A savoir que Ruby était un des plus gros détracteurs du système du jeu à l'époque.
Et oui Ruby, du coté du stuff une chose à changé : les Jetons PvE.
Chaque boss épique fait tomber 1-5 jetons avec lesquels tu peux t'acheter le stuff violet qu'il te manque... Faut encore que t'ais de la chance sur le tirage de Besoin/Cupidité.
En ce qui concerne l'équilibre des classes, c'est toujours pas ça, surtout pour le Barbare.
Cependant, certains rares Barbouzes sont très craints, très très craints. Ca m'arrive de faire du 15-1 en BG...
Quant aux Magos, c'est toujours le haut du tableau pour le Démo. Le ToS a subi un nerf, et même s'il fait très mal, faut savoir le jouer. Un ToS unskill ne fera plus de morts comme ça, juste en se baladant sur le champ de bataille.
Mais les vrais nouveaux ROIS du PvP sont nos amis les Eclaireurs et Assassins. On les applaudit bien fort.
Par contre, c'est pareil, faut savoir jouer ces classes un tant soit peu.
Si je devais faire une classification de la roxxitude des classes (attention c'est purement subjectif et ça rajoute rien ! C'est juste pour le plaisir !), je dirais :
Demonologue > Assassin > Eclaireur > HoX > ToS > Necromancien > Chaman > Gardien > Templier Noir > Conquérant > Barbare > PoM
Mais bon, j'connais des Gardiens ou Conquérants qui font du 20-0 en BG et des Assassins qui n'arrivent pas à tuer la moindre cible...