[Un titre de plus] Most Improved Game of 2009

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
C est quand meme logique qu'un guerrier avec une pool endu de 4k courre plus longtemps qu'un scribouillard avec 800 endu quoi je sais pas.
Ben pas forcement, puisque le poids de l'armure vient changer la donne. Je trouve logique qu'un tissu court plus vite qu'un gros guerrier avec plein de ferraille sur le dos.

Maintenant c'est vrai qu'un guerrier doit avoir des aptitudes physique plus poussé qu'un tissu qui passe sa vie a etudier sa magie, d'ou le fait que dans la section des aptitudes la ou il y a la pause de bandage ou grimper, dans cette section la on y trouve la course, un guerrier devrait pouvoir aller bien plus haut que les 800/800, ou l'inverse les tissus ne devraient pas atteindre plus de 300 ou 400 par exemple. Un equilibrage serait possible a faire de ce coté concernant les course/endu, et ca prendrait peu de temps en developpement.

Citation :
Publié par Vindor
En pvp le dps cac contre une cible qui coure/sprint/saute se cache derrière ses pets diminue énormément ( chaque étape des combo doit être ciblé, ce qui ralentit d'autant le dps ). Alors que celui des casters reste relativement inchangé.

ça et le système de sprint qui dépense un % de l'endu, les casters peuvent donc sprint aussi longtemps (voir plus , voir beaucoup plus si on prend en compte les popo, les buff regen et le fait que la stam ne leur servent pas pour les combo ) et du coup kite de manière trop efficace.
Rien qu'en divisant pas deux, le temps de tous les CC des classes distantes, (casters et archers); rien que cela permettrait deja de mieux reequilibrer avant meme d'aller tout remodifier dans les classes, chose qui prend du temps et qui laisse encore les clients mécontent en attendant.

Une division par deux des CC prend quelques heures de developpement et reglerait bien des choses.
/clap quel evolution depuis le debut....

le farm prends de l ampleur, le pvp se cantonne au bg et a la zone de kesh depuis 2 ans, les BK ont beaucoup évolué depuis... vive les controles, les aoe....a quand les mages en armures.

aoc est bien loin de l etat d esprit dans lequel il a eté créé dans ses debuts, j ai joué 2 ans passionnément et désormais j en ai marre de faire le mouton et d attendre l évolution d un travail médiocre.

pour ma part cette récompence ne veux rien dire quand nous voyons les chiffre de funcom en cotation boursiére, leur trophé finira surement dans un coin.
Citation :
Publié par sakkarah
/clap quel evolution depuis le debut....

le farm prends de l ampleur, le pvp se cantonne au bg et a la zone de kesh depuis 2 ans, les BK ont beaucoup évolué depuis... vive les controles, les aoe....a quand les mages en armures.

aoc est bien loin de l etat d esprit dans lequel il a eté créé dans ses debuts, j ai joué 2 ans passionnément et désormais j en ai marre de faire le mouton et d attendre l évolution d un travail médiocre.

pour ma part cette récompence ne veux rien dire quand nous voyons les chiffre de funcom en cotation boursiére, leur trophé finira surement dans un coin.
En même temps une cotation boursière d'une entreprise qui ne fait que des jeux vidéos ne veut rien dire du tout non plus ...

Par contre, autant certaines choses non pas évoluées dans le jeux, autant certaines ont carrément été changée. Faut bien commencer par quelque chose. Mais bon, quand on a plus gout à y jouer on va voir ailleurs pour reprendre plaisir à jouer plus tard et ça fait pas de mal
Bonne nouvelle pour la communauté et les nouveaux joueurs.

après 1 an sur warhammer et après avoir teste la beta Aion et le jeux jusqu a aujourd'hui.
J'ai voulu faire un essai sur age of conan, cela fait une petite semaine que je suis dessus.
Comparé a AION les graphismes sont moins performants et pas la peine d'attendre le level 25 (ref AION) pour faire du pvp.

Immersion et Game Play sympathique (jcj serveur rp)

Par contre coté immersion, Gameplay environnement, je peux dire que j'en suis très satisfait pour le moment, j'éprouve un vrai plaisir a lire les quêtes et a me promener sur ce jeux.
La communauté a l'air sympa également, j'ai un petit pb de paramétrage de langue au début du jeux en 1 mn, j ai reçu deux message pour m'aider et mon pb a été résolu.

Coté PVP, dans les quêtes du début sur l'île (pvp permis), je suis tombé sur un duo assassin, éclaireur Pk (on les évite : sinon kill en chaîne) et de l'autre coté je suis tombé sur un joueur clement avec 15 niveaux de plus qui m a épargné après lui avoir balancé un fleche par erreur.
Bref j'ai hate de faire un peu plus de pvp en team opti (BG,...quand j'aurais maitriser un peu plus les mécanismes du jeux).

Un jeux a tester pour ceux qui n ont jamais essayé

A ce stade du jeux, AOC me séduit et je pense poursuivre mon abonnement.

Il me reste maintenant a trouver une bonne petite famille RP orienté vers le PVP jouant sur ts ou mumble.

Donc tous mes encouragements pour l'équipe AOC afin qu'ils continuent à améliorer les défauts du jeux (les lag sur AION et sur Warhammer sont aussi fréquents,...).

Bon jeux à tous et au plaisir de vous croiser sur le serveur jcj Rp.

pax
Citation :
Comparé a AION les graphismes sont moins performants
Moin performant dans quel sens ? Moin bien programmer donc il faut une grosse config pour jouer a AoC ou c'est moin beau que Aion ?
Pour beaucoup de monde pour que ce soit beau faut que ça brille de partout et que l'univers soit mignon tout plein.

Objectivement les graphismes d'Aoc sont de loin de meilleurs qualités (vu la config qu'il demande y a pas photo).
beh en fait y'a vraiment deux écoles pour les graphismes....Autant ceux d'AIOn font beaucoup trop kawai et criards à mon gout autant ceux d'AOC j'adore. Par contre pour un pote c'est l'inverse. Va comprendre Hersende

(les gouts et les couleurs tout ça tout ça)
réponse a Mage Pékan
Aion fourmille de milliers de petits détails et la finition graphique est supérieure (personnage et décors), cependant AoC présente une force : une cohérence graphique qui permet une véritable immersion, on se plonge facilement dans le décors.

Cela peut aussi s'expliquer par le fait que j'ai un peu plus de mal avec l'univers manga (aion), je préfère largement la culture graphique plus occidentale issue de l'univers des jeux de rôle et des références nordiques (donjon et dragon, warhammer,.....).

Je suis sur la position de tetra sur ce sujet.

Bref je préfère l'univers d'AoC.

votre ami
pax
Citation :
Publié par pax humanus
Aion fourmille de milliers de petits détails et la finition graphique est supérieure (personnage et décors)
Je crie haut et fort : Non.

Aion c'est énormément de textures baveuses, des décors pauvres, bien que les personnage soit sympa effectivement.
Citation :
Publié par Parki
Je crie haut et fort : Non.

Aion c'est énormément de textures baveuses, des décors pauvres, bien que les personnage soit sympa effectivement.
Et AoC c'est des maps beaucoup plus fermé, des animations d'avatar toujours aléatoire avec un panel d'item (sans forcement tomber dans le manga kikoo) trés trés pauvre.

Bref, Chacun des deux a de TRES bon point, et Chacun des deux à d'HORRIBLE lacunes.
Bon c'est une question de gout et de couleur.

Mais les animations d'AOC sont largement supérieur à celle d'Aion et bien plus réaliste. Par contre sur Aion c'est sur, elles sont magnifiquement mangaesque

La quantité d'item, je suis d'accord en partie (enfin ceux d'Aion sont pas à mon gout). Heureusement tout ça va changer avec la 1.06 et l'arrivée des vêtements sociaux
Citation :
Publié par aldaron57
Ben pas forcement, puisque le poids de l'armure vient changer la donne. Je trouve logique qu'un tissu court plus vite qu'un gros guerrier avec plein de ferraille sur le dos.
Et pour les assassin qui sont aussi en robe et les barbare en cuir leger c'est quoi l excuse moisie que tu leur trouve .
Citation :
Publié par Anakior
Bon c'est une question de gout et de couleur.

Mais les animations d'AOC sont largement supérieur à celle d'Aion et bien plus réaliste. Par contre sur Aion c'est sur, elles sont magnifiquement mangaesque

La quantité d'item, je suis d'accord en partie (enfin ceux d'Aion sont pas à mon gout). Heureusement tout ça va changer avec la 1.06 et l'arrivée des vêtements sociaux
Pour les anims, on c'est mal compris, je voulais dire (sauf si tout a été corrigé depuis) qu'elles buggent de temps en temps.

Quand à la quantité d'item, on peut faire beaucoup d'item avec des skins qui colle au décor d'AoC sans forcement faire du kikoo. La dans AoC, c'est le strict minimum.
Citation :
Publié par Vindor
Et pour les assassin qui sont aussi en robe et les barbare en cuir leger c'est quoi l excuse moisie que tu leur trouve .
Ben le Barbare a Haste dans l'arbre Reaver et l'Assassin a Accelerated (en 1.6) dans l'arbre Corruption, non ?
Publié par SCP
Ben le Barbare a Haste dans l'arbre Reaver et l'Assassin a Accelerated (en 1.6) dans l'arbre Corruption, non ?
Aucun rapport avec le schimilimilblik ~ un mage sous popo/buff regen va sprint 20 fois plus longtemps que n'importe quel melée meme en cloth/light.
Encore heureux les scout on des talent pour rattraper ces marathon man anabolisés que sont les casters dans AoC mais ca excuse pas la debilité de ce systeme.

C'est broken c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vindor
Les armes des barbares sont lourdes egalement, courir avec impose un poids non negligeable.

Quant a l'assassin, deja qu'il se portait tres bien jusqu'a présent, enfin pour ceux qui le maitrise hein, c'est toujours pareil, et bien sache qu'ils ont eu droit a une revamp tres efficace et apprecié sur les serveurs tests, cette revamp est prevue pour prochaine mise a jour.
Excellent travail de Funcom mais il reste encore à voir la prochaine maj et l'extension. On pourra enfin jugé Morrison qui n'a pas encore terminé son boulot. En tout cas, sur le papier, ce qui est à venir pour les prochains mois semble assez bien collé aux principales attentes de la communauté. A mon avis les retours seront positifs et le travail effectué devrait enfin porter ses fruits.
Il nous reste plus qu'à remplir un peu plus les serveurs et AoC pourrai définitivement se transformé en un MMO qui marche.

Sur ce bon jeu et longue vie à Conan!
Citation :
Publié par elamapi
Pour les anims, on c'est mal compris, je voulais dire (sauf si tout a été corrigé depuis) qu'elles buggent de temps en temps.

Quand à la quantité d'item, on peut faire beaucoup d'item avec des skins qui colle au décor d'AoC sans forcement faire du kikoo. La dans AoC, c'est le strict minimum.
Ok je comprends mieux^^... Pour les bugs, ils ont été énormément épuré quand même et au niveau des anims, j'ai pas vraiment de problème ou alors je ne les remarque même pas.

Pour les vêtements je suis d'accord mais cela va être corrigé avec la 1.06 (qui est déjà sur les serveur test) et l'extension donc à ce niveau là, tant mieux.
Citation :
Publié par Anakior
Mais les animations d'AOC sont largement supérieur à celle d'Aion et bien plus réaliste.
Aion est sur toutes les lèvres, dites-moi *rit*

Je ne pense pas que l'on puisse dire que les animations d'Age of Conan soient meilleures que celles d'Aion. Elles sont à la fois plus nombreuses et mieux chorégraphiées dans le jeu coréen que ce que l'on peut trouver sur celui de Funcom : p
A vrai dire, une seule sort vraiment du lot pour AoC : la fameuse danse stygienne.

Mais sinon, encore cet après-midi, j'ai été éblouie par la gestuelle de la spiritualiste incarnée par ma soeur : du grand art, vraiment!
Serieux vous jouez avec des cartes directx 8 encore ? non parceque comparer des textures d'un Fps Aoc a ceux d'un jeu Aion niveau nintendo franchement, ou vous etes en retard en hardware, ou alors y a comme un probleme de vue.

C'est pas les screens shots qui manquent en plus, j'ai pas besoin de le prouver ...
en fait ils parlent des animations de AION VS les animation de AOC....perso autant sur AOC je m'amusais bien à les utiliser autant sur AION jamais je les actives. Elles sont marrantes à voir une fois, mais bon le coup de l'avatar qui fait la pom pom girl bof bof et j'aime pas celle des danses. Mais bon c'est pas le débat et chacun ses gouts
Citation :
Publié par aldaron57
Les armes des barbares sont lourdes egalement, courir avec impose un poids non negligeable.
Mdr

Attend j 'en ai une pour toi pour l'assassin : oui mais l'assassin doit cacher son visage pour pas être reconnu donc il vois pas bien ou il court .....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés