[Video] Lost in Abyss - Quivna Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Essayons tout de même de formuler nos avis de façon constructive.

Je pense qu'on est d'accord que le fait dire que c'est bien parce que c'est bien et nul parce que c'est nul, n'est pas très intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Bon, comme dit notre amis Niamak soyons constructif :

Un stuff irréprochable, bravo. Un gameplay beaucoup trop static, un sorcier ne tank pas un mec du même stuff, attention pour aprés. Tu as un cycle qui fonctionne bien mais attention à ne pas rentrer dans le mode Robot. Je pense que ta video est trop répétitive, manque d'action intéressante, de séquences enrichissantes.
Un stream Ok mais il manque le plus pour en faire une bonne video, c'est toujours la même chose. De plus, ta video est assez longue , au bout de la 2ème minute, on s'ennuit.

Sinon le clic, c est quand même trés trés moche.^^ ( Je parle pas des DP mais c'est le jeu)

Gl pour ta prochaine , tu as encore du taf.Biensur, ce n'est qu'un avis comme un autre.

Edité par Fugo: non
Yop bonne musique mais malheureusement meme critique que les autres beaucoup trop répétitif .

Le gameplay du mage c'est je tombe sur un mec, je le mez , puis je le défonce?

Dommage que tu ne montres pas des combats plus épiques la il n'y as que des no matchs.

Ce qui pourrais etre interressant c'est de provoquer 2/3 adversaire et de filmer voir comment tu arrives a t'en sortir.

Le passage avec les groupes que tu défonces est bof à chaque fois il y as des gardes d'arte, par contre pauvre lyeos ce que tu lui mets (j'ai beaucoup ri).

Allez j'attends la suivante, mais s'il te plait essaye de faire que les combats soit plus dynamiques parce voir des no matchs c'est pas interressant.
y'en a certains doivent pas avoir compris le but du jeu ou ne sont pas sortie en pvp apparament.

Les mecs qui critique le contenu en disant c'est toujours pareil ninani ninana, juste expliquez moi ce que vous voulez voir? un sorcier qui tue un mec juste au dot? faut arreter desfois un peu le jeu veut que le sorcier soit jouer tel quel (sans mouseclick peut etre ahah ) et que ca defonce autant vu le stuff qu'il a ben c'est comme ca...

Enfin j'aimerai bien savoir a quoi peuvent s'attendre les gens d'une video sorcier solo

P.S: des fraps dredgion quivna ? pour monter le: j'aemez 6 gars stack dans un couloir de 5M², on kill ===>6 morts , on kill pas ===> pull de mob

P.S2: tu peux aussi montrer les fraps des grps/cohorte qui se font wipe vs 3 gars , des gens trouveront tjs quelque chose a dire de tte

Edité par Fugo: hors sujet
On veut voir deux choses dans une vidéo pvp : quelque chose qui nous scotch à la vidéo (par le déroulement/édit/gros crit par ex ect, faut un bon dosage). Y'a des tonnes de choses qui te font accroché ou pas à une vidéo.
Pour détaillé, niveau chiffre burst, kikoo ect c'est marrant. C'est sympa comme vidéo pour se détendre ou à regarder comme ca (peut-être l'orientation de la vidéo).

Par contre hormis ca, (et ceux qui attendait plus des fights épique, lecture de jeux ect), y'a rien. Mais les vidéos de jeux ne sont pas forcement axé sur ca

Et les critiques sont faites sur ce manque dans cette vidéo.
Citation :
Publié par Vidgelow
y'en a certains doivent pas avoir compris le but du jeu ou ne sont pas sortie en pvp apparament.

Les mecs qui critique le contenu en disant c'est toujours pareil ninani ninana, juste expliquez moi ce que vous voulez voir? un sorcier qui tue un mec juste au dot? faut arreter desfois un peu le jeu veut que le sorcier soit jouer tel quel (sans mouseclick peut etre ahah ) et que ca defonce autant vu le stuff qu'il a ben c'est comme ca...

Enfin j'aimerai bien savoir a quoi peuvent s'attendre les gens d'une video sorcier solo

P.S: des fraps dredgion quivna ? pour monter le: j'aemez 6 gars stack dans un couloir de 5M², on kill ===>6 morts , on kill pas ===> pull de mob

P.S2: tu peux aussi montrer les fraps des grps/cohorte qui se font wipe vs 3 gars , des gens trouveront tjs quelque chose a dire de tte

P.S3: benachou t'etais sous calmant pour faire un post aussi constructif pour quivnaa+ mon chat
VENANT d'un mec qui a ding 50 y a un mois ....

Edité par Fugo: non

La on nous montre des mecs qui se font os au premier combo, jtexplique pas le niveau ou le stuff, quivna les tank like np, il a raison de le faire, mais la encore l'interet est nul.

Comme le dit Eristina faut un contenu dans la vidéo, genre un warrior qui tourne au volant ou des trucs comme ca
vidgelow on sais tu l'aimes ton quivna , nous aussi mais il faut reconnaitre que les fights sont pas trépidant.

Perso je m'attendais a voir une vidéo avec du mouvement la je me retrouve a regardez un film d'action de steven seagal ou tout va a deux a l'heure.

Donc oui il maitrise bien son combo mez,dps mais y as pas de combat c'est juste du no match. Donc ca montre pas si le mec est skillé ou pas ca fais juste pensez que le game play sorc c'est de la merde perso j'ai préféré la vidéo de solh ou on le voit ce taper contre des petits groupes, il passe en défensif puis repars en offensif.
La c'est juste je suis no brain je fais tourelle dps ( pas de taunt pour quivna) donc bah oui la vidéo est ennuyante parce que y as pas de difficulté dans les combats.

Pourquoi parce que écart de stuff ,écart de niveaux pour certain (les ailes collector ca trahis un peu), combat dos a l'arte pendant des pull.

Tout ca cumulé bah ca rend la vidéo pas terrible, faut plus d'action faut nous scotcher sinon bah c'est une vidéo bofbof.

GG pour en avoir fais une, mais faut prendre en compte les critiques et pas direct ce mettre sur la défensive. Si une critique est répété par plusieurs faut se poser la question si elle est fondée.
Citation :
Publié par Krakrane
perso j'ai préféré la vidéo de solh ou on le voit ce taper contre des petits groupes, il passe en défensif puis repars en offensif.

GG pour en avoir fais une, mais faut prendre en compte les critiques et pas direct ce mettre sur la défensive. Si une critique est répété par plusieurs faut se poser la question si elle est fondée.
hmmm la video de solh y a quoi de plus? c'est exactement la meme sauf que solh est plus defensif et moins stuff ( video de solh remonte a pas mal de temps qd mm ) ah et oui il mouseclique pas comme quivna ahahah

apres c'est pas une question de se mettre sur la defensive, de prendre en compte ou pas les critiques c'est que les gens critique pas la video mais le contenue du jeu.

P.S: non j'aime pas quivna mais on va pas se plaindre il me pl bien ( fenris / ap xD)

P.S2: en mm temps groggzzzzzzzzzzzz j'avais pas besoin d'être 50 pour roam aux abyss sup et faire fuire les 50^^ ( ok je fuyais niamak mais normal xD)
Citation :
Publié par Vidgelow
apres c'est pas une question de se mettre sur la defensive, de prendre en compte ou pas les critiques c'est que les gens critique pas la video mais le contenue du jeu.

C'est pas le contenu du jeu qui est critiqué la c'est la mise en scène et la sélection des combats, la dans cette vidéo on voit que des easy win qu'elle interet? Autant faire des vidéos de sorc qui os a coup de DP4k, c'est la même chose.

Une vidéo ca doit être interessant a regarder , on doit pas s'endormir faut des rebondissement. La on a rien de tout ca juste des no matchs, et ca a aucun rapport avec le contenu du jeu c'est juste long , lent . Vend nous du reve en filmant des fight a 3vs1 sans arte, met toi en difficulté.
C'est si grave que ça de mouseclick? Au final si le résultat est bon je vois pas le soucis... C'est même parfois plus vif de mêler clavier et souris, chacun sont style.

Sinon need les videos épiques de vos persos les gars, si celle ci n'a aucun intérêt, c'est surement que vous êtes capable de bien mieux.
Le contenu de la vidéo est comme tout contenu critiquable...

Quivna, juste pour savoir; les prises vidéo que tu as fait ? C'est sur combien de temps (jours irl / temps de jeu) ?
On voit beaucoup de critiques sur l'activité (plutôt inactivité) dans les abyss. Cette vidéo a mon sens pourra peut être "modérer" l'avis de certains

Je dis pas non plus que les abyss sont tout le temps full, mais y a quand même des joueurs et moyen de s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés