Probleme de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous et a toutes , je viens d'installer Lol mais quand j'ai voulu lancer le jeu aucune fenêtre ne mes aparut donc se qu'il veut dire que je ne peu pas jouer a Lol se qui est très dommages . Si vous pouvez me conseiller voir me donner une solution j'en serai très heureux . j'ai contacter le support du site officielle de Lol et j'attend leur reponse en combien de temps me repondront ils ?? merci cordialement lekouk .
Citation :
Publié par lekouk
Bonjours a tous et a toutes , je viens d'installer Lol mais quand j'ai voulu lancer le jeu aucune fenêtre ne mes aparut donc se qu'il veut dire que je ne peu pas jouer a Lol se qui est très dommages . Si vous pouvez me conseiller voir me donner une solution j'en serai très heureux . j'ai contacter le support du site officielle de Lol et j'attend leur reponse en combien de temps me repondront ils ?? merci cordialement lekouk .
MaJ DirectX 9 et drivers ça pourrait être un bon début
Citation :
Publié par lekouk
Un effort louable dans l'expression et la présentation quelque peu gâché (voir anéantis) par les fautes de syntaxes, grammaires, orthographes et ponctuation.
J'ai mis en gras la partie miraculée sans faute. Doublement miraculé car le pignouf moyen se plante généralement sur l'utilisation de l'infinitif et met un participe passé à la place.
Triplement miraculé car la concordance des temps a été respectée entre les 2 propositions là où un paquet de péquins se seraient plantés.
Et si je me permettais, je saluerais l'emploi de la forme indicatif présent + conditionnel présent employée forte à propos ici alors qu'on le croise pas si souvent.

Pour en revenir au sujet. Lol a été programmé par des manchots, le client est une belle merde et on peut décemment affirmer que c'est monumental échec et qu'ils devraient réessayer mais cette fois avec des programmeurs qui font de l'informatique.

Pour ton problème en particulier : est-ce que tu as regardé dans le gestionnaire de tâches si il s'était lancé ?
(clic droit sur la barre des tâches -> gestionnaire de tâches). Dans le gestionnaire tu cherches l'onglet processus (cherche un LOLclient.exe).
Si il y a rien, il y a un problème et il ne s'est effectivement pas lancé.
Sinon tu peux regarder en bas à droite de ton écran avec les icônes pour régler le son, etc. si y'a pas un truc rouge/orange dans un carré blanc (ceux qui ont de bons yeux peuvent lire Riot, les autres peuvent aller consulter un opticien). Si il y est tu cliques dessus.
Citation :
Publié par Erilerit
Tu lance le Launcher donc...

T'as essayé de passer directement via les fichiers du jeu...

C:\Program Files\League of Legends\lol.launcher ???

j'ai deja fait dsl
Bonjour lugi yabaku désolé pour mes fautes d'othographes je suis disleksik. Donc je m'ecuse de te le dire comme sa mai je le fait pa exprer désolé et pour ta reponse j'ai deja fait se que tu ma conseiller .
Citation :
Pour en revenir au sujet. Lol a été programmé par des manchots, le client est une belle merde et on peut décemment affirmer que c'est monumental échec et qu'ils devraient réessayer mais cette fois avec des programmeurs qui font de l'informatique.
Je suis sûr que ça a été sous-traité en Inde ou au Pakistan tout ça ( Attention je ne dis pas que les ingénieurs Indiens sont mauvais, je dis juste que la sous-traitance amène souvent la perte de qualité et en Inde parce que ca coute moins chère )
Moi j'crois simplement qu'ils ont voulu faire un truc dans une techno toute neuve que personne ne maîtrise (Adobe Air) et qu'ils n'ont pas mis les moyens en ne pensant pas que le jeu aurait un tel succès. Je me demande même si c'est pas un boulot d'une seule personne côté prog aidé d'un grapheux.
Ce qui pourrait expliquer le manque de finitions du "launcher" comparé au jeu en lui même, et la lenteur d'évolution patch après patch. J'espère que les bonnes ventes permettront d'embaucher un stagiaire
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Et si je me permettais, je saluerais l'emploi de la forme indicatif présent + conditionnel présent employée forte à propos ici alors qu'on le croise pas si souvent.
Quel conditionnel? Il a utilisé un futur mais qui est bien employé lui aussi dans le contexte de la phrase

La solution miracle c'est de changer de PC et de passer à vista ou seven
Sinon faut pas mettre à jour flash ou java pour le launcher? Je me souviens avoir du le faire pour un jeu, mais je sais plus lequel...
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'ai mis en gras la partie miraculée sans faute. Doublement miraculé car le pignouf moyen se plante généralement sur l'utilisation de l'infinitif et met un participe passé à la place.
Triplement miraculé car la concordance des temps a été respectée entre les 2 propositions là où un paquet de péquins se seraient plantés.
Voire prend un "e".
Citation :
Publié par Baraal
Quel conditionnel? Il a utilisé un futur mais qui est bien employé lui aussi dans le contexte de la phrase
Pardon je voulais dire présent + futur de l'indicatif (là où pas mal de gens se plantent et mettent indicatif présent + conditionnel présent). C'était ce que je voulais dire mais une coquille s'est glissée. Bien vu.
Citation :
La solution miracle c'est de changer de PC et de passer à vista ou seven
Seven peut être mais Vista jamais.
Bah au moins sous vista ça marche bien. Je sais que seven a encore énormément de bugs. Je le verrai bientôt vu que je m'achète un portable qui en est équipé.
Salut, j'ai le même problème sous vista et ça commence à m'énervé car de plus en plus de personnes que je connais se mettent à ce jeu ... et bien sûr je suis le seul chez qui ça bug
J'ai déjà essayé de lancer le setup en mode administrateur et au final, je suis obligé d'éteindre manuellement le pc :/
SInon quand je le lance en mode normal il affiche le programme dans la barre des tâches pendant 1/10s et apparaît dans les processus mais pas dans les (applications en cours ?).
Puis 10 minutes après avoir fermé ces petits loleusetup.exe et .tmp ça m'affiche une fenêtre d'autorisation de vista avec autoriser ou annuler (la classique quoi, je mets autoriser et rien ne se passe.
Sinon je crois que je suis à directX11 étant onné que mon vista est totalement à jour.
Bon ben si vous avez des infos pour régler ce problème merci de m'en faire part même si je n'ai plus vraiment d'espoir au vues de ce topic et des autres répnses de google :/
Citation :
Publié par Heart-Less
Salut, j'ai le même problème sous vista et ça commence à m'énervé car de plus en plus de personnes que je connais se mettent à ce jeu ... et bien sûr je suis le seul chez qui ça bug
J'ai déjà essayé de lancer le setup en mode administrateur et au final, je suis obligé d'éteindre manuellement le pc :/
SInon quand je le lance en mode normal il affiche le programme dans la barre des tâches pendant 1/10s et apparaît dans les processus mais pas dans les (applications en cours ?).
Puis 10 minutes après avoir fermé ces petits loleusetup.exe et .tmp ça m'affiche une fenêtre d'autorisation de vista avec autoriser ou annuler (la classique quoi, je mets autoriser et rien ne se passe.
Sinon je crois que je suis à directX11 étant onné que mon vista est totalement à jour.
Bon ben si vous avez des infos pour régler ce problème merci de m'en faire part même si je n'ai plus vraiment d'espoir au vues de ce topic et des autres répnses de google :/
T'as tenté quoi pour le moment ?
Désolé de up un sujet si vieux, mais il m'intéresse.

Je m'explique : avant la dernière mise à jour tout allait pour le mieux. Depuis qu'il y a eu la mise à jour, je lançait le launcher, mais je n'arrivais pas sur la page de login. Problème récurrent que l'on trouve aisément sur les fofo officiels.

J'ai donc décidé de désinstaller/réinstallé le jeu proprement (nettoyage de la base des registres, des raccourcis, même réinstallation de direct X, pilote graphique, flash player, framework, adobe air)

Et comme par enchantement, lorsque je clique sur le raccourci nouvellement créé, rien ne se passe.

Alors rien, veut bien dire rien : juste un sablier sur la souris pendant 2 sec. Rien dans les processus, rien dans le gestionnaire de tâches, aucune erreur, aucune fenêtre qui apparait... juste rien... le néant quoi ^^

Pour info : je tourne sous XP 64 bits, proc core 2 duo 2,9Ghz, 4Go de Ram et un Geforce GTS 250.

Edit : en fait je viens de voir qu'il y avait un problème similaire dans un post récent https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080724
Donc désolé pour le up, mais cela veut juste dire que c'est un vieux problème qui n'a toujours pas trouvé de solution?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés