Aller à la page... |
Probleme de lancement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
essai d'executer en tant qu'administrateur si tu as vista et attend un peu ( voir beaucoup )
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
eu ... j'ai windows xp mai c'est se que j'ai fait et jai essayer la desinstalation réinstalation et sa ne marche toujours pas
|
![]() |
|
|
Tu lance le Launcher donc...
T'as essayé de passer directement via les fichiers du jeu... C:\Program Files\League of Legends\lol.launcher ??? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
C'est pas un problème d'OS, le jeu tourne très bien sous Xp
![]() |
![]() |
|
|
Bah au moins sous vista ça marche bien. Je sais que seven a encore énormément de bugs. Je le verrai bientôt vu que je m'achète un portable qui en est équipé.
|
![]() |
|
|
ah bon parceque vista c'est stable?
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Désolé de up un sujet si vieux, mais il m'intéresse.
Je m'explique : avant la dernière mise à jour tout allait pour le mieux. Depuis qu'il y a eu la mise à jour, je lançait le launcher, mais je n'arrivais pas sur la page de login. Problème récurrent que l'on trouve aisément sur les fofo officiels. J'ai donc décidé de désinstaller/réinstallé le jeu proprement (nettoyage de la base des registres, des raccourcis, même réinstallation de direct X, pilote graphique, flash player, framework, adobe air) Et comme par enchantement, lorsque je clique sur le raccourci nouvellement créé, rien ne se passe. Alors rien, veut bien dire rien : juste un sablier sur la souris pendant 2 sec. Rien dans les processus, rien dans le gestionnaire de tâches, aucune erreur, aucune fenêtre qui apparait... juste rien... le néant quoi ^^ Pour info : je tourne sous XP 64 bits, proc core 2 duo 2,9Ghz, 4Go de Ram et un Geforce GTS 250. Edit : en fait je viens de voir qu'il y avait un problème similaire dans un post récent https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080724 Donc désolé pour le up, mais cela veut juste dire que c'est un vieux problème qui n'a toujours pas trouvé de solution?! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|