Bonne nouvelle pour la communauté et les nouveaux joueurs.
après 1 an sur warhammer et après avoir teste la beta Aion et le jeux jusqu a aujourd'hui.
J'ai voulu faire un essai sur age of conan, cela fait une petite semaine que je suis dessus.
Comparé a AION les graphismes sont moins performants et pas la peine d'attendre le level 25 (ref AION) pour faire du pvp.
Immersion et Game Play sympathique (jcj serveur rp)
Par contre coté immersion, Gameplay environnement, je peux dire que j'en suis très satisfait pour le moment, j'éprouve un vrai plaisir a lire les quêtes et a me promener sur ce jeux.
La communauté a l'air sympa également, j'ai un petit pb de paramétrage de langue au début du jeux en 1 mn, j ai reçu deux message pour m'aider et mon pb a été résolu.
Coté PVP, dans les quêtes du début sur l'île (pvp permis), je suis tombé sur un duo assassin, éclaireur Pk (on les évite : sinon kill en chaîne) et de l'autre coté je suis tombé sur un joueur clement avec 15 niveaux de plus qui m a épargné après lui avoir balancé un fleche par erreur.
Bref j'ai hate de faire un peu plus de pvp en team opti (BG,...quand j'aurais maitriser un peu plus les mécanismes du jeux).
Un jeux a tester pour ceux qui n ont jamais essayé
A ce stade du jeux, AOC me séduit et je pense poursuivre mon abonnement.
Il me reste maintenant a trouver une bonne petite famille RP orienté vers le PVP jouant sur ts ou mumble.
Donc tous mes encouragements pour l'équipe AOC afin qu'ils continuent à améliorer les défauts du jeux (les lag sur AION et sur Warhammer sont aussi fréquents,...).
Bon jeux à tous et au plaisir de vous croiser sur le serveur jcj Rp.
pax
|