Agressions dans les milices

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Ahaha ...
Moi

Toi

Si tu venais plus souvent sur JOL, tu saurais que j'y suis souvent.

Et je sais qui est derriére le compte fake.

Je trouve ça lamentable de faire des trucs pareils et faire son malin sans oser mettre son pseudo.

Pour parler du sujet:

On peut aggro partout techniquement, bien que ce soit pas mal déagréable et que ça vise le bien être des joueurs.

Je ne peux être contre , car, c'est permis, ils peuvent, même si c'est chiant.
C'est pas toi qui a créé Zarhyl le compte fake ?
"Assumer son nom". Ils ont le droit de mettre ce qu'ils veulent non ? C'est pas pire que Mathieu tu sais.

Là tu nous parles d'une forme de Fairplay mais aux dernières connaissances le fairplay est loin d'être obligatoire. A partir du moment où tu as tes ailes activées, que tu te pointes sur une map traque (et donc pvp) je pense qu'on a pas besoin du consentement de quelqu'un. C'est que mon avis mais je suis pas le seul à penser comme ça.

Le seul problème à mes yeux est la différence de level, mais bon déjà qu'il y a pas de démons si en plus on doit atteindre ceux contre lesquels ya du challenge on est pas sorti de l'auberge.
Je conçois que c'est pas une excuse, mais on est nullement dans notre tort.
Je remercie aussi Maxxouw pour avoir réussir à faire comprendre qqc, alors qu'on dit tous la même chose, t'as un don Max!

Citation :
Je trouve ça lamentable de faire des trucs pareils et faire son malin sans oser mettre son pseudo.
J'ose pas mettre mon pseudo, erf erf erf, je suis lamentable ...

Si j'ai pas recréé de compte pr ce pseudo, ça permet de savoir qui je suis
J'ai déjà signé Jb à la fin de messages postés
Tout le monde nous a reconnu (Mymy & Seraphin je vous aime)

Bref on se cache, je ne peux qu'approuver ...

Bon jeu,
Manon la Guenon qui mange une banane dans son arbre
Hello !

Je dirai simplement que je soutiens le genre d'initiative faites par ces messieurs à la milice de Brakmar.
Dofus est un jeu où le pvp est mort ou dans un profond coma. Le système de prisme n'amène que trop rarement des combats équilibrés et le système de traque comme le souligne certains autres posteurs n'est qu'un farm de pvpton sur des cibles accessibles et choisies.
Mipadeon proposait sur ce même forum il y a qques mois des solutions sur les traques afin que ce soit plus qu'un simple farm de persos moins bien stuffés ou de niveaux inférieurs au sien. Mais le fait est que pour le moment rien a bougé et je doute que de profondes modifications interviennent dans les prochains mois.

Comme le souligne le posteur initial les combats en pvp n'étaient pas équilibrés et n'ont certainement pas permis d'affuter les compétences des assaillants bontariens. Cela dit, les déséquilibres au niveau des classes, les déséquilibres au niveau des stuffs, la simple influence que peut avoir la configuration d'une carte sur l'issue d'un combat fait que la plupart des combats ne sont de toute façon pas équilibrés.
Le gros soucis n'est pas l'absence d'équilibre dans ces combats. Comme l'explique JBR il n'y a pas eu de réactions face à ces attaques qui de mémoire étaient courantes il y a qques mois encore à la milice. Pour moi cela vient simplement du fait que ce type d'évènements est tellement rare que l'extrême majorité du serveur en est venue à s'en contrefoutre tout simplement. Tu t'es donc retrouvé finalement dans une situation bloquée ne te laissant pas d'alternative accessible pour prendre une revanche. On ne parle pas forcément d'une revanche équilibrée mais simplement de parvenir à éjecter les qques persos venus semer le trouble dans notre cité. Je suis convaincu que cela n'aurait pas posé de problème à ces derniers sachant très bien que c'est le risque auquel ils s'exposent en venant en petit nombre en territoire ennemi.

Personnellement ce genre de petites attaques ou de tout rush pvp que ce soit dans les cités ou même dans d'autres territoires amèneront peut être sur un terme plus long à un renouveau du pvp sur le serveur si elles deviennent régulières. Deux factions qui s'opposent et qui se cognent sur le coin du crane quand elles se croisent, des combats qui se multiplient sans récompenses : simplement du pvp pour le plaisir de se mesurer à d'autres joueurs et d'améliorer ses compétences

Dofus reste un des rares jeu où les gens se plaignent lorsqu'ils se font taper dessus par d'autres joueurs. Pourtant je n'ai que très rarement vu des situations de corpse camping ou de véritable acharnement aveugle sur des membres de la faction adverse sans distinction en fonction du niveau de son adversaire. De manière générale les situations réellement pénibles sont rares.
Je trouve totalement ridicule de venir se plaindre d'une aggro isolée par une personne dans ta tranche de level. Je me vois mal demander avant une aggro : tu es quel level exactement ? Tu as des dofus ? Tu joues ces sorts là pour pouvoir me poser vraiment problème ?
Des combats équilibrés dans dofus il n'y en a que très peu et je doute fortement que même toi qui vient ici pour raler sur les actes de barbarie commis dans la milice puisse te targuer de ne faire que des combats équilibrés en pvp...

Mon seul souhait est donc que ce genre d'initiatives se multiplie. Quelles se développent et se coordonnent aussi du côté brakmarien pour mettre un peu d'animation sur un serveur qui est bien moribond depuis qques temps...
Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je vois ce poste qui me fait bien rire en tout des cas !^^
Donc je me permets de venir y poster mon premier message

Je me sens moi même concerné, puisque je me rends souvent et même pendant des jours tout le temps à la milice brakmar pour y trouver des sources de ph !
Les réflexions que je reçois durant les aggros sont toujours les mêmes il faut dire :

" T'es un noob t'aggro plus bas lvl que toi "
" Pfff pourquoi t'aggros ici , go traque "

.... réflexions qui on va dire deviennent lassante

Pour ma part je vient à brakmar, car beaucoup de démons >180 squattent la milice à attendre des traques plus faibles qu'eux et dans le but de ne pas perdre leur joli grade !
Tout le monde sait que brakmar est en sous effectif , malgré un fort engagement de dofusien dans les troupes brakmariennes pendant une période , il n'y a encore pas assez de démon !

Donc pour les anges, surtout dans les hauts niveaux, il est de plus en difficile de gagner des ph et donc de grimper de grade !

C'est pourquoi on décide, de venir a brakmar , pour espérer trouver enfin des démons à ailes brillantes !
En ce qui me concerne ça marche très bien ^^ je n'ai jamais vu autant de démons qui brillaient tout simplement parce que quand on les a en traques ils prennent popo direct ou alors ils squattent les zaaps en attendant une éventuelle défense prisme facile

Je trouves que venir aggresser a la milice brakmar ..... n'a rien de mal ....
Car nous agressons comme le dit jbr que les ailes brillantes ou alors ceux qui s'amusent à nous multi ou nous parler un peu mal...

Donc moi en phrase de conclusion que je peux dire :
Si vous en avez marre de vous faire aggro il ne vous reste qu'une solution

Conquête ----> désactiver ailes
Citation :
Publié par hendall

En à peine une demi-heure, subir une triple agression de trois cercles 200 au sein même de la milice c'est chiant, long et dénoué d'intérêts
Bon les mec', c'est l'heure d'aller à l'ophtalmologiste hein. Il ne critique pas les "promenades" à la milice mais bien le multi' à la milice part des personnes beaucoup plus haut niveaux.
Ça sert à quoi de t'inscrire sur le forum pour lâcher des propos que tu ne penses même pas? Tu te souvient pas au mois d'Août- Septembre? (et tu jouais, trouve pas d'excuse que tu étais en "pause de jeu").

Moi quand j'allais t'agresser en hdv ressource à Bonta tu m'insultais en disant que j'étais un no life ( j'avais Bebe, lvl 199 et toi 200), un sans ami irl et une mule (parce que une fois tu as rejoins un xelor, un eni et un enu et j'étais à 0 pa alors tu rigolais bien à me rabaisser). Ha oui, je suis monté 200 avec 84% esquive pa/pm et toi?200%? Donc la mule...

La seule excuse que tu as trouvé c'est "je suis en pano drop" ( avec un kim, une cape voile encre => 0pp et sûrement un ano ventrée et amu ripage pour ta pano "drop") alors que tu as tes ailes activées. Dommage que j'ai effacé mes screens sinon tu avais la preuve.

Sans compter tes menaces "tes ailes profites en car je vais te dégrader avec tout mes persos". Bah j'ai toujours rien vu. Ce qui me fait rire dans ton post c'est que maintenant c'est toi qui va à Brakmar et fais comme si c'était tout simplement normale. Quel courage à 8 Pa.

De toute façon les joueurs qui pvp, tant qu'ils gagnent en agressant en boucle, ils sont content mais quand c'est le contraire non. C'est ce que dégage le texte de l'auteur du sujet.

Et c'est Tagazokc qui a raison x)
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Bon les mec', c'est l'heure d'aller à l'ophtalmologiste hein. Il ne critique pas les "promenades" à la milice mais bien le multi' à la milice part des personnes beaucoup plus haut niveaux.

A mon avis c'est toi qui n'a rien compris.... si tu lis bien la phrase il ne parle pas de multi ... mais de se faire aggro 3 fois de suite par 3 lvl 200 differents

Je connais un bon ophtalmo si tu veux
Citation :
Publié par GGuido
Ça sert à quoi de t'inscrire sur le forum pour lâcher des propos que tu ne penses même pas? Tu te souvient pas au mois d'Août- Septembre? (et tu jouais, trouve pas d'excuse que tu étais en "pause de jeu").

Moi quand j'allais t'agresser en hdv ressource à Bonta tu m'insultais en disant que j'étais un no life ( j'avais Bebe, lvl 199 et toi 200), un sans ami irl et une mule (parce que une fois tu as rejoins un xelor, un eni et un enu et j'étais à 0 pa alors tu rigolais bien à me rabaisser). Ha oui, je suis monté 200 avec 84% esquive pa/pm et toi?200%?

La seule excuse que tu as trouvé c'est "je suis en pano drop" ( avec un kim, une cape voile encre => 0pp et sûrement un ano ventrée et amu ripage pour ta pano "drop") alors que tu as tes ailes activées. Dommage que j'ai effacé mes screens sinon tu avais la preuve.

Sans compter tes menaces "tes ailes profites en car je vais te dégrader avec tout mes persos". Bah j'ai toujours rien vu. Ce qui me fait rire dans ton post c'est que maintenant c'est toi qui va à Brakmar et fais comme si c'était tout simplement normale. Quel courage à 8 Pa.

De toute façon les joueurs qui pvp, tant qu'ils gagnent en agressant en boucle, ils sont content mais quand c'est le contraire non. C'est ce que dégage le texte de l'auteur du sujet.

Et c'est Tagazokc qui a raison x)

Tu parles pour ne rien dire gguido
Les aggressions que tu fesait sur mon xelor était en effet bien a bonta, et en effet je ralais , tu savais très bien que je ne jouais plus , je te l'avais dit et que je ne possedais pas mon stuff sur moi !
Etant donné que je ne jouais plus mon stuff etait transferé sur le persos d'un ami le temps qu'il se restuff !
Mais tel un mec plein d'honneur toi tu t'en fout tu aggresserais meme un mec hacker faut dire ! tant que ton qota de ph augemente :d

Pis met tes données a jour gguido tu es le kikou parfait on dirait bien " mode 8PA quel courage " huhu

Je t'explique, si un stuff est transferé sur un persos... les dofus le sont aussi
Reviens vite m'aggro maintenant que j'ai tout récup tu verras si jsuis 8PA

Au lieu d'aggro les membres de ta propre guilde ou les mecs hacker, pvp pour de bon gguido !
Pour regler tes comptes /w O-OaslanO-O
Gg pour ton up^^ tu me feras penser a t'acheter un bonbon banane a la boulangerie ^^

Et je post non pas pour critiquer l'auteur de ce post mais juste pour en critiquer le sujet !
Il y a souvent eu des débarquements de démons a la milice bonta et personne n'est venu poster un sujet sur le forum pour dire : j'en ai marre qu'on m'aggro a la milice

tout simplement
Je plussois totalement Miri, n'en déplaise à mon ami Hendall (transmets le bonjour aux Mystras de ma part d'ailleurs ).
Franchement être dans une guilde RP et se plaindre que des bontariens viennent pouiller du brakmarien chez eux, je trouve ça un brin incohérent. "L'occupation" de la milice adverse est peut-être le seul truc un peu péchu qu'il est possible de faire dans le pseudo conflit Bonta/Brâkmar, encore heureux que certains s'y livrent de temps en temps.
Bon après faut pas rêver, ce genre de petite initiative, sympathique au demeurant, ne changera absolument pas la situation entre brakmâriens et bontariens, qui est vraiment ridicule. On joue dans un monde statique où le pvp n'aura jamais d'autres incidences que le péxage de ses ailes et l'accumulation de pévétons (parfois un peu d'amusement tout d'même, je suis médisant^^), alors bon, ça reste gadget, on cotoie indifférement dans ses activitées bontariens et brakmariens, on a bien souvent soit même des persos dans chaque alignement, difficile dans cette situation d'avoir un véritable esprit de faction, et ça explique le ressenti des gens qui se font pouiller sans pouvoir se défendre efficacement.

PS : Je ne dis pas que ça ne me fait pas chier quand je me fais aggros par des persos tutufié et co avec 20 lvls de plus que moi (les 200 sont tellement plus haut niveau que moi que la question se pose pas tout à fait dans les même termes^^), mais bon, je serre les fesses, je me prends une branlée et pis c'est tout^^
Tout le monde t'a vu pvp longtemps en 8 PA et je te voyais même faire des tracks. Tu ne m'as jamais dis que tu avais prêté ton stuff à un ami ( enfin si, 2 mois après pour trouver une excuses de tes 3-4 défaites et perso c'est pas vrai du tout). Ensuite, quelques jours avant, tu m'as dis au zaap que tu me battais facilement alors j'ai voulu voir ça. (enfin au début j'étais à Bonta pour agresser n'importe qui mais je t'ai vu).

Tu sais, je vais pas aller me renseigner à la commune pour savoir qui est en 10 pa ou 11 pa. Qui a fait une pano bworker ou tue mouche ou encore la personne qui a la quote en pvp actuellement.

J'ai up en avril sinon et merci pour le bonbon banane et l'allusion au singe. Et pourquoi régler mes comptes? Tu es pas le seul qui progresse dans le jeux (enfin à part moi vu que je n'ai plus touché à rien depuis presque 2 mois).

Tu avais pas de stuff et tu râlais de te faire aggro?

Citation :
Publié par O-OaslanO-O
Si vous en avez marre de vous faire aggro il ne vous reste qu'une solution

Conquête ----> désactiver ailes
....Au lieu d'insulter et de rabaisser les gens derrières ton pc comme un petit malin car on sait très bien que la personne que tu insultes ne pourra pas aller te chercher irl.
Le pire c'est que tu me juges par une agression avec ta phrase toute puante "tu agresserai même un hacké".

Pour l'agression d'un de la guilde, lui même agressait ceux de la guilde pour xp . Il a même agro mon eni( de la même guilde) pensant le battre. Me fait pas passer pour n'importe qui.

Tu dis aux victimes de ces agressions de fermer leurs ailes, que c'est normale d'agresser en cité ennemi mais moi quand je l'ai fait tu m'as fait passer pour un médiocre.
hum.... tu es a cré ton persos tu était déja 10PA de base et tout et tout?

Ben je l'avoue oui j'ai été 8PA de base et pis?
TU veux dire aussi que il y a 3ans je me baladais en pana scara vert ?
Tu changeras pas gguido ^^

Tu me rox ? cool pour toi , tu me rox pas ? osef
Je penses que sur ce jeu il y a toujours plus fort que soit
Et la n'est pas le sujet du post

tu m'as l'air d'etre un adepte du forum je crois que ce que tu fais la c'est du polluage !
Donc arrête voir Tu savais que j'étais pas stuff et tu venais t'éclater a aggro ! J'ai pas coupé ailes because je me connectais 10min par jour pr remplir mes hdv et pis t'a cru que j'allais couper ailes pour tes beaux yeux ?

Sur ce jte réponds plus tu en vaut pas la peine ^^
Désolé gguido
Pis en ce qui concerne le mec de ta guilde fait pas l'innocent va , c'est pas du jugement que je porte c'est une observation !
Entre nous celui qui rabaisse c'est bien toi Sur forum tu fais le gars nikel mais t'es pas le même sur le jeu T'es encore un de ceux qui te dise plzzz t'es un noob t'es 8PA de base ! Pis sur ce fofo tu fais le gars clean ralala^^

Sur ce je clos cette parenthese avec toi tu veux repondre a ce post tu le fais IG /w
je fais pas du tout le clean sur forum, je fais bien chier mon monde souvent ici ^^. C'est toi qui vient dire que c'est normale d'agresser en cité ennemi et moi quand je le fais tu m'insultes gratuitement.
Lightbulb
En tout premier lieu, Bonjour.

Je viens de m'apercevoir de l'existence de ce sujet. Donc je me permet de venir y ajouter mon grain de sel.
Pour moi la solution est tout simplement de faire comme à Bonta rendre la map non-aggressable.

Après on me dira : "Et pourquoi pas le contraire ?"
Tout simplement car les Brâkmariens sont minoritaires.
Brâkmar est un moulin on y entre trop facilement.
Bonta est une forteresse on y met pas mal de temps rien que pour y rentrer.
...

Après bon si les "200 THL Ange" ça les amusent bah tant mieux pour eux, c'est pas ma réputation qui en pâtit. Après bon du point de vu du multi répété de la part des Anges, dont j'ai pu lire de je ne sais plus qui (désolé).
Je pense qu'il faudrait faire attention :
Citation :
Adopter un comportement et un langage correct.
(Cf : Les règles Dofus)

Voilà sur ce Bonne Soirée,

Cordialement Youngen
Bonsoir.

Déjà j'aimerai clarifier ça et je rerererepète qu'aucun multi n'a lieu sans raisons. Après si on a des agros en boucle etc on sévit.
Pour rendre la map non agressable je vois pas le soucis. On a une map dédiée au pvp logique que les agro se fassent. Le problème c'est map Bonta, m'enfin.
Rentrer à Brakmar c'est pas simple, ya même plus de gardes (oui ya des pious à Bonta) et question d'accessibilité aux portes c'est exactement pareil. On utilise le transporteur et crois moi, on met pas 2 min a arriver à la milice.
Arrow
Certes mais tu peux pas comparer la difficulté d'accès de Brâkmar avec celle de Bonta.
Après le coups des Pious, ils sont sur une seule et unique map : l'entrée.

Citation :
Après si on a des aggros en boucle etc on sévit.
Te prend pas non plus pour le messie. Si les Brâkmariens font du "multi" c'est tout simple; d'un point de vue RP les Bontariens n'ont strictement rien à faire à Brâkmar, en dehors d'être en prison bien sur.

Cordialement Youngen
Citation :
Publié par Youngen
d'un point de vue RP
Euh ... J'pense qu'ils s'en foutent un peut du RP ... Ou dans tout les cas, ils ne le pratiquent pas et donc ne le respectent pas.
Je me prends pas pour le messie loin de là, je dis juste que si ya agro en boucle ou autre on laisse pas notre ami(e) se faire martyriser.
Pour les multi, on se contente de rejoindre notre pote quand il se mange du 6 vs 1 dans la tronche, ca fait du 6 vs 2. Qui multi qui déjà ?

Et puis le RP c'pas une excuse à tout même si oui des anges n'ont rien a faire à Brak. Sauf que personne nous fait dégager
Oui mais bon, pour ma part j'ai déjà vu des Anges à la milice (de mon cercle) j'agresse et je me fais multi, ça je trouve pas trop juste non plus.
C'est un peu un cercle vicieux.
Pour ma part j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec toi Taga, ou d'autres (sauf Aslan). Et puis certes pour le peu que je passe à la milice, je vais pas aller me mettre à agresser les Anges à l'intérieur.
Je parle pas pour tous, mais certains devraient sa calmer avec le Spawn-Aggro. ça j'aime pas particulièrement, on me propose un combat j'accepte mais de là, à faire ça, c'est assez moyen.

Citation :
Sauf que personne nous fait dégager
Bah la seule solution pour certains est le multi car bon il faut l'admettre certain sont in-tuables, vu que très peu de Brâkmariens se sentent concerner par cela, mais ceci est une autre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés