Nymphora (et les supports)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà, je joue depuis quelques jours Nymphora et c'est un role qui me plait bien mais j'aimerais savoir, étant novice (je joue depuis 1 semaine), ce qui serait le plus intéressant en items afin d'avoir un heros le plus résistant possible ou avec des activables (?), les dégats n'étant pas la préoccupation premiere de ce genre de persos et la regen étant assurée par les 2 sorts de la nymphe.

Merci (je ne comprends pas grand chose au jargon dotesque ormis les bases)
y a plusieurs items builds classiques possibles en fonction des besoins de ta team en fait :
- healer : tu pars sur nome wisdom et tu enchaines sur atrolabe, ou l'inverse, ça te filera de la regen mana (ce qui te permettra d'utiliser ton sort sur tes alliés) et un heal, pour parfaire ta capacité de soigneur.
- disabler : tu rush un sheep stick, pour avoir 4 secondes de disable longue portée (800 de portée quand même le stick). Voire un silence (hellflower). De plus, le silence te permet d'augmenter correctement tes dommages ce qui est intéressant sur nymph vu son statut un peu spécial qui lui permet quasiment de semi carry.
- tu pars sur un build semi damage pour maximiser les effets de ton buff AS : un orb lighting par exemple (thunderclaw).

sinon tu demandais du matos pour tank : tu peux staff of the master, sacrificial stone.
Déjà pour un héros intel perso c'est cash bracer + battery. Ca te file beaucoup de survie pour pas cher + qq stats en plus bonus.

Sinon Mogdar a bien résumé, le premier build étant le plus facile et peut servir de bonne base pour un sheepstick ensuite (qui peut etre difficile à rush direct).