bien débuter

Répondre
Partager Rechercher
je viens de league of legend et je suis un peu déstabilisé par HoN et sont niveau de difficulté/prise en main

meme si sur lol j'avais un niveau plus que correct la je dois dir que je rappart a zéro sur HoN et pas qu'un peu

je viens ici chercher quelques conseils sur les héros qui serais éventuellement un peu moins dur que les autres a prendre en main lorsqu'on débute, connaissez vous des guildes FR ? même si je ne suis pas allergique a l'anglais j'ai certaines limites

je n'ai pas jouer a dota

sinon j'ai lu pas mal de guides généraliste pour m'informer un peu sur le fofo officiel il y a vraiment pas mal de choses intéressante mais ca ne fait pas tous et ne m'empêche pas de me faire rouler dessus pendant les parties que je joue actuellement

je vous remercie

ps : je cherche des personnes également pour jouer tous seul c'est pas tip top, ca ne communique pas pendant les parties etc ... :/
Il y a déjà ce sujet qui ressemble au tien, tu peux aller piocher quelques infos dedans à mon avis.

Sinon des guides en français doivent exister, quoique j'en sais rien. ce qui est sûr, que que ici sur JOL il y en a quelqu'uns non seulement pour quelques héros, mais aussi et surtout pour jouer/stratégie, ils sont vraiment bons et très intéressant !

Ils sont là:
Laning top/bot
Laning mid
Chronos
Même si t'as pas joué à DotA, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur les guides de DotA. Sur ce lien il y a toute une liste de guides sur les héros de DotA que tu peux appliquer sur HoN facilement qui t'apporteront une grande aide (Désolé si c'est en anglais)
sympa les 3 derniers liens j'étais passer a coter

olala quand même élitiste ce jeux ca me fait presque peur, assimilé tous ces petits éléments de gameplay comme le last it , denied , creep pulling je connaissais pas sur lol et la quand j'essay de le faire dans HoN je zape complètement l'action du coup et me fait gank

allez je désespère pas je pense qu'avec un peu d'entrainement ca deviens un automatisme a terme

grosse diff avec lol la rapidité de l'action aussi très déstabilisant

j'aurais jamais du commencer ce type de jeux avec lol, ca fait jeux de noob a coté mdr même si je crache pas dessus hein j'ai eu pas mal de fun tous de même
La meilleure manière de débuter, à mes yeux, c'est se faire rouler dessus.

J'ai un pote qui a commencé HoN il y a 1 mois, en même temps que moi, alors qu'il avait jamais touché un jeu du style. Maintenant, il arrive à support son équipe et pas être un boulet.
pour me faire rouler dessus je me fait rouler dessus

sinon j'essaye de passer sur le canal jol pour essayer de jouer en groupe mais celui ci est désert

ya t-il une heure ou certains ce retrouvent ? car je commence a accusé le coup du solo ffa pub, je trouve plus fun de jouer en team
Bonsoir.

J'ai joué 9 mois a dota en tant que casual (joueur wow).
Un peu a Lol mais je préfère Noh.

Je suis koussi dans le jeux, si on se croise un jour, n'hésites pas.

Koussipower.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés