[Video] Lost in Abyss - Quivna Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab Alpha, on va pas être d'accord.

Le sorcier n'est considéré comme simple à jouer, à l'heure actuelle, qu'à cause du niveau de stuff.

En effet, considérons la chose suivante:
_1 pièce de stuff (parfois 2) est principalement considérée pour la puissance d'attaque
_6 à 7 pièces de stuff sont prises en compte pour la résistance physique
_12 à 13 pièces de stuff sont prises en compte pour la résistance magique
Bien sur, il faut ajouter à cela les effets secondaires de chaque pièce de stuff, puis le gemmage.

Donc, afin de faire fonctionner l'équilibre end game (et le 50 n'est que le tout début du end game), il faut que les défenses obtenues avec une douzaine de pièces de stuff équivalent à l'attaque offerte par une pièce de stuff.... il y a donc, lors de la phase de pexing et de stuffage, un avantage indéniable pour les classes de burst, dont la capacité à gagner un duel repose sur leur attaque seule, lorsque plus tard, les classes à grosse capacité de survie (tank, clerc, aède: celles que l'on voit sur les vidéos KR) seront avantagées.
Citation :
Publié par Graendal
...
Si si on est d'accord, plus haut justement je parle des clercs quasi immune contre les magos/spirits, mais il faut un stuff über quoi ^^
indépendamment de cela, je trouve d'un avis objectif, que les sorciers ou les spirits ont des combos un peu trop violents à l'heure actuelle, inutile de revenir sur le fear de zone etc... Ces classes ont énormément d'outils à disposition.
reroll ranger ^^
Tomber un groupe avec un ranger est clairement épique.

Plus sérieusement, ca fait plaisir à entendre venant de la bouche d'un sorcier justement. Même si l'évolution des choses n'est pas pour demain, ce qui fait un peu peur... :/

Les casters sont simplissimes à jouer, NC Soft n'a pas envie de changer la donne on dirait...

Euh rodeur c'est encore plus simple à jouer que sorc et c'est clairement nawak cette classe.
Salut Alpha, je me suis souvent fait peter par Traj, un rodeur 46(a peu près de mon niveau), et je peux te dire que y a pas grand chose a faire. Tu ne peux rien incanter, au mieux t arrive a placer un instant, mais en général t es mort en moins de 10 secondes.

Tout ça pour dire que toutes les classes ont un potentiel, ce qui est un peu plus embetant c'est que celui qui ouvre le combat a très peu de chance de le perdre. Je me suis fait perfect par des mecs qui m'ont surpris, je les ai perfect ensuite en les surprenant.

C'est un peu le mal du jeu, Perfect ou se faire perfect, telle est la question.
Citation :
Publié par Extasia
Euh rodeur c'est encore plus simple à jouer que sorc et c'est clairement nawak cette classe.
C'est simple si tu pop dans le dos du mec, que tu crit bien, que ton silence passe, que ton dodo passe ^^ (ce qui n'est pas si acquis au level 50)
Après toutes les classes c'est nawak et les cac c'est les pauvres petits nerfés ^^ (templar bien fur fé weak xD)
-Je sens l'enfoncement dans un débat sans fin- >.<

(Et si tu ne peux rien caster contre un rôdeur c'est que tu ne sais pas popoter un silence ^^)
*click* KB + 2k lazerpewpewgun *MISSCLICK RHAA* *click click* overninethousandlazerpewpewgun ! (avec le backpedale sur l'auto-shoot pour faire "cool")

fiou c'était dure :O

faut que je me fasse un new paint art !

ps : prendre au second degré
Need un Pov Dredgion Quivna, même si c'est "du no match" comme tu dit, ca serait un poil plus fun
sorcier c est cheeeeeater ho yeah

puis apparut un pauvre petit aede full ultra stuff qui te défonce un autre sorcier full ultra stuff

mais a part ca... on disais pas y'a quelque temps que l'aede etait la classe la plus weak du jeux?

maintenant on dit, le templar est naze

puis dans quelque semaine des templar se pointerons avec leur gros matos ....intouchable jusqu'a bout des doigt et sa passeras au glad

et ainsi de suite...c'est la roulette qui s'arrette jamais

au moins les sorcier ont été servie pendant le leveling
mais hélas sa va pas durée
Citation :
Publié par manilya
sorcier c est cheeeeeater ho yeah

puis apparut un pauvre petit aede full ultra stuff qui te défonce un autre sorcier full ultra stuff

mais a part ca... on disais pas y'a quelque temps que l'aede etait la classe la plus weak du jeux?

maintenant on dit, le templar est naze

puis dans quelque semaine des templar se pointerons avec leur gros matos ....intouchable jusqu'a bout des doigt et sa passeras au glad

et ainsi de suite...c'est la roulette qui s'arrette jamais

au moins les sorcier ont été servie pendant le leveling
mais hélas sa va pas durée
On dit que l'aède est la classe la plus weak avant le lvl42 et l'obtention d'un sort en particulier, après le 42 la classe s'en sort mieux mais c'est pas exceptionnel car ce qui te permet de tenir un ennemis sur toi pour le dps c'est "l'aléatoire" (X % de chance de kb SI on est au cac, X % de stun SI on est a portée etc ....) et non une compétence voulu tel que la cage, ou le mezz/root etc ....
J'ai bien aimé ta vidéo Anoob par contre je dirais comme d'autres, on voit que ton stuff fait la différence et que tu t'es habitué à rouler sur les gens (Edit après avoir relu ton dernier post : oui je vois ca comme un excès de confiance)

Par expérience personnelle, sur le serv sur lequel je jouais, il m'était totalement impossible de rester au cac sur 90% des personnes. Ca m'obligeait à jouer le 3/4 du temps en kiting/hit&run.
(je jouais donc sur Spatalos, le serv ou y a azalie et simca notamment pour ne citer qu'eux...)
Rester au cac contre azalie, même avec 8k hp, je durais 2 sec pas plus...
Contre Simca, c'était quasi injouable, même quand je strikais mez au CoR, vu qu'il était spé full pv (en plus d'avoir un burst monumental), en milieu de combo je fondais sur place.

Si tu comptes continuer à jouer essaye de t'habituer à jouer de façon beaucoup plus mobile en fight : en kite au spam Erosion par exemple (cd plus petit que Flame Cage et donc tu multiplies tes chances de proc ta GS) car lorsque les rangers et assas vont être stuff ca risque d'être plus tendu

En ce qui concerne ton combo, rien à redire pour ma part même si je ne faisais pas exactement le même (en général je ne faisais jamais de flamebolt notamment mais beaucoup plus de hit&run au freezing wind) !
Bah j'suis d'accord avec toi Hansanoob, mais en même temps si les mecs sont stuff coraya en face j'vois pas l'intérêt de les kite si le tanking cac@trisomod fonctionne np! ;>

Quand j'commencerai a me faire défoncer au cac j'me déciderai a commencer a kite ouai

Need migration pour venir sur Spatalos/Peronto
Comme dit plus haut la video montre rien de bien transcendant.
C'est IWINBUTTON et c'est tout. Parceque justement en face c'est du peons unstuff donc izy to kill. Apres je suis que dans un futur proche tu pourras faire bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés