Publié par
Mathieu l'Hideux
Attention les enfants, le méchant Tagazokc va vous mettre une fessée si vous êtes méchants

.
Sinon, on sait tous que tu va à la milice gagner des "PH facile" & ensuite avoir de belles ailes pour faire genre t'est un GB.
Mon pauvre, t'es frustré ou quoi ?
Les points sont pas spécialement plus facile qu'en -1/0, y a de tout. Tu crois qu'on aggro que des levels 180 pcq on est incapable de tuer des 200 ? Eh non, contrairement à ce que tu penses on est apte à tuer les plus faibles, comme les "meilleurs", et des fois certains de nos membres perdent, et c'est pas pour autant, dès qu'il y a un risque, que l'ont va les multi.
Apparement va falloir que tu connectes tes deux petits neuronnes entre eux, et ça va peut-être pouvoir tourner un peu mieux. Je te fais un récapitulatif, avec des mots aussi simplets que tu me sembles l'être, et je ne doute pas que t'y comprennes qqc : Le pvp pour les anges est mort en -1/0, nous sommes les seuls représentés sur la map. Donc on prend des traques plutot que de glander la bas, mais là on double clique, et quelle position apparait ? Un zaap, la milice brak, les zoths.
Donc là tu fais une pause, tu respires un coup, et tu connectes vraiment bien les neuronnes, attentionnnnn, c'est bon ?
Donc tu utilises ta logique, que faisons nous ... nous allons vous chercher. Attention question plus dure ... Où êtes vous ? Tu sèches avec ton QI d'huitre ? Milice Brak, Bravo ! et Pq pas zoths ou zaap ? Pcq on y a pas accès quand vous y êtes et que c'est pas aggressable, toutes mes félicitations.
Donc maintenant tu cesses de dire que c'est des points faciles. La map est pas spécialement avantageuse, encore moins pr les xelors (doud/maxxouw/taga) qui avec une téléportation du camps adverse se retrouve assez facilement bloqué.
Mets ta frustration de coté maintenant, et lis un peu les posts plutot que de radoter en faisant preuve d'une idiotie inouïe, un jour aussi tu seras assez fort pour pouvoir aggresser en zone ennemie, courrage vermine !
Pour répondre à Zoun sinon, c'est RP les attaques de territoire.