Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
Euh, ça ce sera possible, mais sur des résolutions assez élevés.
il me semble aussi que 1 giga de mémoire en carte graphique n'est utile qu'à partir d'un 22/24" en affichage HD 19XX*XXXX

perso je joue sur un 22" en 1680*1050 avec une 4850 512mb et aucuns soucis de textures
Hello,

Bon, je viens de lire moultes pages, le sujet m'interessait, j'ai aussi joué à ses debuts puis abandonné (perso lvl60 je dirai^^). Effectivement après avoir vu quelques vidéos, c'est tjrs aussi captivant graphiquement, avec un coté orignal pour les combats.

Bref... affaire à suivre !
Perso je regrette d'avoir réabo

Je trouve le jeu sublime etc, on dit grosse maturité dans le jeu, perso ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mon pom n'avait plus de compétence j'ai demandé des conseils tous ce que j'ai recu c'est des "fdp ftg" etc..

Bref grosse déception
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je trouve le jeu sublime etc, on dit grosse maturité dans le jeu, perso ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mon pom n'avait plus de compétence j'ai demandé des conseils tous ce que j'ai recu c'est des "fdp ftg" etc..
"fdp ftg" ?
C'est grave ?
J'ai beau avoir pas mal de bouteille côté acronymes, net et une bonne dizaine d'années de MMO ... je ne comprends pas.
Ou bien c'est encore de la sémantique MSNo-WoWesque de haute volée ?

En tout cas, c'est dommage de blâmer le jeu à cause de quelques membres de sa Communauté. Les serveurs, y'en a plusieurs, et le /ignore, c'est pas fait pour les porcs (c'est beau, ça rime)

C'est un peu comme JoL en somme.
Faut pas arrêter de participer à cause de 3 ou 4 personnes, et le ignore, ça marche très bien.

- L'equilibrage CAsters/CaC (Marre des TOS et Necros OP)

- Le Barbare mou du genou (La classe emblématique du jeu qui encaisse que dalle)

- L'obligation de farm les instances jusqu'à la nausée pour acquérir un peu de matos quasi indispensable pour le PVP, le tout avec un taux de drop ridiculement bas. (80 instances réussies avec organisation para-militaire pour meme pas etre full T2 )

Est-ce qu'il y a du mieux de ce coté là ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
(...)
- L'obligation de farm les instances jusqu'à la nausée pour acquérir un peu de matos quasi indispensable pour le PVP
Pour le barbare je ne peux pas encore témoigner, mais en ce qui concerne le matos PvP il y a des sets dédiés, obtenus par la pratique du jcj justement, sauf erreur de ma part.

Tu dispose également du craft, visiblement profondément repensé, pour obtenir des pièces de transition qui semblent pas mal.
Je trouve que l'équilibre des classes est plutôt pas mal aujourd'hui.

Le Barbare prend un petit Up avec la 1.7.02, pas ultime mais sympa de pouvoir switch les postures, et les changement de début d'arbre de feat (+10% consti et +25% dégâts) remettent les hybrides sur le devant de la scène.

Les casters ne font plus trop les malin s'il y a un maraudeur au cac contre lui.

Les soldats n'ont pas a rougir non plus (conq et gardien intuable et DT tape bien).

reste a voir après l'extension ... tout va changer avec les AA. ^^
A savoir que Ruby était un des plus gros détracteurs du système du jeu à l'époque.

Et oui Ruby, du coté du stuff une chose à changé : les Jetons PvE.

Chaque boss épique fait tomber 1-5 jetons avec lesquels tu peux t'acheter le stuff violet qu'il te manque... Faut encore que t'ais de la chance sur le tirage de Besoin/Cupidité.

En ce qui concerne l'équilibre des classes, c'est toujours pas ça, surtout pour le Barbare.
Cependant, certains rares Barbouzes sont très craints, très très craints. Ca m'arrive de faire du 15-1 en BG...

Quant aux Magos, c'est toujours le haut du tableau pour le Démo. Le ToS a subi un nerf, et même s'il fait très mal, faut savoir le jouer. Un ToS unskill ne fera plus de morts comme ça, juste en se baladant sur le champ de bataille.

Mais les vrais nouveaux ROIS du PvP sont nos amis les Eclaireurs et Assassins. On les applaudit bien fort.
Par contre, c'est pareil, faut savoir jouer ces classes un tant soit peu.

Si je devais faire une classification de la roxxitude des classes (attention c'est purement subjectif et ça rajoute rien ! C'est juste pour le plaisir !), je dirais :

Demonologue > Assassin > Eclaireur > HoX > ToS > Necromancien > Chaman > Gardien > Templier Noir > Conquérant > Barbare > PoM

Mais bon, j'connais des Gardiens ou Conquérants qui font du 20-0 en BG et des Assassins qui n'arrivent pas à tuer la moindre cible...
Quel classe me conseillez vous de prendre sachant que j'aime:

_Assez souvent soloter.(facilement)
_beaucoup le corps a corps.
_1 arme dans chaque main ou au pire 1 arme et 1 bouclier.
_avoir pas mal de defense,et faire pas mal de dps.
_porter des armures intermediare ou lourde.(pour la resistance bien sur aussi)

PS: Il y a 2 ans,lors de la sortie du jeu,j'avais pris un barbare,j'y ai joué jusqu'au level 40 (de memoire).
Mais je l'avais trouver pas tres resistant malheuresement.

Sinon,les classes qui tank(principalement) j'aime bien en solo,mais en groupe(instance) cela devient lourd car on doit constamment encaissé tout les coups en premier tout le temps.
Donc genant au bout d'un moment.
Avis perso bien sur.

