Arrêt d'AION.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Reste qu'un affrontement entre un Sorcier et un Clerc de stuff équivalent serait plus intéressant.

Même si Quivnah doit mettre 300 points de précision magique en gemmage pour l'occasion. C'est pour une vidéo.
owi owi go back lvl 40, contre la classe la plus puissante en 1v1 pour le moment !

Ca me parait normal qu'un sorc fuit contre un clerc à stuff équivalent, ce qui me permet donc de revenir à mon premier comment : aucun interet de montrer du solo
Citation :
Publié par o rly?
Faut arrêter de dire n'importe quoi, si tu veux du pvp tu en trouve, certes p-e pas du 6v6 encore mais il y a de plus en plus de gens qui roam. Si tu te donnes la peine de faire les 2 dreadgion tout les soirs et un peu de roaming tu fait des semaines a 150-200k easy sans taper un seul mob de forteresse

Sauf qu'à partir des rang officier, le gank devient juste une perte de temps si tu veux faire de l'AP...
Tu tues 4, 5 mecs tu te fais gank par surprise par un groupe qui pop dans ton dos, tu perds plus d'AP que tu en as gagné... Ce n'est pas du tout rentable et c'est frustrant au possible...
Certaines classes, (ou bien si on est très très bien stuff) peuvent se permettre de gank dans les hauts rangs, qui plus est en groupe, mais ça reste lourd à mettre en place surtout quand on constate qu'on ne tombe pas sur des masses d'ennemis qui rapportent un minimum d'AP en gank...

Mais je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que le PvP ne soit pas fun ou introuvable quand on est dans des rangs qui pardonnent plus la défaite.

Drop rate de merde XXXX heure pour ce stuff, instance bidon et trop longue.
Le pvp en vol amuse 5mn ca devient lassant quand on joue une classe cac.
Le system DP je trouve que ca déséquilibre le jeu.
Les potions aussi je n'aime pas trop.
économie du jeu basé sur la bonne vielle carte bleu.

Je réactiverai dans quelque mois, voir si l'orientation du jeu à changé.

Aede 50
Byouu night bon retour sur DAoC. J'espère que tu trouveras ton compte.
Il est vrai que pour le moment Aion et son développement ont beaucoup de choses à améliorer.

A très bientôt
Et si tu veux des cookies tu sais à qui t'adresser

Cheers
Arrêt aussi,mais moi c'est plus violent effacé mon stuff et le perso (ca prendra 7 jours) [...]
Un très bon jeu pourri par le dredgion et l'achat de kinas,et [...]
next mmo avec ciblage 3d pliz.

Edit by Harpo ©

Epic, ça pleure sur les potions.

Gamo, tu arrêteras TERA 2 mois après sa sortie, imo.

Sinon, l'économie CB, elle y est, après, p'tet que ça diffère d'une faction et d'un serveur à l'autre, mais c'est beaucoup moins visible qu'il y a 3/4 mois. Mais bon, dès qu'un mec est un peu stuff, on ne dit plus de lui "c'est un No-Life" mais juste qu'il a sortie la CB. Comme quoi, même chez les rageux, y'a une évolution ! Darwin avait vu juste. Car y'a pas autant de Stuff CB que ça. Mais bon, chacun se console comme il peut, surtout en étant habitué aux MMO Fast-food
Citation :
Publié par night / sun
Le PvE est absurde, oui j'entends par la que de chain des Instances de type Adma (je suis asmo) ou Dark Poeta où l'on passe de 2 a 4 heure pour farm du mob susceptible de délivrer du stuff et où tu obtiens une manastone HP+60 est révélateur de l'investissement demandé.

Oui, je cherchais un jeu rude, avec de l'investissement en PvE aussi, mais passer énormément de temps dans le temps et dans un jeu pour espérer avoir du stuff ne correspond pas à ce que je recherche.
En lisant ça, je pense que hélas que tu fais partis de ces joueurs qui râle pour tout et rien, tant qu'ils peuvent râler.
Je te donne un exemple simple : WoW.
Début du jeu, on avait quoi, 2 loot par boss pour un boss à faire à 40, aujourd'hui, c'est 4 loot minimum pour un boss qui se fait à 25.
Ce qui s'en suit ? Un stuffage plus rapide, et du coup l'impression "d'achevé" plus rapide ... Si rapide qu'entre chaque patch, on est déjà tellement gavé de stuff qu'on s'emmerde.
Où je veux en venir ? Que le fait que ça ne drop pas n'est pas une si mauvaise chose si tu y réfléchis, car si tout avait looté, si tu étais full stuff, que ferais tu ? Retournerais tu faire du DP et compagnie ? Non certainement pas.

Le drop rate est peut être un peu trop bas pour certains items, maintenant le fait que ça ne loot pas forcément est une bonne chose.
Ca me rappel FFXI, où tu campais parfois des journées entière pour claim un boss qui n'allait au final rien drop (ça arrivait, souvent, et ça continue d'arriver).

Bref comme tout, y a 2 poids, 2 mesures, tu te plains d'un système mais essaie d'imaginer si c'était le total opposé, tu te plaindrais aussi "on se stuff trop vite, du coup on s'ennuie trop vite".

Médite (toi et puis tout le monde en fait) un peu là dessus, tu verra, parfois ça fait pas de mal de galérer pour avoir ce qu'on veux.
deterrage interessant
Je ne peux pas me prononcer sur WoW n'y ayant jamais joué cependant, ce que dit Night est la réalité.

Pour exemple:

- Sur 117 Dark Poeta et je n'ai loot qu'un seule pièce gold pour ma classe (les bottes) quand à l'arme, ça reste de l'utopie...
- Environ 30 Adma et je meilleur loot fut un torse vert...
- 9 level à Shugo pour ne loot là aussi que les bottes gold...
- 3ème tentative ratée sur les jambières Fenris et je n'ai pas acheté la moindre tache, il m'a fallu 4 mois pour les obtenir...

Ce ne sont que quelques exemples de frustration qui n'ont poussé à quitter Aion au même titre que beaucoup d'autres.

Donc le tout et tout cru n'est vraiment pas de mise sur Aion.

Aion est un "Jeu" et, sur un jeu je compte m'y amuser non y accumuler les frustrations en tout genre...
Bah ça va au bout du 117ième il a enfin compris que ça servait à rien de faire cette instance pour les loots. Perso j'avais fait mes stigmas sup et basta :<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés