Arrêt d'AION.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dazzle
Aion perd sa plus belle team (surtout au niveau des soeurs) de lamer pour le moment.
Au niveau des meres aussi non?

Citation :
J'avoue que j'ai nolife ces 2 dernières semaines @THX grippa A
Enfin quand je regarde que j'ai fait 360k la semaine dernière sans taper quasiment aucun mob, je trouve cela un peu osé de dire qu'il n'y a pas de pvp :/
et encore t'as tellement du afk medoc que t'as perdu "trop" de temps + la pause afk 1 jour jsuis star off je sors pas donné mes aps Quel dieu ce quivna , tu sais ce qu'il te reste a faire now
Citation :
Publié par dazzle
Outre les instances pve qui ne servent à rien, c'est plutôt le pvp en lui même qui est mal foutu pour le moment :

Les joueurs sont full resist magique => un spell sur 2 de failz. Mettre de la précision, tu reviens au lvl 40 au niveau de tes dégats, no thx. Sortir Roam à haut rank ne sert à rien vu que tu vas prendre 500 pts. C'est fort dommage

obligation d'avoir le set fenris, qui ne se fait pas en 3 semaines en jouant 4h par jour, c'est facile de dire ca, quand on l'a fait alors que les boilings coutaient 30k à l'ah, que toutes les forteresses étaient balaur avec 3 pelos qui venaient. Maintenant c'est infarmable, surtout quand ta faction est plus nbreuse

Aion perd sa plus belle team (surtout au niveau des soeurs) de lamer pour le moment.
Toi tu t'es fais tué dans les abysses par un mec full miragent/fenril...
non juste un joueur qui a décidé de ne pas faire le Miragent apres avoir epic failz trop souvent son passage expert, qui n'avait aucune envie de faire un set reposant sur du farm et de la moule (j'ai une franche admiration pour les joueurs qui ont fail 7-8 fois comme Lyen même si il rage bcp) et d'avoir le même stuff que tout le monde
Perso', Fenris me tente pas, je suis 50 depuis plus d'un mois sans avoir commencé cette quête.

On est dans un jeu PVP, je fais avec ce que j'ai, et je vais PVP, si de temps en temps ça permet de m'acheter une pièce, tant mieux. Mais depuis que je suis 50, je passe 80% de mon temps de jeu à PVP. Et que l'adversaire soit full miragent ou pas, ben s'il sait pas jouer, ça fait pas tout.

Et malgré le fait qu'un stuff normal n'ai pas les mêmes bonus de set que Fenris, c'est carrément correcte à haut level.

Donc no Fenris non plus ici, et pourtant je suis un joueur actif et j'arrive à PVP plus que correctement sans ce dit set.
on vise pas le meme pvp.
Tant mieux pour toi, c'est bien de donner une notion de relativité à un mot qui n'en a pas histoire de paraitre au dessus des autres.

(M'enfin, ayant une idée du posteur anonyme aux futiles sarcasmes, je prendrais plus la peine de relever, hein )
Citation :
Publié par dazzle
groggzinours np jme cache pas
Tu devrais, haha.

(Joli quand même certains de tes flames IRL en dredgion qu'on m'a send, t'es quelqu'un d'intelligent, respect)
Citation :
Publié par o rly?
Enfin quand je regarde que j'ai fait 360k la semaine dernière sans taper quasiment aucun mob, je trouve cela un peu osé de dire qu'il n'y a pas de pvp :/
Tu ne prends pas en compte la classe et aussi les kinah nécessairent pour le set fenris + la moule du craft.

Tu es sorc roam seul en pvp est déjà beaucoup plus facile pour toi idem pour farm du mob.

J'ai recup mon compte ya 3 semaine je bash a mort (instance, pièce de platine pour l'arme) j'ai reussi à me restuff un minimum (sauf l'arme ) resultat je dépasse pas les 2M kinah ... je suis loin d'avoir l'argent nécessaire pour faire le set fenris.

Quant à roam solo dans les abysses looool xD si le mec joue un minimum bien et c un range je tombe ... la plupart des assa a part ceux qui sont en stuff moisi j'y passe aussi et si j'ai la chance de pouvoir tomber un mec, celui-ci fuit comme une merde.

Donc night je ferai un tour sur daoc us aussi entre 2 phase pve pour me détendre ^^

Citation :
Publié par dazzle
non juste un joueur qui a décidé de ne pas faire le Miragent apres avoir epic failz trop souvent son passage expert, qui n'avait aucune envie de faire un set reposant sur du farm et de la moule (j'ai une franche admiration pour les joueurs qui ont fail 7-8 fois comme Lyen même si il rage bcp) et d'avoir le même stuff que tout le monde
J'aime bien ce flam pourri ya des gens qui ont fait au moins 10 try pour passer expert et d'autre qui ne le sont toujours pas. Tu connais pas le personnage ni n'a jamais jouer avec stop porté un jugement faussé comme ca.
Tu fais parti de ces gens qui ont :
-soit un temps de jeu énorme
-soit une moule de ouf
-soit les deux
Donc effectivement t'a reussi a te stuff c'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par BatNiakwé

J'aime bien ce flam pourri ya des gens qui ont fait au moins 10 try pour passer expert et d'autre qui ne le sont toujours pas. Tu connais pas le personnage ni n'a jamais jouer avec stop porté un jugement faussé comme ca.
Tu fais parti de ces gens qui ont :
-soit un temps de jeu énorme
-soit une moule de ouf
-soit les deux
Donc effectivement t'a reussi a te stuff c'est pas le cas de tout le monde

[Modéré par looktaar : on va eviter ]
Bon je pense que tous le monde regrette la 1.0 (chinoise ou coréenne), où c'étais pvp non-stop dans les abysse et à heiron.

Mais y a un truc que beaucoup n'y ont pas penser, c'est que la 1.0 ça à durer presqu'un an en orient et pendant tous ce temps ils ont réussi à se stuffer full gold. L'incorporation du Mireageant/Fenril, des instances de forteresses et du dredgion, laisse à croire que c'est un moyen pour équiper les nouveaux arrivants aux plus vite pour qu'à la sortie de la 1.8 (les abysses terrestre), Orientaux comme Occidentaux soit à pied d'égalité.
Citation :
Publié par bqron
Bon je pense que tous le monde regrette la 1.0 (chinoise ou coréenne), où c'étais pvp non-stop dans les abysse et à heiron.
Je pense que la majorité des joueurs ne la connaisse même pas. Les occidentaux sont toujours au taquet pour se plaindre. Alors qu'ils n'ont pas compris que le miragent/fenril, DP et instance fort font partie de la "westernisation" (pour nos amis les PVE Boyz). NCsoft reste toujours incompris des occidentaux.
Personne au risque de te décevoir, c'est ce qu'on appelle le roaming :s

Enfin j'avoue que le chain farming de lyen, benamoule & cie ressemblerai presque a de l'ap trade... mais bon y peut rien !
J'avoue, 120ap à la dp4k sur du r7, ça doit être rapide pour faire 300k ap.

[Modéré par looktaar : non ]

clic clic

(marrant que tu mettes pas en vidéo toutes les fois où tu cours à l'autre bout de la map en 1c1, c'est sur c'est plus dur de tuer un mec du même stuff qu'un mec full vert )
Citation :
Publié par Lyen
(marrant que tu mettes pas en vidéo toutes les fois où tu cours à l'autre bout de la map en 1c1, c'est sur c'est plus dur de tuer un mec du même stuff qu'un mec full vert )
lyen ou, hmm , comment dire? le mec overstuff qui comprend pas qu'un sorcier le fuit...sans meme te connaitre personnelement ca prouve le manque de logique et de "brain". Enfin bref cache toi dans ta stupidité ca a l'air de suffir pour faire ton bonheur gl hf
La fuite fait parti du jeu, pas de quoi en faire un fromage.
Ah si, on peut dire que c'est trop facile de fuir dans ce jeu, surtout en vol à cause de la vitesse de déplacement dans un environnement 3D... mais c'est une autre histoire.
Reste qu'un affrontement entre un Sorcier et un Clerc de stuff équivalent serait plus intéressant.

Même si Quivnah doit mettre 300 points de précision magique en gemmage pour l'occasion. C'est pour une vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés