|
On va dire que c'est un mort qui s'est amélioré en 2009
![]() Sinon aldaron57, oui je pense que beaucoup disent n'importe quoi (cf mister j'ai testé 5mns ou même une après-midi). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Un titre de plus] Most Improved Game of 2009
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et rendre quelque chose meilleur, ce n'est pas améliorer ? Pfiuuu, encore heureux que certaines fonctionnalités de JoL permettent de remédier à ce genre de message.
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Ils ont voulu tout re balancer les classe alors qu'il suffisait de corriger le champs d'orage du TOS post 1.05 et les joueurs seraient resté. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Most improved game of 2009?
Ouais il est surtout le most changed game of 2009, passant d'un jeu pvp à full pve ![]() On attends toujours les tours pvp de la version 1.06 et les ajouts pvp qui devaient être intégrés sous forme de patch parceque ce n'était pas prévu dans l'addon qui sera exclusivement pve ![]() [Parki : HS ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Parki : HS ] |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche je trouve que la passage nuit/jour est beaucoup trop long a mon gout, il fait trop souvent nuit et ca gache un peu le plaisir graphique, parceque le moteur graphique prend toute sa splendeur en pleine journée ensoleillé, ce serait ideal si la durée de nuit soit ecourté. Citation :
Mais permet moi de t'en donner d'autres si tu veux, peut etre elles te satisferont mieux. - Les missions sont souvent confuses et il faut se retaper 12 fois le même trajet pour les terminer. D'apres mes experiences, je ne connais aucun jeu qui evite des aller/retour quetes, sur Aoc c'est pas pire que ailleurs, si certaines sont lourdes, d'autres sont meilleurs que ce qu'on trouve sur les autres MMO, l'equilibre est tres bon dans l'ensemble. - Les classes sont peu nombreuses et les arbres de compétences sont inutilement compliqués. Concernant les competences complique je trouve pas tant que cela, cela dit je prefere du compliqué que du simplé que l'on retrouve sur d'autre MMO, c'est une richesse de plus, meme si pour certain ca peut decourager. Concernant les classes peu nombreuses, alors la il faut bien distinguer classe cloné avec quelques details inutile legerement different mais finalement presque pareil, et classe reellement originale. Si dans certains MMO y a plus de classe que sur Aoc, comme sur War par exemple, c'est pas pour cela que le jeu est meilleur, au contraire ca sent le contenu bluffant et triché. Aoc se porte tres bien en terme de classe et la aussi il n'a aucun retard comparé aux autres. - L'artisanat est assez bâclé. Depuis la 1.5, l'artisanat est devenu assez riche et varié, pas mieux que certains, pas pire non plus, certe des ameliorations seront toujours a faire, mais pour le moment y a de tout sans que se soit indispensable. Le craft sur Aoc est interressant pour tous, que se soit pour les bas lvl ou les haut lvl, tu en connais beaucoup sur ton serveur des joueurs qui sont equipé du craft haut level (violet) comme se genre d'arme ? (mieux que le T2) http://img75.yfrog.com/img75/1221/pennedibis.jpg Bref y a de quoi faire en large et en long avec un reel interet. - Bof, tout le jeu est instancié. Oui, mais c'est beau. Effectivement, le cas des instances, c'est bien parceque c'est beau, c'est une bonne reponse. Dans la mesure ou sur Aoc tu y trouves les textures les plus detaillés, digne d'un fps recent, chose que tu ne trouves nul part d'autre sur un MMO, et bien oui techniquement il faut instancier sinon tout le monde doit acheter le dernier pc en date pour ne pas ramer, personnellement ca ne me derange pas ces instances au detriment d'une qualité graphique de pointe. Rien qu'en entrant dans les 3 plus grandes zones du jeu,(celle des ressources), deja ma machine prend une claque en image seconde, meme des jeux offline ne proposent pas de zone aussi grande avec ce rendu graphique, alors vouloir ne pas instancier sous ces conditions pour un MMO, ca n'est pas possible pour le moment faut rester coherent. Apres si je dois avoir le choix entre un Aion aux details graphiques du sol en mode 16bits digne d'un jeu qui date de 5 ans, et qui vient completement ridiculiser l'incrustation des autres decors+joueurs rendant un resultat risible, honnettement je prefere Aoc et ses instances. Maintenant y a toujours le choix de jouer à des jeux graphiquement depassé avec des zones infinies et non instanciées, mais la c'est un choix de joueur, pas un defaut de Aoc. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|