Merci d'avance pour ceux qui pourront me conseiller grace a ses quelques indications.
Citation :
Publié par Duda

Mais bon, j'connais des Gardiens ou Conquérants qui font du 20-0 en BG et des Assassins qui n'arrivent pas à tuer la moindre cible...
Moi par exemple, même un Kappa loyal afk me tue. (gardien inside mais pas représentatif : p)
Citation :
Publié par Duda
A savoir que Ruby était un des plus gros détracteurs du système du jeu à l'époque.

Et oui Ruby, du coté du stuff une chose à changé : les Jetons PvE.
Et en toute cohérence j'ai fini par le quitter. Meme s'il y avait des trucs que j'aimais beaucoup, il y a une limite au niveau de frustration.
Barbare reaver 30 tentatives et une respec pour passer le dieu gris/ HOX 1 tentative en moins de 15 minutes (cherchez l'erreur)

De plus s'ils ont fini par mettre des jetons pour les instances, c'est bien la preuve que pour etre un detracteur, je n'avais pas forcement tord pour autant.
Les chiffres que je donne sur le nombre d'instances que j'ai farmé pour ne pas etre full T2 ne sont pas une invention. Ca frisait le delire pour que que tu soit pas verni sur les tirages.

Bref, un jeu ou qui s'appelle Age of Conan et ou les Barbares sont des moules, et c'est des mecs en pyjama qui roxxent, ca me laisse toujours pantois.

Je reviendrais voir dans 6 mois.
Citation :
Publié par achipalachau
...
A priori, je dirais Conquérant : classe off-tank (donc ça encaisse pas mal mais c'est pas trop trop fait pour tanker), peut porter tous les types d'armures (du tissu au harnois), une épée a deux mains ou deux épées et fait pas mal de dégâts (c'est pas un vrai dps pour autant).
Personellement je vois Rise Of the God Slayer comme un cadeau,
J'ai retenter de level up un nouveau perso, mais je connais les quêtes par coeur, et la lassitude de tout refaire est un vrais calvaire,

le 11, j'aurais de quoi up du 20 au 80 avec des quêtes totalement nouvelles, d'autres histoires, de nouvelles découvertes...

Fin bref, j'suis un bon consommateur.
Salut,
Revenir sur AOC ? Un sujet intéressant.

J’aurais une question pour ceux qui savent.

A la release d’AOC, je me suis précipité sur ce jeu comme beaucoup d’autres attiré par des features très alléchantes et le chant des sirènes. Ce fut une erreur car une fois sortie de Tortage… la douche froide. Si toutes les features annoncées étaient bien présentes, elles ne l’étaient qu’à l’état d’ébauche grossière et complètement bugée.

A l’époque, j’ai eu la nette impression de m’être fait rouler (pour rester dans le politiquement correct). C’est le premier jeu et le seul où je n’ai même pas fini le temps inclus.

Je suis pour le droit à la seconde chance, mais je ne souhaite pas injecter ne serait ce qu’un centime d’euro sans le re tester vraiment.

Il y a bien une offre d’essai illimitée mais dans Tortage… ce qui en réalité ne laisse rien voir du jeu.
A votre connaissance, est-ce que l’offre de réévaluation (une vieille news de juillet 2009 donnant 14 jours de temps de jeu gratuit) est toujours valable ?
Sinon on m'a dit que le pvp c'était soit du camp cim, soit du bg, du moins de la part de quelqu'un qui n'y a plus joué depuis peut être 1ans et demi mais qui était hcg à ce moment.
Cela a t il changé? Ou cela va t il changé avec l'extension (ne connaissant pas assez le jeu, je ne pige rien aux nouveautés donc je ne peux pas juger si ça s'améliore ou pas)

Pour ma part je recherche un jeu pvp en casu (faute de temps), donc à par war et aoc (ou des jeux de 10ans+) je ne vois rien. Sachant que le pvp de wow n'est pas du tout fun, trop limité, trop d'esprit de compétition qui gache l'ambiance, ect... Et aion n'en possède carrément pas (courir toutes les journées derrière des gars qui bash des gardes et qui pensent qu'à s'enfuir pour pas perdre leur rang ou faire un seul bg au milieu des mobs élite, pour moi c'est pas du pvp)
""A priori, je dirais Conquérant : classe off-tank (donc ça encaisse pas mal mais c'est pas trop trop fait pour tanker), peut porter tous les types d'armures (du tissu au harnois), une épée a deux mains ou deux épées et fait pas mal de dégâts (c'est pas un vrai dps pour autant).""

Merci SKADE

Et sachant que je privilegis le pve,c'est donc sur ishtar que je dois aller ?
Citation :
Publié par achipalachau
""A priori, je dirais Conquérant : classe off-tank (donc ça encaisse pas mal mais c'est pas trop trop fait pour tanker), peut porter tous les types d'armures (du tissu au harnois), une épée a deux mains ou deux épées et fait pas mal de dégâts (c'est pas un vrai dps pour autant).""

Merci SKADE

Et sachant que je privilegis le pve,c'est donc sur ishtar que je dois aller ?
Pour du JCE tranquille oui, on est gentil sur Ishtar, il y a même des guildes RP, des femmes en veux tu en voilà, des hommes aussi, il en faut pour tout les goûts après tout et surtout la cervoise coule à flot ... il y a aussi du JCJ mais consensuel, et les guildes recrutent pas mal.

Et la nouvelle extension va faire pop du monde à mon avis, déjà il y a un mois de cela, quand j'ai recommencé, il y avait pas mal de débutants et toujours plein de rerolls prêts à aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés