[Open Beta] Vos questions

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Bonjour à tous.

Etant fraichement inscrit sur le forum, j'aurais une ou deux questions a vous poser. J'en profite également pour me présenter un peu.

Je suis plutot du genre casual, après 2 ans passé sur Lotro (seigneur des anneaux online), j'ai testé un peu aion, mais l'univers un peu trop feerique a mon gout et le bash en continu ne m'ont pas permis d'accrocher au jeu. J'ai ensuite joué quelque temps à champions online auquel j'ai bien accroché.

N'ayant pas pu profiter de l'open béta (a par en lisant vos impressions sur le forum), et ayant précommandé le jeu, j'aurais voulu savoir:

1. je comptais créer un personnage humain dans la classe scientifique (de part ma profession, mais aussi afin de coller un peu au RP), est-ce un bon choix pour découvrir le jeu, ou vaut-il mieux lui préferer une autre classe?

2. dans la création du personnage, et plus précisement dans la création du costume, y a-t-il la possibilité d'insérer un petit drapeau français sur l'épaule ou en petti au niveau du torse (afin de faire un peu le chauvin, mais également pour revenir au RP)

3. y-a-t-il des confréries française qui sont déja ou qui vont se former pour la sortie du jeu?
(afin de découvrir le jeu a plusieurs dans la joie et la bonne humeur )


voila, merci pour vos réponses, et à très bientot j'espère lors de la sortie du jeu ou sur un autre post.
Bienvenue Orhazur !

D'après ce que j'ai vu pour l'instant, toutes les races se valent plus ou moins, les avantages sont utiles mais modestes. Concernant la classe je vais avoir un peu de mal à te répondre précisément mais les ingénieurs et officiers tactiques ne rencontrent pas de difficultés particulières donc je suppose que les scientifiques n'en auront pas non plus. 'fin a part le fait que les vaisseaux scientifiques sont moches.

La création de l'avatar est très libre mais ce n'est pas le cas de personnalisation du costumes. Starfleet n'accepte pas de drapeaux nationaux sur ses uniformes, désolé.

Quelques flottes ont déjà fait paraître leurs propositions d'engagement dans la Zone Neutre.
Bienvenue !
La branche Science ne pas m'a pas posé de soucis jusque là, et je trouve les vaisseaux jolis au contraire (comme ça tu as les deux avis !).
Pour les drapeaux, mouinon, il n'y a pas cette possibilité, peut être les logos de fleet, et encore... Il n'y a plus vraiment de pays en 2409. Les uniformes sont en effet assez codifiés (bien que Cryptic ai cédé sous la pression en élargissant les palettes de couleurs...), c'est pas H&M mais il y a de quoi faire un truc cohérent.
| Contenu modéré par Inambour : Flood inutile >.<' |
Citation :
Publié par Orhazur
1. je comptais créer un personnage humain dans la classe scientifique (de part ma profession, mais aussi afin de coller un peu au RP), est-ce un bon choix pour découvrir le jeu, ou vaut-il mieux lui préferer une autre classe?
Bon c'est deja dit pas mal de fois mais en gros :

Ingenieur/Croiseur = Tank

Tactique/escorteur = DPS (degats pour ceux qui parlent pas MMO)

Science/ vaisseau scientifique = Soins debuff/buff

Néanmoins tous ont des possibilités d'attaque correctes.

Plus de nations en 2409, les pays c'est juste du foklore. Tu peux avoir un nom Français et appeler ton navire comme l'une de nos belles provinces et superbes cités, mais c'est tout.
Citation :
Ingenieur/Croiseur = Tank

Tactique/escorteur = DPS (degats pour ceux qui parlent pas MMO)

Science/ vaisseau scientifique = Soins debuff/buff
en épluchant les skills et en testant un peu, je ne vois aucune correspondance entre classe et type de vaisseau.
les seules skills différentes sont des skills de "ground combat"

au contraire, je trouve que c'est redondant d'avoir un capitaine "ingé" + des slots pour BO ingé supplémentaires dans un croiseur
il y a un truc que j'ai raté ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bon c'est deja dit pas mal de fois mais en gros :

Ingenieur/Croiseur = Tank

Tactique/escorteur = DPS (degats pour ceux qui parlent pas MMO)

Science/ vaisseau scientifique = Soins debuff/buff

.
A l'heure actuelle faut inverser les rôles du croiseur et du vso scientifique ...
J'ai moi même un vaisseau scientifique en Tier 3, et clairement depuis que j'ai mes nouveaux skills y a moyen de tanker méchant. J'ai coupler cela avec energie power to shield II (pop tous les 30 sec) et rotate shield (1m). Plus les sort de soin. Autent dire qu'en sort défensif je suis bien fourni.


Les vaisseaux scientifique sont beaucoup plus maniable que les croiseurs, lent et difficile a placé dans la bonne trajectoire. Nettement plus adapter a mon style de jeux, y certainement un rééquilibrage a faire sur les croiseurs.
Je lis que les croiseurs sont pénibles pour tourner, ça reste manoeuvrable quand même ?
Car c'est ce que j'aurais envie d'essayer par la suite...
Je n'ai pas tester les croiseurs au T3, mais au T2 c'est clairement se manque de manoeuvrabilité qui a réorienté mon choix sur la classe scientifique. Faudrait que d'autre personne réponde pour confirmé, peut être que je suis une grosse bouse pour se type de vaisseaux.
Pour l'instant, je les vois un peu comme des mastodontes qui encaissent bien comme il faut, mais qui se traînent bien aussi pour bouger...
Les vaisseaux scientifiques ont moins de coque et moins d'armes que les croiseurs, croiseurs qui ont également plus de reserves d'energie et plus de membres d'equipages. Mais ils sont par contre beaucoup plus lent.
Autrement je vois mal en quoi le croiseur tank moins qu'un vaisseau science, il suffit d'equiper les slots de BO avec les skills qui vont. En plus même sans shields un croiseur a encore de la marge, tendit que le vaisseau scientifique implose direct.
non ils ont plus de shield que les croiseur et ils sont plus maniable.

A ca tu rajoute les bonnes capacité de recharge boucleir science & ingé + le crowd control et tu obtient un vso qui tank bien.

Le croiseur a plus de hull mais bon tanker hull pour l'instant c'est pas top il me semble non ?
Citation :
Publié par Mango
bonjour je voudrais savoir si le jeu sera en français ?
Oui il sera en français mais la traduction sera-t-elle totale au lancement ça c'est pas certains. Par contre cela n'empêche pas vraiment de jouer.
Citation :
Publié par Galader
Oui il sera en français mais la traduction sera-t-elle totale au lancement ça c'est pas certains. Par contre cela n'empêche pas vraiment de jouer.
Certes mais l'immersion en prend un coup alors...
Citation :
Publié par Zone51
[Téléportation: Le-FranCais]

Alors ce que je sais sur le craft (ou crois savoir)

En gros c'est de la collecte d'anomalies, on y récupere des echantillons biologique, géologique, radioactif etc.....

On vas sur memory alpha, on y "transforme" son phaseur A en phaseur B en achetant le dit phaseur B au vendeur qui nous coute le phaseur A + tant d'echantillons X + tant d'échantillons Y + tant d'echantillons Z...

Et d'après ce que j'ai compris, acheter la bas permet de "débloquer" de nouveaux objets à améliorer, y compris à terme des BO.

Donc ma question est la suivante, quelqu'un a t il des infos sur le nombre d'achat a faire pour "debloquer" les nouvelles "recettes" ?
Faut il acheter des objets différents ? ou bien acheter ouetmille fois l'hypo moyen suffira à débloquer les recettes ?

D'avance merci pour vos renseignements.
Je regrette vraiment que l'on est fusionné ma question avec ce fil fourre tout. On y est noyé par des tonnes de questions genre ou est sulu et le jeu sera en francais ?

Je pense que ma question sur l'artisanat était suffisement spécifique et concernant une partie bien précise du gameplay pour ne pas aboutir dans les méandre de ce fil....La preuve il a du passer inaperçu dans le flood ambiant.

Je me cite donc moi même pour faire "remonter" à nouveau cette question restée dans réponse.

Quelqu'un a t il des infos sur ce "craft" et sur les quantités pour débloquer au moins d'autres première recettes, parceque pour le moment je sais même pas si cette feature est incluse, vu que j'ai pas réussi à débloquer de nouvelle recette.
Il ne faut pas jouer avec des armes 45° ou 90° sur un croiseur. Le style de jeu est plus proche de la ligne de bataille naval que du pilotage d'un Chasseur à réaction.
Donc des armes à angle large (180°, 250°) pour tirer en continu.

Pour le chasseur, il vaut mieux l'escorteur.
Citation :
Publié par Zone51
Je regrette vraiment que l'on est fusionné ma question avec ce fil fourre tout. On y est noyé par des tonnes de questions genre ou est sulu et le jeu sera en francais ?

Je pense que ma question sur l'artisanat était suffisement spécifique et concernant une partie bien précise du gameplay pour ne pas aboutir dans les méandre de ce fil....La preuve il a du passer inaperçu dans le flood ambiant.

Je me cite donc moi même pour faire "remonter" à nouveau cette question restée dans réponse.

Quelqu'un a t il des infos sur ce "craft" et sur les quantités pour débloquer au moins d'autres première recettes, parceque pour le moment je sais même pas si cette feature est incluse, vu que j'ai pas réussi à débloquer de nouvelle recette.

Y a pas de craft à l'heure actuelle dans le jeu. Ça répond à la question ,
Quand on reprend son message original, il avait bien mis "craft" entre guillemets.
En fait il parle des différents npc dans Memory Alpha qui te disent "je ne peux rien vous echanger tant que vous n'avez pas échangé tant de truc avec tel npc".
En gros il semblerait qu'il y ait plusieurs "tiers" d'objets échangeables et je pense qu'il voulait connaître les modalités pour passer au tiers supérieurs.

Perso j'en sais rien et j'ai une doute sur le fait que ça ait été implémenté, peut-être ce sera en rapport avec le niveau du joueur.
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