|
Bonjour ou bonsoir,
Sur le serveur pouchecot les 2 gros sont réapparus. Donc j'aimerais savoir si c'est un bug ou normal. Le screen http://img532.imageshack.us/img532/1738/sanstitre2y.png @le-tueur-de-loup : Merci pour le tuto je fait sa tout de suite =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grozilla et grasmera de retour?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bug Ankama In Da Place
![]() |
![]() |
|
|
WOOT!!
je me co et je fonce à l'ile des dragoeufs! |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922462
Petit tuto par une jolie sadidette pour t'apprendre à faire un screen, t'as plus d'excuses faut l'envoyer maintenant ![]() (ça évitera que des gens crient au fake) EDIT : @ beji : y'a surtout eu sylf' qui a poutré les dragons sur la majorité des serveurs avec doom/tuerie .... |
![]() |
|
Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Si ma mémoire est bonne, la dernière fois qu'ils sont apparu via un bug, on s'est mangé un mini rollback, non ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui il y a un post a propos ça sur le blog de la guilde cadavre exquis, de pouchecot justement.
Le post:http://cadavre-exquis.dragodindons.com/ |
![]() |
|
|
Bah euh si c'est évident qu'ils parlent d'un repop post-event puisque Grenouille vient d'aller chercher son bouclier et son amulette. Or le PNJ n'est apparu qu'après l'event.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils ont aussi repop brièvement sur maimane , je l'ai ai tué puis plus de nouvelle d'eux , c'etait hier .
Ils ne drop rien . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Peut être la suite de l'event de nowel ? *Rêve*
![]() |
![]() |
|
|
C'est pour nous occuper avant la sortie de 2.0 sur tous les serveurs?
![]() |
![]() |
|
|
Dans ces cas là, on report pas au support? Ou il faut report parce qu'il s'agit d'une "faille"?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans le doute tu peux toujours reporter m'enfin, ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas au courant.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les mobs sont déjà dans le client, c'est le serveur qui les fait poper.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est le principe du bug en fait, on sait pas.
|
![]() |
|
|
Parfois faut pas chercher a comprendre
![]() |
![]() |
|
|
Peut être une implantation définitive avec repop long ?
Pas besoin de Drop ou d'xp, just for fun. |
![]() |
|
Krokmou le Dragon |
Trouver plus de messages par Krokmou le Dragon |
|
Pour la gloire ?
![]() Sinon j'avais vu ça sur le blog de cadavres exquis oui ce n'est pas bien grave je trouve quand même. |
![]() |
|
|
Lol ils font des heures sup' !! | Modéré par Accipiens. |
Sinon ba j'espère qu'il n'y aura pas de rollback, y a toujours des plaintes après, justifiées certes, mais bon si on pouvais éviter ![]() |
![]() |
|
|
Ça m'étonnerai fortement qu'il y ait matière à rollback. Il n'y a pas de gros potentiel d'xp/loot/abus de faille possible sur les deux gros dragons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|