Agressions dans les milices

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
on sévit.
Attention les enfants, le méchant Tagazokc va vous mettre une fessée si vous êtes méchants .

Sinon, on sait tous que tu va à la milice gagner des "PH facile" & ensuite avoir de belles ailes pour faire genre t'est un GB.
Citation :
Publié par maxxouw
Bon, faisant partie des 'agresseurs méchants pas beaux de la milice', j'rentre aussi dans ce débat autour d'un sujet qui n'en est pas un.
Mais le fait est que nous n'avons pas beaucoup le choix ... Depuis une semaine, j'suis souvent à brak, en effet je l'assume totalement. De nos jours, si tu veux faire un peu de pvp, tu es obligé d'utiliser ce système, et encore, certaines personnes ( dont je ne citerai pas le nom ) ne font que des allers retours map traque milice - pos de leur traque. Tu me dis là où elle est l'équitabilité du système ? Tu choisis qui tu vas agro, tu profites des bénéfices et tu ne laisses pas les autres en profiter en restant cloîtré à la milice. Enfin soit, j'vais pas relancer le sujet des traques contre lequel je suis fermement opposé. De plus, les raid sur brakmar ils existent depuis la nuit des temps, sauf qu'auparavant, il existait une certaine solidarité démoniaque ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui. Donc, si je suis ton raisonnement hendall, j'dois attendre sur une map qu'un gentil petit monsieur m'ait en traque ? Sachant que la majorité de ces gens là ne viendront pas m'agro, je devrai me contenter de quoi ? Un petit démon qui passe de temps à autre et qui m'insulte parce que je ne l'ai pas en traque et que j'ai osé l'agresser ? Dans ce cas là, où est l'intérêt du pvp ?
Ensuite, tu te plains du fait que nous soyons 200, équipé correctement pour du pvp et que nous t'agressons toi, à la chaîne peut-être, vu que l'on était particulièrement nombreux ce soir, mais, comme le dit taga, et même si c'est assez cruel je l'admet, nous on fait pas les règles, il est écrit que si tu étais d'un niveau situé dans notre fourchette, nous avons le droit de t'agro. Personnellement, je ne te connais pas, je n'avais aucune idée de ton niveau, de ton équipement et même de ton élément, j'agresse ce qui est agressable, une fois par jour et je ne multi jamais si ce n'est des gens irrespectueux ou que un de mes amis se fait multi, que je rentre et que le petit malin d'en face les éjecte au dernier moment mais dans ces cas là, ce n'est pas vraiment notre faute. Pour conclure, nous sommes en général quatre ou cinq, on est pas des surhommes, avec un peu d'entraide et une team bien faite, on reste pas 10 minutes sur la map, c'est un peu à vous de vous défendre un peu au lieu de venir se plaindre ici à la première occasion.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous,
Maxxouw
Je me permets de citer Max qui, je trouve, explique ces points la (Youn)
Ps : Mathieu, tes troll sont aussi useless que toi.
Citation :
Publié par hendall
Je tenais juste à remercier la merveilleuse intelligence de nos merveilleux THL anges de Raval, qui ont, depuis quelques temps entrepris la merveilleuse idée de faire chier les Démons.

En effet, cela peut leur paraître très amusant. Je trouve ça totalement pas fair-play, totalement irrespectueux et vraiment ridicule.
Je regrette bien le pvp au début de Raval où les tracks n'existaient pas.
On tapait sur les adversaires qui, eux aussi, avaient envie de taper de l'alignement adverse en allant par exemple au dessus du zaap Astrub, en dessous de la statut eca ou encore devant la banque (ou au dessus) et on s'amusait bien à se faire des petites rivalités qu'on aimait rencontrer chaque jours( même 2-3 fois par jours) pour un échange de coup même si on perdait (ou pas).

Maintenant avec les tracks on doit mp le gars pour lui demander si il est d'accord pour un pvp, dire bonjour, montrer qu'on est poli et pas faire mal d'un coup mais jouer (comme un chat avec une souris) avec l'adversaire sinon il râle qu'il n'a pas eu sa chance de victoire.
On se fait passer pour des arrogants qui cherchent juste la puissance par nos adversaires et qui en profite au passage pour dire à 2-3 de ses amis ce qu'il pense de nous et ces mêmes amis le disent aux autres et blablabla et à la fin on se fait passer pour un autiste qui veut juste pvp sans péter un mot.

Enfin qu'est ce que tu veux...? moi j'aime bien aller à Bonta pour pvp (enfin pas contre des srams, j'en ai peur ), alors ça me dérange pas qu'ils viennent chez nous... Et puis quoi tu as déjà vu des ennemis qui s'attaquent sur des territoires neutre pour se faire mal? pour moi si c'était du rp que je devais faire lors du pvp: go à 1xxx à Bonta tout casser.
C'est bien de parler de RP mais faut aussi se demander jusque où ca s'étend (pas juste à faire un rôle à un zaap^^).
Citation :
Publié par Youngen
Oui mais bon, pour ma part j'ai déjà vu des Anges à la milice (de mon cercle) j'agresse et je me fais multi, ça je trouve pas trop juste non plus.
C'est un peu un cercle vicieux.
Pour ma part j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec toi Taga, ou d'autres (sauf Aslan). Et puis certes pour le peu que je passe à la milice, je vais pas aller me mettre à agresser les Anges à l'intérieur.
Je parle pas pour tous, mais certains devraient sa calmer avec le Spawn-Aggro. ça j'aime pas particulièrement, on me propose un combat j'accepte mais de là, à faire ça, c'est assez moyen.

Bah la seule solution pour certains est le multi car bon il faut l'admettre certain sont in-tuables, vu que très peu de Brâkmariens se sentent concerner par cela, mais ceci est une autre histoire.
Aslan c'est un peu la honte des anges donc bon.
Pour avoir été démon il y a peu je t'assure que ca marchait aussi dans l'autre sens on s'est rendu assez souvent a bonta.
Des démons pourraient nous faire partir (genre juju panda saoul, ou jdt) et ils le font de temps en temps.
Sinon de toute facon c'est comme ca et pas autrement c'est pas en postant ici que ca va changer. Le oui-ouinage faut le faire sur le fofo officiel

HAVE FUN

--doudet--
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Attention les enfants, le méchant Tagazokc va vous mettre une fessée si vous êtes méchants .

Sinon, on sait tous que tu va à la milice gagner des "PH facile" & ensuite avoir de belles ailes pour faire genre t'est un GB.
Mon pauvre, t'es frustré ou quoi ?

Les points sont pas spécialement plus facile qu'en -1/0, y a de tout. Tu crois qu'on aggro que des levels 180 pcq on est incapable de tuer des 200 ? Eh non, contrairement à ce que tu penses on est apte à tuer les plus faibles, comme les "meilleurs", et des fois certains de nos membres perdent, et c'est pas pour autant, dès qu'il y a un risque, que l'ont va les multi.

Apparement va falloir que tu connectes tes deux petits neuronnes entre eux, et ça va peut-être pouvoir tourner un peu mieux. Je te fais un récapitulatif, avec des mots aussi simplets que tu me sembles l'être, et je ne doute pas que t'y comprennes qqc : Le pvp pour les anges est mort en -1/0, nous sommes les seuls représentés sur la map. Donc on prend des traques plutot que de glander la bas, mais là on double clique, et quelle position apparait ? Un zaap, la milice brak, les zoths.

Donc là tu fais une pause, tu respires un coup, et tu connectes vraiment bien les neuronnes, attentionnnnn, c'est bon ?

Donc tu utilises ta logique, que faisons nous ... nous allons vous chercher. Attention question plus dure ... Où êtes vous ? Tu sèches avec ton QI d'huitre ? Milice Brak, Bravo ! et Pq pas zoths ou zaap ? Pcq on y a pas accès quand vous y êtes et que c'est pas aggressable, toutes mes félicitations.

Donc maintenant tu cesses de dire que c'est des points faciles. La map est pas spécialement avantageuse, encore moins pr les xelors (doud/maxxouw/taga) qui avec une téléportation du camps adverse se retrouve assez facilement bloqué.

Mets ta frustration de coté maintenant, et lis un peu les posts plutot que de radoter en faisant preuve d'une idiotie inouïe, un jour aussi tu seras assez fort pour pouvoir aggresser en zone ennemie, courrage vermine !

Pour répondre à Zoun sinon, c'est RP les attaques de territoire.
Shamrodia a dit: "J'adore aller à la milice, des brakmarien m'agressent à plusieurs Tagazokc rejoins et ils abandonnent tous, des PH facile quoi ".

Évidemment, je dit des conneries (c'est pas donné à tout le monde d'être un glandeur du zaap pour qui fumé c trp class lol§).

PS: Encore de fois, dire que le zaap pense "Fumer c'est trop classe" n'est toujours pas de moi, je cite un certains JoLien de Raval
Y'en a qui se font poutré à domicile , c'est le jeux ma pov' lucette !

Tu veux jouer ? Tu perd de temps en temps , c'est les risques du métier , après , si t'es pas capable d'user de ton intelligence pour comprendre ça ...
Citation :
Publié par kadde
Il y a longtemps certain passait leurs journée dans la milice ennemie.

Ouai & dans un cas ( ou plusieurs même ) c'était dans le but de trouver ce fameux " Prisme " dans Bonta .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés