|
![]() Mais faut comprendre Jbr, y s'enmerde vraiment en ce moment, alors faut bien qu'y trouve des choses sympa a faire. Ah et les mecs, JoL c'est pas votre /g on sais tous que vous aimez faire les ''regard jimit lé gam1 tro b1 et jflood a fon pr rien dir'' ici c'est sanctionné, alors du calme je vous prie. Citation :
[Modéré par LordYu : Non ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Agressions dans les milices
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une bonne pipe Killer §
|
![]() |
|
|
Go nerf Jbr
![]() |
![]() |
|
|
MYGAD un thred taunt/troll sur le bistrot et on ma pas inviter :'(:'(:'(:'(:'( Pas glop :'(
Jb, je vais pas te dire que les joueurs qui pose des problèmes a Zzozolz dans le pvp je les compte sur les doigts de ma main. Citation :
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] |
![]() |
|
Kro Sacri Chiante |
Trouver plus de messages par Kro Sacri Chiante |
|
[Modéré par LordYu : Devenu sans objet ] On dit "qui se la pète" ou " qui pète plus haut que leur cul". Mais ceci dit j'trouve ca assez marrant venant de ta part ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je rouvre donc suite à une demande, doucement sur les trolls et taunts, on débat dans le calme. Si ce n'est pas le cas, j'hésiterais pas à mettre des sanctions.
Merci |
![]() |
|
|
Ils agressent des joueurs qui ont leurs ailes ouverte et qui viennent chercher des traques. C'est donc des joueurs enclin a PVP je vois pas en quoi on les empêche de jouer.
|
![]() |
|
|
Lol. Faut pas pousser non plus, avec les pertes de Ph quand on vire les ailes, on va pas les désactiver quand on veut pas pvp. Ton truc ca veut dire full pvp h24, lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu peut arrêter le PvP alors.
|
![]() |
|
|
Je passais juste vous dire que vos pseudo-compte-fake sont à chié.
Voila. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|