Agressions dans les milices

Répondre
Partager Rechercher
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490861jb1.jpgPerso, j'trouve ça marrant, ça reste un jeu.

Mais faut comprendre Jbr, y s'enmerde vraiment en ce moment, alors faut bien qu'y trouve des choses sympa a faire.

Ah et les mecs, JoL c'est pas votre /g on sais tous que vous aimez faire les ''regard jimit lé gam1 tro b1 et jflood a fon pr rien dir'' ici c'est sanctionné, alors du calme je vous prie.

Citation :
Aggro à Brakmar c'est effectivement des victoires faciles. Aggro à Amakna c'est tout aussi facile. Je vais pas te dire que les joueurs me posant des problèmes dans le pvp je les compte sur les doigts de ma main, en admettant qu'il m'en manque, mais si, hélas. Donc le pvp équitable, j'y peux pas grand chose encore, peut-être à vous de faire des efforts de stuff (et me sortez pas "t'es un kikoo qui joue 24/24", ça serait un peu trop facile, je sais quoi faire quand je joue pr que les répercussions s'en suivent)

[Modéré par LordYu : Non ]
MYGAD un thred taunt/troll sur le bistrot et on ma pas inviter :'(:'(:'(:'(:'( Pas glop :'(

Jb, je vais pas te dire que les joueurs qui pose des problèmes a Zzozolz dans le pvp je les compte sur les doigts de ma main.

Citation :
peut-être à vous de faire des efforts de stuff
En admettant qu'il ai un meilleur stuff que toi (ce qui cela dit en passant m'étonneré fortement...)

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]
Depuis quand les Anges THL aggressent à la Milice ?
Ils me font des bisous quand j'y passe (et ça me fait passer le temps quand j'en ai un en traque)

Plus sérieusement, ce système d'aggro à la milice existe depuis perpet, sauf qu'avant la milice Brakmarienne était vide xD
Ctait donc les démons en quête de Ph qui montaient à celle de Bonta.

Fin bref, c'est su même genre que le ouiouinage du "ya un cra midlvl qui m'a aggro, il a joué full PM/distance alors qu'il avait 30 lvl de moins, il a mis 35min mais il m'a tué... (oui, je le dis sans hésiter, ça m'arrive avec 2 cras 8PM 10/12PA u_u)

Et bien non ! Ca fait partie du jeu...
On raval(e) sa fierté (olol tro drol la vane), on assume ses ailes et si ça va pas on lance une offensive (Ah Mortelia et son armée brakmarienne ou Seb et sa bonne parole...)

Bref, je confirme, les donzelles sont de bonne compagnie tout comme les nains x)

[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par killer-manu
les mecs qui se la pête plus haut que leur cul, j'supporte pashttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490861jb1.jpg
On dit "qui se la pète" ou " qui pète plus haut que leur cul". Mais ceci dit j'trouve ca assez marrant venant de ta part
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Y'a que moi qui ne comprenne rien? Ou c'est toi qui comprends rien et nous écrit donc des choses incompréhensibles?
Pourquoi Sham irait me demander de la rejoindre si tu es seul dans le combat ? Parce que tu as laissé rentrer des gens, vu qu'elle te gagne seule.

Citation :
Publié par Kro Sacri Chiante
Plus sérieusement, ce système d'aggro à la milice existe depuis perpet, sauf qu'avant la milice Brakmarienne était vide xD
Ctait donc les démons en quête de Ph qui montaient à celle de Bonta.

Et bien non ! Ca fait partie du jeu...
On raval(e) sa fierté (olol tro drol la vane), on assume ses ailes et si ça va pas on lance une offensive (Ah Mortelia et son armée brakmarienne ou Seb et sa bonne parole...)
En même temps, tu nous connais tous :]
Là on a des joueurs qui ont 15 à 20 lvl de moins et qui se plaignent de ne pas pouvoir traquer tranquille, mais faut pas croire que les traques c'est être préservé des agressions normales hein. Les traques sont du domaines du PvP, les agro c'est le PvP.

Me faites pas rire avec votre fairplay, c'est plus du fairplay du tout là. Si la zone est agressable, c'est pas pour rien.

Je vais éviter les guerres de Six Feet Unders / Olympe mais je vais juste signaler que le crâ twink exploitant la classe cheaté du moment, voilà quoi. Si votre cra est g10 c'est pas pour rien vous le savez parfaitement, donc sous entendre que si un cra 170 bat Jb lvl 200 ya la moitié de raval le bat, c'est quand même sacrément hypocrite.
Tu sais Tagazokc, y'a des gens qui disaient pareil sur la map' de la milice Bontarienne (pas celle des traques, celle du zaapi avec la potion bontarienne). Et des purs PK en profitant en disant "Bhééé si c'est une map agressable, c'est qu'on a le droit LOL DTC§".

-> Aujourd'hui, cette map' est rendue inagressable. Certes, c'était sur l'héroïque, mais on en revient au même: Empecher les autres de jouer (sauf quand vous agressez des personnes de votre niveau, ça revient au même, sauf si c'est du multi' après).
On va s'arrêter là avant que ça parte en troll (quoi que c'est déjà bien parti. Les accusations publics on évite, que tu postes qu'un groupe de bontariens ou de brakmariens attaquent la milice sans citer de noms d'accord, là c'est non.

Si quelqu'un désire apporter quelque chose de construit à ce sujet il peut toujours me mp pour que je rouvre.
Je rouvre donc suite à une demande, doucement sur les trolls et taunts, on débat dans le calme. Si ce n'est pas le cas, j'hésiterais pas à mettre des sanctions.
Merci
Ils agressent des joueurs qui ont leurs ailes ouverte et qui viennent chercher des traques. C'est donc des joueurs enclin a PVP je vois pas en quoi on les empêche de jouer.
Thx Lord.

Mathieu : Cette map justement accueille ceux qui prennent une potion de Bonta. Or ils ne veulent pas forcément pvp, tandis que cette map a Brak on y trouve uniquement ceux qui veulent PvP.
Certes à la milice de Bonta la map des traques est pas agressable tout simplement parce qu'il y a les quêtes d'ali. C'est mal foutu, oui.

Et oui, il y a des joueurs qui ne souhaitent pas PvP qui ont les ailes activées, cela n'empêche en rien qu'ils gênent pas les traques en restant aux zaaps/ Brâkmar.
Quelqu'un avait proposé sur le village (je ne sais plus quel post') de mettre une limite: Une personne ayant les ailes ouverte aurait le droit à 2minutes de répits à un zaap avant que la map' du zaap soit agressable pour la personne concernée.
Oui enfin, sans citer de pseudo, quand on vois les squatter du zaap château, ce n'est plus "Je fais une pause, le PvP c'est bon avec modération" mais plutôt "J'ai mon beau G10, et je veux pas le perdre donc je bouge pas".
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Oui enfin, sans citer de pseudo, quand on vois les squatter du zaap château, ce n'est plus "Je fais une pause, le PvP c'est bon avec modération" mais plutôt "J'ai mon beau G10, et je veux pas le perdre donc je bouge pas".
En même quand quand on a 18.000ph, qu'on a déjà agro 50fois tous les joueurs qui nous pose problème en pvp et qui ne sont pas dans notre liste d'amis, qu'on ne fuit que ses bêtes noires (au pif pour moi osa FI [kikoo g fé koa]) que veux-tu faire?

Je me faisait déjà insulté quand je passais de 17.500 à 18.000 alors je me voit mal now agro des povs mecs en -1/0 qui n'ont aucune chance juste pour dire "tavulol kom je mérit mon grad".

Puis fermer/ouvrir ces ailes pour relancer le délire c'est rigolo 5minutes quoi ^^'
Si tu venais un peu plus sur JoL, tu serais à même de savoir quel pseudo est à qui au lieu de venir poster sur un topic dans le seul but de critiquer. J'm pas ton pseudo, mais je le dis pas moi :] (même si au fond je m'en fiche de ton pseudo JoL)
Citation :
Publié par Serifas
Je passais juste vous dire que vos pseudo-compte-fake sont à chié.

Voila.
Rapport ??
Et c'est pas des pseudos compte fake.
Citation :
Si tu venais un peu plus sur JoL,

Ahaha ...
Moi

Citation :
(3,65 messages par jour)
Toi

Citation :
(0,69 messages par jour)
Si tu venais plus souvent sur JOL, tu saurais que j'y suis souvent.

Et je sais qui est derriére le compte fake.

Je trouve ça lamentable de faire des trucs pareils et faire son malin sans oser mettre son pseudo.

Pour parler du sujet:

On peut aggro partout techniquement, bien que ce soit pas mal déagréable et que ça vise le bien être des joueurs.

Je ne peux être contre , car, c'est permis, ils peuvent, même si c'est chiant.
Je voudrai remercier Maxxouw qui a été le seul a répondre de façon constructive et intelligente, avec lequel, avec quelques limites certes, je suis d'accord.

Pour ce qui est de vos pseudos JoL, à part ceux de Taga et de Maxxouw, les autres n'assument pas leurs noms et c'est un peu con. Mais c'est leur choix, quelque peu hypocrite mais bon...

En revanche, si il y a là un truc avec lequel je ne suis pas d'accord s'est bien vos conneries de campage de map.Jouant sur Raval depuis plus de 3 ans et ayant toujours gardé le même personnage en m'efforçant de rester toujours poli et intelligible, j'ai pas toujours réussi à trouve les bons filons, les bons spots pour xp. J'ai ensuite perdu pas mal d'amis du fait de Hacks et autres conneries. Quand les traques ont été ajoutées cela m'a permis dans la limite du possible, de me parchotter ( seulement l'intelligence et un peu la sagesse en 6 mois) et d'xp.
Cela ne m'a pas empêché de garder quelques valeurs PvP auxquelles j'ai toujours été attaché. Pour les traques, j'agresse sans consentement les personnes qui sont sur des maps en dehors de Bonta et Brakmâr ou devant les donjons. Je reste, quand je suis disponible sur une map agressible ( en dessous du zaap de Marestam en l'occurrence) et je demande le consentement des personnes qui se trouvent sur les maps citées plus haut.

Je trouve donc que certains de vos stupides stéréotypes vous servent juste de fausse justification.

Bonne journée,

Hendall
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés