| Aller à la page... |
[Open Beta] Vos questions
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bienvenue Orhazur !
D'après ce que j'ai vu pour l'instant, toutes les races se valent plus ou moins, les avantages sont utiles mais modestes. Concernant la classe je vais avoir un peu de mal à te répondre précisément mais les ingénieurs et officiers tactiques ne rencontrent pas de difficultés particulières donc je suppose que les scientifiques n'en auront pas non plus. 'fin a part le fait que les vaisseaux scientifiques sont moches. ![]() La création de l'avatar est très libre mais ce n'est pas le cas de personnalisation du costumes. Starfleet n'accepte pas de drapeaux nationaux sur ses uniformes, désolé. Quelques flottes ont déjà fait paraître leurs propositions d'engagement dans la Zone Neutre. |
|
|
|
|
|
Fais-toi un uniforme bleu-blanc-rouge, en plus tu vas te faire des amis comme ça
|
|
|
|
|
Invité
|
| Contenu modéré par Inambour : Flood inutile >.<' |
|
|
|
|
| #347171 |
|
Héros
|
|
|
|
|
| tombesouslesens |
| Trouver plus de messages par tombesouslesens |
|
Alpha & Oméga
|
A l'heure actuelle faut inverser les rôles du croiseur et du vso scientifique ...
|
|
|
|
|
|
ouaip on est tomber hier sur un vaisseau de la fédé scientifique quon a eut vachement du mal a tomber ......
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, c'est personnage tactique sur vaisseau scientifique.
|
|
|
|
|
|
Je lis que les croiseurs sont pénibles pour tourner, ça reste manoeuvrable quand même ?
Car c'est ce que j'aurais envie d'essayer par la suite... |
|
|
|
|
|
Pour l'instant, je les vois un peu comme des mastodontes qui encaissent bien comme il faut, mais qui se traînent bien aussi pour bouger...
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
bonjour je voudrais savoir si le jeu sera en francais ?
|
|
|
|
|
|
Bonjour, la réponse est déjà dans ce sujet (un indice : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post19979492).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
, mais c'est tout.