[Video] Lost in Abyss - Quivna Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas tout a fait daccord avec toi Dazzle. Je pense que cela peut aider les gens a comprendre comment contrer le sorcier au lieu de "ouin ouin sorcheat".

Sinon sympa la vid, j'aimerais bien en faire autant surtout sur les clercs
Perso j'ai bien aimé, je trouve que la vidéo est bien soft et passe tout seul et malgré les combats en l'air je n'ai pas ressenti le mal de mer à la fin de la vidéo ^^.

De plus la classe est très bien joué et les déplacements sont judicieux.

Ha et aussi j'ai cru voir deux vidéos, la musique surtout t'en mieux sa fait deux vidéo pour le prix d'une ha c'était le bon vieux temps.

En résumé gg c'est tout bon pour moi ^^
Ha ! Enfin !

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que tu en fasses une.

GG vidéo pour un bon joueur ! Je suis pas étonné de la qualité, pour t'avoir déjà croisé pendant tes séances PVP.
La vidéo est sympa, j'ai pas vu les 9min passé Mais toujours en abyss (bon, c'est un peu le thème, avec un titre comme : "Lost In Abyss" je m'attendait pas à voir des rifts) mais ca devient un peu répétitif, surtout en 1v1. Là où on voit le plus que tu gère c'est dans les 1vgroupe forcement. On voit clairement que le sorcier en roam abyss est quasi imba, surtout bien stuffé et maitrisé, le combo Souhait de vivacité + Tsunamie de lave + Inferno fait très mal =) La musique colle bien à la vidéo, mais personnellement je trouve qu'il y a trop d'electro, je préférais à ce niveau là celle de Solh, après c'est une question de goût...
A quand une vidéo avec un du dredgion/Pvp de groupe/Rift voir forto de la part des nightside ? =)
Pareil, vidéo sympa, mais un un peu déçu quand même.
Je trouve qu'il y a trop le combo : root/viva/tsunami/inferno/ice chain...

C'est quand même sympa hein, on voit que tu gère des groupes (bon ok, souvent avec le dp 4k), mais le 1vs1 je le trouve trop répétitif, tu aurais du varier avec d'autres types de combats.

Ca ne reste que mon avis

sinon pourquoi on a pas souhait de vivacité nous :/

Pour ma part, tu possèdes un jeu trop cyclique à moins qu'il ne s'agisse seulement des fight publiés. Cycle qui possèdent des failles comme à l'engagement par un refresh du sleep sur le buff MR de tes transfo, en plus d'etre un gachis de timer si du inc s'annonce. Pendant ton cycle j'ai aperçu des ouvertures entre tes stun lorsque tu te trouves au cac ainsi que des cumul stun + silence. Des petites défaillances pour l'achèvement des cibles entre 1-3% avec une incant plutot qu'un instant tick de dot.

Tes placements te font te retrouver trop facilement au cac sans que tu ne cherches vraiment à t'en sortir. A plusieurs reprises tu te retrouves a tanker en tourelle-assist sur une autre cible, peut etre une confiance excessive pour le full Fenril qui te le permet ? Mais ça ne marchera pas indéfiniment.

Les combats me paraissent basés sur le rush dps, avec un achèvement bien trop axé sur un combo fast cast asmo tsuna+inferno+frost au cac. Frost qui est trop rapidemennt utilisé dans ces conditions au profit d'un Freezing Wind t'empechant ainsi de claquer ce cd de 2min.

A tes mouvements de caméra, tu n'as pas le reflex de te safe avant/pendant un engagement, j'ai vraiment une impression frustrante de tunnel-vision (j'ai voulu cliquer pour modifier l'angle en plein stream...). En vol, tu ne prends pas l'ascendant sur ta cible pour avoir un bon angle. Ca te permettrais de mieux évaluer les distances.

J'aurais aimé voir plus de 1 vs multi sans DP, ou des mecs qui se laissent cager. Aussi quelques fight contre des ranger/assa skilled pour voir la gestion des dodge.
Des affrontements au sol auraient été bienvenus pour mieux approfondir.

Chokobisoux, Farore
Fight en vol et dp4 sans surprise, désolé mais c'est nul (c'est du même acabit que l'autre vid sorc dont je me rappelle plus le nom)
Je suis sur que tu peux faire mieux (mais j'y crois pas trop vu l'état actuel du pvp)
Need du groupe qui dure plus de 30 sec @dp4

+1 pour en dessous, ça sux sorc
Vidéo sans grand intérêt, les types en face ne peuvent absolument rien faire de par la puissance de la classe, le stuff , et et la maitrise "correct" de celle ci.

Puis bon ca manque de combat au sol ou certaines classes pourront mieux attaquer et se défendre.

Bref a mater en stream pendant la pause café (et encore).
Quelques défauts dans les enchainements de skills. On remarque un gameplay plutôt statique à cause du fait qu'il a fait face à aucun templar/glad/aede avec stuff équivalent. Néanmoins, ça fait plaisir de voir un sorc qui n'hésite pas à utiliser Freezing Wind.

Il est intéressant de constater la vitesse de skillage à la souris même si parfois la position de la caméra laissait un peu à désirer.

Je vois la rien de cheat. Je pense qu'en 1v1 j'aurai aucun mal contre lui avec un SM ou un Assa entre les mains à stuff équivalent ou presque.

N'étant pas un joueur de sorc et jouant full clavier pour les skills, vous avez le droit d'ignorer certains de mes commentaires voir même m'ignorer complètement.
Citation :
Publié par Gwalew
Vidéo sans grand intérêt, les types en face ne peuvent absolument rien faire de par la puissance de la classe, le stuff , et et la maitrise "correct" de celle ci.

Puis bon ca manque de combat au sol ou certaines classes pourront mieux attaquer et se défendre.

Bref a mater en stream pendant la pause café (et encore).

Un peu marre de cette excuse. Le sorcier qu'il soit bon ou mauvais, il est toujours cheaté pour vous donc il ne peut pas perdre. Alors c'est facile, il suffit que l'on fasse tous des glad, comme ça même si on est très mauvais c'est pas grave, on a le droit de perdre et de ouin ouin.

Juste pour défendre un peu la classe, lorsque t'es sorcier et que tu te fais choper par un mec, tu vois de suite si le mec sait jouer, c'est à dire dans 1% des cas. Avant de ouin ouin, go up skill
Citation :
Publié par Hayleen
Un peu marre de cette excuse. Le sorcier qu'il soit bon ou mauvais, il est toujours cheaté pour vous donc il ne peut pas perdre. Alors c'est facile, il suffit que l'on fasse tous des glad, comme ça même si on est très mauvais c'est pas grave, on a le droit de perdre et de ouin ouin.

Juste pour défendre un peu la classe, lorsque t'es sorcier et que tu te fais choper par un mec, tu vois de suite si le mec sait jouer, c'est à dire dans 1% des cas. Avant de ouin ouin, go up skill
L'excuse sera toujours la même lorsque quelqu'un se fait tuer. C'est à cause de la classe qui est cheat et non le joueurs qui maitrise sa classe.
doublon
Citation :
Publié par Hayleen

Je la fait autrement alors :

Vidéo sans intérêt car les mecs en face pour une raison X ou Y ne se réussissent pas a se défendre et a mettre en difficulté Quivna.
Et en général, quand ils y arrivent pas, c'est qu'il tient bien les ennemis en mez', de même regarde les stats du personnage, normal qu'il prenne peu de certains.
Ensuite, vu le burst qu'il a c'est normal que ça parte vite en face.

Bref, vu les commentaires, c'est parti pour suivre un schéma classique, ceux qui essaient de commenter normalement. Et ceux qui vont juger et dire que c'est nul sans pouvoir ou bien faire mieux.

Sinon GG kivna tu m'as fait rever, tu clic super bien sur tes petites touches de skills.
Citation :
Publié par Aishuu
....
Non mais tu ne te rends pas compte que cette vidéo est nulle vu ce qu'il à déjà fait ?
C'est plus de la régression niveau gameplay qu'autre chose (c'est cool de montrer l'enchaînement qu'il fait, mais c'est limite ça toute la vidéo).

Manquerai plus que l'on ait plus le droit de dire "c'est nul !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés