles.

Je vais modifier ça.
Citation :
Publié par Orald
T'entends quoi par normalement ?

Trois messages/jour c'est le ratio pour Upper le plus vite.
Bah le compte a posté 0 messages et a quand même up conteur, ça me semble juste bizarre.

Citation :
Publié par Roger
Oui, nous avons des balises automatiques pour modérer de façon à ne pas avoir à se taper toute la partie [Modéré par xxxxx : ****], je personnalise seulement les étoiles.

Je vais modifier ça.
\o/, merci
Question surement très conne, mais on sais jamais : Comment les gens font pour suivre le post-count de toute la communauté Jolienne? (notament les posts indiquant que Fugo a up de 700 d'un coup, c'est cool, mais comment le savent t'il, et pareil, comment peuvent ils, de tête, savoir qu'il y a deux semaine le ratio de X était de 2.44?)

Y'a surement un graphique quelque part, mais alors comment y accéder?
Citation :
Publié par Roger

Je vais modifier ça.
QUID de "F Gint" ?
Citation :
Publié par Maniel
Question surement très conne, mais on sais jamais : Comment les gens font pour suivre le post-count de toute la communauté Jolienne? (notament les posts indiquant que Fugo a up de 700 d'un coup, c'est cool, mais comment le savent t'il, et pareil, comment peuvent ils, de tête, savoir qu'il y a deux semaine le ratio de X était de 2.44?)

Pas de graphique, ce sont juste des stalker.

Ca fait peur.
Citation :
Publié par Maniel

Je regarde souvent le profil de ceux qui post beaucoup.

J'ai un carnet de note (ou plutôt quelques carnets de note) où je relève chaque détail personnel révélé sur le bar, et où je note chaque jour le nombre de messages envoyés. Je note le nombre de messages modérés, et j'ajoute les tofs quand elles sont envoyées.
Chaque fin de mois je fais un graphique pour chaque JoLien.
Ces carnets sont rangés dans un coffre blindé @ vérification rétinienne, fermé avec 3 clés, elles-mêmes rangées dans des coffres blindés fermés avec code.

Bien sûr certains joliens n'hésitent pas à me contacter pour se faire passer pour des stalkers.
Citation :
Publié par The Quill
https://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=

Et tu mets à la fin le numéro que tu veux.
Message spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster

D'ailleurs, ça me fait ça pour tous les liens de ce début de thread

Citation :
Publié par Yotsuba
Le petit carré blanc ou jaune à droite de l'ampoule sous ton avatar, clic dessus et ensuite regarde l'url, il indique le numéro de ton message actuel sur jol.

Pour savoir qui a posté le 19 999 999 ème messages, il suffit que tu remplaces le numéro de n'importe quel post par 19999999.

Les forums privés existent depuis que la modération existe. C'est à dire toujours. ( A vérif )

Je pense que Fugo se devait d'avoir le 20.000.000 ème message pour la suite de son opération donc il a flood comme un porc sur les privés par un moyen que je ne connais pas. Ensuite il a du delete ses messages... mais je n'ai pas très bien compris car son post date de 06 janvier. Donc pourquoi n'a t'il pas simplement floodé, transféré sur le bar le 20.000.000 ème et créée un thread ?
Donc flooder à ce point n'était possible que pour un modo, c'est ça? En tous cas, merci pour ton aide, je vais tester ça now. OK, donc Fugo a posté le 20000000ème msg! Et quoi, il reçoit une sanction pour son attitude? Un prix?
Citation :
Publié par La chance
Message spécifié non valide ou supprimé. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier le webmaster

D'ailleurs, ça me fait ça pour tous les liens de ce début de thread
Tous les messages aux environs du 20.000.000e ont été supprimés par Fugo, c'est normal.
Ouais enfin il s'est pas vraiment servit du flood pour avoir le 20'000'000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés