Arrêt d'AION.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

même si nombre d'entre vous ne me connaissent pas, je vous informe que je ne continue pas l'aventure AION.

AION ne répond pas à mes attentes de Jeu PvP. Il n'y en a pas aujourd'hui, et je ne me vois pas attendre une version 1.8, susceptible de m'intéresser.

Je pense simplement qu'AION ne fournira pas le jeu PvP que je recherche : Le Jeu de grp en roaming.

Une version 1.8 est promise mais au vu de ce qui est proposé aujourd'hui, je pense que cela ne sera guère mieux qu'un dredgion.

Le PvE est absurde, oui j'entends par la que de chain des Instances de type Adma (je suis asmo) ou Dark Poeta où l'on passe de 2 a 4 heure pour farm du mob susceptible de délivrer du stuff et où tu obtiens une manastone HP+60 est révélateur de l'investissement demandé.

Oui, je cherchais un jeu rude, avec de l'investissement en PvE aussi, mais passer énormément de temps dans le temps et dans un jeu pour espérer avoir du stuff ne correspond pas à ce que je recherche.

Grosso modo je pense effectivement qu'il faut s'investir pour avoir du kikoo stuff. Néanmoins il faut pourvoir penser y arriver un jour.

Bref, entre le stuff PvP où l'on n'est pas obligé d'aller PvP pour l'obtenir (farm des mobs en instances...) une économie brisé par les Gold Sellers et le fait qu'il faut attendre un jet de des quand tu veux stun une personne ; ce jeu n'est qu'un jeu aléatoire pour la masse versus la masse. Sans technicité de teamplay. (Je resume primairement mais je ne suis pas loin de la réalité)

Je Fais une pause MMO en attendant éventuellement de retourner à mon premier amour : DAOC et la migration des comptes EU.

J'espère que chacun trouvera son compte sur AION.

GL à vous pour la suite.
Citation :
Publié par night / sun
Oui, je cherchais un jeu rude, avec de l'investissement en PvE aussi, mais passer énormément de temps dans le temps et dans un jeu pour espérer avoir du stuff ne correspond pas à ce que je recherche.

Grosso modo je pense effectivement qu'il faut s'investir pour avoir du kikoo stuff. Néanmoins il faut pourvoir penser y arriver un jour.
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris ce passage. Puis-je te demander ton pseudo IG ?

Bonne chance pour la suite.
Mon pseudo IG ?

Night class Aede.

je souhaitais simplement dire que FARM des donjons en vue de m'équiper de tel loot ou autres, de farm ces dunjeons x fois et de ne pas voir loot du gold, pas de bleu... juste un manaston HP+60 (un exemple) est bien c illogique pour la duree de jeu de l'instance.

en parallèle chain des instances te donne des AP donc dans le temps et sans pvp tu peux avoir du stuff Abyssal...

cette contradiction me gene, ne me correspond pas.

Voila ce que je voulais exprimer

Je rajouterai que pour un MMO AION rend les gens individualiste et égoiste (due a la difficulté des drops, de l'argent etc etc) au lieu de promouvoir le partage et enrichir une communauté sur le plan humain.
Salut Night, j te rejoins un peu sur la contradiction Pve = Stuff Pvp. Mais bon ils ont voulu le jeu ainsi alors on peut pas y changer grand chose.

Ce qui me gène le plus c'est la tournure pve que prend le jeu. Il n'y aurait que moi, AION ne disposerais d'aucune instance. Cela éviterai peut etre que les 3 quart de la faction soient a Shugo au moment des prises de forteresse.
@night : Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Au début j'avais cru comprendre que tu cherchais un jeu rude mais tu t'es rendu compte que le jeu était TRES rude donc ne te convenait pas.

@Hayleen : oui tu as raison. Si on se rappelle un peu l'historique d'aion 1.0, les endroits ou tu pouvais farm ton stuff abyssal => les abysses et rifts. Maintenant ce n'est plus le cas @dredgion/instance fort. Merci les whines des KR.
Coucou Night,

et bien on se retrouvera aux US dès que les comptes EU seront migrés pour du vrai RvR et du vrai Roam et des vrais Rangs de Royaume PvP

On fera certainement suivant les envies : PvE => Aion histoire de finir Fenris, RvR => DAoC.

Par contre je reste persuadé qu'Aion va s'améliorer de ce coté et qu'il y aura moyen de Roam quand plus de monde sera 50 et stuff et sur terre.

Ça tient à pas grand chose : laisser le perso bouger pendant les animations des CACs, supprimer tout gain d'AP sur autre chose que des joueurs/résultat de prise de fort/Artef, supprimer les timers sur les forto.

A bientôt l'ami.

PS : ton post devrait être fermé parce qu'en fait osef ta life sur un forum comme Jol. Si tout le monde faisait ça , patatipatata. Je me devais de sortir mon couplet habituel pour l'occas.
Je comprend pas, pourquoi tu veut te stuff en pve? Le stuff pve sux totalement, c'est quoi l'intérêt d'aller perdre son temps dans des instances bidon? Le stuff ctraft 33/43 ou même le fenris qui est faisable en 2-3 semaines est 10x mieux... :/
Citation :
Publié par night / sun
Mon pseudo IG ?

Je rajouterai que pour un MMO AION rend les gens individualiste et égoiste (due a la difficulté des drops, de l'argent etc etc) au lieu de promouvoir le partage et enrichir une communauté sur le plan humain.
La je te rejoins complètement et c'est ce qui me pèse de plus en plus dans ce jeu.
Citation :
Publié par night / sun
Tout à fait d'accord, d'ailleurs ça me fait penser à L2. Etrange... étrange...
Citation :
Publié par night / sun
Bonjour,

même si nombre d'entre vous ne me connaissent pas, je vous informe que je ne continue pas l'aventure AION.

AION ne répond pas à mes attentes de Jeu PvP. Il n'y en a pas aujourd'hui, et je ne me vois pas attendre une version 1.8, susceptible de m'intéresser.

Je pense simplement qu'AION ne fournira pas le jeu PvP que je recherche : Le Jeu de grp en roaming.

Une version 1.8 est promise mais au vu de ce qui est proposé aujourd'hui, je pense que cela ne sera guère mieux qu'un dredgion.

Le PvE est absurde, oui j'entends par la que de chain des Instances de type Adma (je suis asmo) ou Dark Poeta où l'on passe de 2 a 4 heure pour farm du mob susceptible de délivrer du stuff et où tu obtiens une manastone HP+60 est révélateur de l'investissement demandé.

Bref, entre le stuff PvP où l'on n'est pas obligé d'aller PvP pour l'obtenir (farm des mobs en instances...) une économie brisé par les Gold Sellers et le fait qu'il faut attendre un jet de des quand tu veux stun une personne ; ce jeu n'est qu'un jeu aléatoire pour la masse versus la masse. Sans technicité de teamplay. (Je resume primairement mais je ne suis pas loin de la réalité)

Je Fais une pause MMO en attendant éventuellement de retourner à mon premier amour : DAOC et la migration des comptes EU.

J'espère que chacun trouvera son compte sur AION.

GL à vous pour la suite.
True.
Bon courage a toi sur daoc et peut être se croiserons nous lors de la semaine gratuite (si tu y va) ou sur US (si j'y vais)
Citation :
Publié par o rly?
Je comprend pas, pourquoi tu veut te stuff en pve? Le stuff pve sux totalement, c'est quoi l'intérêt d'aller perdre son temps dans des instances bidon? Le stuff ctraft 33/43 ou même le fenris qui est faisable en 2-3 semaines est 10x mieux... :/

quivnah ui et non ^^

adma te file la quasi seule arme du jeu extensible...

après tu en arrives aux mmes conclusions que moi. Y a rien a faire en PvP pour arriver à obtenir les prérequis de stuff abyssal, tu obtiens la même chose en PvE, en gardant tes AP. ce qui génère des grp de laches en face.

Je pense même qu'en version 1.8 il y aura toujours des pulls d'élites au sol que tu te prendras par le grp adverse à la première défaite.

Citation :
Publié par Creutz
PS : ton post devrait être fermé parce qu'en fait osef ta life sur un forum comme Jol. Si tout le monde faisait ça , patatipatata. Je me devais de sortir mon couplet habituel pour l'occas.

oui et non,

je pensais que ce post pourra être une bonne réponse a des post du genre :

Démotivation Asmodienne etc etc... après oui il peut être clos no soucis pour moi
Si vous n'aimez pas le PVE, faites comme moi se stuff PVP direct en faisant du PVP.

ps : Je vous conseille néanmoins de faire le miragent/fenril...
Le stuff pvp ta intérêt a farm un paquet de temps pour l'avoir, surtout si tu ne fait que du pvp ^^
Citation :
Publié par Telk
Bonne chance chez les US petit barde marseillais,j'en connait d'autres que cette annonce a remotivé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051429
50 pages en 4 jours c'est du jamais vu depuis des année sur la section

Sinon je rejoins les personnes qui disent qu'il faut se fixer des objectifs atteignables et surtout Night quand il dit qu'il faut savoir que tu atteindras ton objectif pour rester motivé.

Et contrairement à Quivna qui a un certain temps de jeu (le jeu n'est pas fait pour les Casu je suis d'accord), je pense qu'un ex-Gros Joueur peut viser le Set Fenris en 2-3 mois après le 50 et non 2-3 semaines sauf si on ne fait que ça (donc qu'on se coupe du monde pendant 3 semaines - et on rejoint bien l'idée d'égoïsme dont parle Night). 2-3 mois prend en compte le fait d'aider les guildmates sur différentes quêtes, de faire quelques groupes par ci par là, reroll, un pti rift...

Atteignable mais pour une fois le fait que le RvR soit si pourri permet de ne pas trouver cela trop long. Ce qui serait frustrant c'est de se dire qu'on rate quelque chose pendant qu'on se stuff
L'histoire d'AION :

Je monte une guilde PVP afin de s'equiper du meilleur stuff PVP du jeu.......

........Nous allons commencer par farmer mobs abysses.
Citation :
Publié par zopet
L'histoire d'AION :

Je monte une guilde PVP afin de s'equiper du meilleur stuff PVP du jeu.......

........Nous allons commencer par farmer mobs abysses.
J'en profite en répondant à ce post, j'invite tous les asmo à venir farm des mobs dans les abysses.......... N'ayez crainte c'est 100% safe. Je passerai juste de temps voir si tout se passe bien. Bonne chance.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, si tu veux du pvp tu en trouve, certes p-e pas du 6v6 encore mais il y a de plus en plus de gens qui roam. Si tu te donnes la peine de faire les 2 dreadgion tout les soirs et un peu de roaming tu fait des semaines a 150-200k easy sans taper un seul mob de forteresse

C'est la communauté qui fait d’un serveur ce qu’il est, et non le contraire. C'est sur que attendre du 6v6 qui tombe du ciel n'arrivera pas, c'est aux joueurs de le mettre en place eux-même, et d'être acteur dans cette communauté. C'est les joueurs qui ont mis en place Agramon sur DAoC, c'est pas tombé du ciel du jour au lendemain.

Et concernant mon temps de jeu, je joue quasiment seulement le soir entre 19h et 00h et cela ne ma pas empêché de faire mon fenris en 2-3 semaines. J'avoue que j'ai nolife ces 2 dernières semaines @THX grippa A

Enfin quand je regarde que j'ai fait 360k la semaine dernière sans taper quasiment aucun mob, je trouve cela un peu osé de dire qu'il n'y a pas de pvp :/
Citation :
Publié par Niamak
ps : Je vous conseille néanmoins de faire le miragent/fenril...
Tu dis ça parce que tu veux vendre tes boiling !
Outre les instances pve qui ne servent à rien, c'est plutôt le pvp en lui même qui est mal foutu pour le moment :

Les joueurs sont full resist magique => un spell sur 2 de failz. Mettre de la précision, tu reviens au lvl 40 au niveau de tes dégats, no thx. Sortir Roam à haut rank ne sert à rien vu que tu vas prendre 500 pts. C'est fort dommage

obligation d'avoir le set fenris, qui ne se fait pas en 3 semaines en jouant 4h par jour, c'est facile de dire ca, quand on l'a fait alors que les boilings coutaient 30k à l'ah, que toutes les forteresses étaient balaur avec 3 pelos qui venaient. Maintenant c'est infarmable, surtout quand ta faction est plus nbreuse

Aion perd sa plus belle team (surtout au niveau des soeurs) de lamer pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés