Aller à la page... |
Arrêt d'AION.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es dans le vrai pour certaines choses mais c'est comme tout, le jeu va mûrir au fil des wines et du temps
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() @Hayleen : oui tu as raison. Si on se rappelle un peu l'historique d'aion 1.0, les endroits ou tu pouvais farm ton stuff abyssal => les abysses et rifts. Maintenant ce n'est plus le cas @dredgion/instance fort. Merci les whines des KR. ![]() |
![]() |
|
|
La je te rejoins complètement et c'est ce qui me pèse de plus en plus dans ce jeu.
|
![]() |
|
Invité
|
Bon courage a toi sur daoc et peut être se croiserons nous lors de la semaine gratuite (si tu y va) ou sur US (si j'y vais)
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
Si vous n'aimez pas le PVE, faites comme moi se stuff PVP direct en faisant du PVP.
![]() ps : Je vous conseille néanmoins de faire le miragent/fenril... |
![]() |
|
Invité
|
Le stuff pvp ta intérêt a farm un paquet de temps pour l'avoir, surtout si tu ne fait que du pvp ^^
|
![]() |
|
#43138 |
Empereur / Impératrice
|
Bien sur il faut savoir se donner un objectif réalisable. Sinon bonne chance.
|
![]() |
|
|
Le stuff pvp level 30 n'est vraiment pas dur à avoir.
|
![]() |
|
|
Bonne chance chez les US petit barde marseillais,j'en connait d'autres que cette annonce a remotivé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051429
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je rejoins les personnes qui disent qu'il faut se fixer des objectifs atteignables et surtout Night quand il dit qu'il faut savoir que tu atteindras ton objectif pour rester motivé. Et contrairement à Quivna qui a un certain temps de jeu (le jeu n'est pas fait pour les Casu je suis d'accord), je pense qu'un ex-Gros Joueur peut viser le Set Fenris en 2-3 mois après le 50 et non 2-3 semaines sauf si on ne fait que ça (donc qu'on se coupe du monde pendant 3 semaines - et on rejoint bien l'idée d'égoïsme dont parle Night). 2-3 mois prend en compte le fait d'aider les guildmates sur différentes quêtes, de faire quelques groupes par ci par là, reroll, un pti rift... Atteignable mais pour une fois le fait que le RvR soit si pourri permet de ne pas trouver cela trop long. Ce qui serait frustrant c'est de se dire qu'on rate quelque chose pendant qu'on se stuff ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'histoire d'AION :
Je monte une guilde PVP afin de s'equiper du meilleur stuff PVP du jeu....... ........Nous allons commencer par farmer mobs abysses. |
![]() |
|
|
Ou pas
|
![]() |
|
|
Faut arrêter de dire n'importe quoi, si tu veux du pvp tu en trouve, certes p-e pas du 6v6 encore mais il y a de plus en plus de gens qui roam. Si tu te donnes la peine de faire les 2 dreadgion tout les soirs et un peu de roaming tu fait des semaines a 150-200k easy sans taper un seul mob de forteresse
![]() C'est la communauté qui fait d’un serveur ce qu’il est, et non le contraire. C'est sur que attendre du 6v6 qui tombe du ciel n'arrivera pas, c'est aux joueurs de le mettre en place eux-même, et d'être acteur dans cette communauté. C'est les joueurs qui ont mis en place Agramon sur DAoC, c'est pas tombé du ciel du jour au lendemain. Et concernant mon temps de jeu, je joue quasiment seulement le soir entre 19h et 00h et cela ne ma pas empêché de faire mon fenris en 2-3 semaines. J'avoue que j'ai nolife ces 2 dernières semaines ![]() Enfin quand je regarde que j'ai fait 360k la semaine dernière sans taper quasiment aucun mob, je trouve cela un peu osé de dire qu'il n'y a pas de pvp :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|