[Un titre de plus] Most Improved Game of 2009

Répondre
Partager Rechercher
On va dire que c'est un mort qui s'est amélioré en 2009

Sinon aldaron57, oui je pense que beaucoup disent n'importe quoi (cf mister j'ai testé 5mns ou même une après-midi).
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Tu m'étonne que le leveling est apprécier en 5 jours tu monte 80 mais après le pvp c est le néant y a du pve mais les rencontre HL sont quand même assez faible comparer à d'autre jeu.
la mauvaise foi n'a pas de limite chez certains...5 jours...puis plus rien...j'aurais tout entendu...

c'en est trop, les modo devraient agir et faire respecter un semblant d'objectivité sur ce forum. (et par la même occasion, faire respecter un minimum l'orthographe, il y a une dizaine de fautes dans la phrase précitée).
Citation :
Tu m'étonne que le leveling est apprécier en 5 jours tu monte 80 mais après le pvp c est le néant y a du pve mais les rencontre HL sont quand même assez faible comparer à d'autre jeu.
Je préfère m'amuser 5 jours avec un leveling attrayant, que de m'emmerder 50 jours de leveling. De plus je vois bien le frustrer d'avoir passer 6 mois pour up max et après il en a marre de jouer sa classe et va reroll, cool encore 6 mois d'emmerdement.

Citation :
Donc forcément on peut apprécier l'évolution du jeu mais il ne faut pas non plus oublier d'où l'on vient et accepter les critiques.
J'accepte tout a fait les critique. Ce que je veux dire, c'est que pour moi le PvP je m'en bas les pompons. Donc au pire si il n'y en à pas je m'en porterai que mieux. Après, pour moi l'essentiel c'est le plaisir du RPG en groupe. Faire les quêtes entre amis et profiter du beau paysage. Faire la quête de destinée pour savoir qui on est (IG bien sûr^^). Bref pour l'instant il me comble à 100%.

Citation :
Je ne sais pas si c'est le cas, mais si par hasard il en est ainsi, ce serait bien que tous ces gens lucides, bienveillants, qui ont eu la sagesse d'arrêter AoC ... ben ... comment dire ... ils aient également le bon goût d'arrêter les forums AoC, ici ou ailleurs.
+1, j'ai arrêter de jouer à Aion et à WoW est ce que je continue à les critiquer sur leur forum ? Non, pourquoi ? Car j'en ai plus rien à foutre de ces jeux de merdes. Donc j'aimerai comprendre pourquoi les trolls vous continuez à venir embêter les joueurs sur les forum de AOC?

Faites comme moi aller tester d'autre MMORPG peut être que vous trouverez votre jeux, sinon il y a aussi la vie IRL qui est sympa, ça lag pas, les classes sont pas équilibrées, et l'abonnement coûte très cher
Il se sont trompés dans l'intitulé de la médaille.

AoC n'est pas le jeu qui s'est le plus "amélioré" mais le plus "débuggué".
Rebalancer des systèmes bancals, ce n'est pas "améliorer" mais "corriger".
Ajouter des features annoncées comme présentes à la sortie et vendues sur les boîtes ce n'est pas "améliorer" mais livrer ce que le client a acheter. D'ailleurs j'attends toujours les batailles de tavernes...

Oui il y a eu de véritables améliorations mais moins que sur d'autres jeux...

Je décerne donc a mmorpg.com la médaillle du "gros foutage de gueule".
Citation :
Publié par Toro
Rebalancer des systèmes bancals, ce n'est pas "améliorer" mais "corriger".
Mais bien sur, et corriger, équilibrer, ce n'est pas rendre quelque chose meilleur ?
Et rendre quelque chose meilleur, ce n'est pas améliorer ?

Pfiuuu, encore heureux que certaines fonctionnalités de JoL permettent de remédier à ce genre de message.

- Reprendre son perso sur Ferox : passais votre chemin le serveur est totalement vide, 7 level 80 de co à 21h en moyenne toute la semaine.

Perso je level sur Fury, le serveur est bien rempli même si tortage a des pic de lag assez régulièrement (surtout de nuit wtf? ) ça reste tres jouable (desactiver les ombres est quand même conseillé)

Les caractéristiques et l'équipement ainsi que certains skill (ex: Frenzy stance) sont maintenant cohérents et balanced.
Le jeu en directx 10 toutes options est magnifique (ça reste un avis perso)

Le gameplay en mêlée a était amélioré, les combo on était raccourci et chaque étape du combo raté diminue les dégâts finaux ce qui rend les combat pvp plus intéressant à mon avis.

Pas mal de classe on eu leur revamp et semble maintenant plus sympa et équilibré.

à mon niveau (lvl 30ish) les seul points noirs sont la recrudescence des joueurs jouant des casters qui sont faut l'avouer assez ubber mais apparemment un re équilibrage caster vs melee est en vue et le systeme de fufu qui reste completement broken mais c'est peut etre voulu ??

Je pense que effectivement le jeu c'est vraiment amélioré et que ceux qui avais apprécié son gameplay et qui était partit a cause du manque de contenu, du stuff useless/imbalanced, des classe broken ou cheated devrais donner a AoC une seconde chance.
Les casters seront toujours avantagés car ce sont des classes mono-touche. Il n'y a strictement aucunes difficulté à jouer Demo ou Nécro par exemple.

Ce qui les avantage fortement en mêlée. Ca restera des classes cheatées quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par SCP
Je ne sais pas si c'est le cas, mais si par hasard il en est ainsi, ce serait bien que tous ces gens lucides, bienveillants, qui ont eu la sagesse d'arrêter AoC ... ben ... comment dire ... ils aient également le bon goût d'arrêter les forums AoC, ici ou ailleurs.
Je crois que le message est bien passé : AoC est mort (ou va l'être sous peu), c'est injouable, y'a plus personne, on est 3 par serveurs.
Soit.
Maintenant, zou, allez empapaouter les mouches sur un forum dédié à un jeu que vous pratiquez et laissez les 3 tondus qui jouent encore se la raconter. Après tout, s'ils se font plaisir, pas la peine de les en priver.
De quoi je me mele pour commencer ?

En plus tu denatures mes propos, dans la mesure ou de :
1 . je ne viens pas critiquer un jeu auquel je ne joue plus, avant de miauler commence deja par mieux t'informer.

2. je n'ai que fait donner des arguments a une personne qui en demandait apres avoir (insulté) les membres de jol, la aussi c'est pareil relit bien dans le sens du contexte au lieu de dire des anneries.

3. Si tu te sens visé parceque j'ai parlé de 3 pelés du forum off, et bien retourne y, jusqu'a present on a echangé ici sans probleme, ce serait dommage qui tu en causes.

Voila le genre de profil type du stygien rp, celui qui pense qu'a sa poire et vient la ramener quand ca ne lui plait pas. Vive le PVP, a bat toi et tes copains
Citation :
Publié par SCP
Mais bien sur, et corriger, équilibrer, ce n'est pas rendre quelque chose meilleur ?
Et rendre quelque chose meilleur, ce n'est pas améliorer ?
Pfiuuu, encore heureux que certaines fonctionnalités de JoL permettent de remédier à ce genre de message[/URL].
Et bien sûr comparer un jeu sciemment lâché dans le commerce bâclé, incomplet et déséquilibré au même jeu enfin terminé x mois plus tard ca mérite un trophée ? Tant qu'à faire ils auraient du le sortir en alpha, comme ca ils auraient gagné le "Most Improved Game of the century".

A ce compte-là c'est Darkfall (et de très loin) qui aurait du gagner cet award mais bien entendu il n'est même pas dans la liste des nominés. Et je ne suis pas le seul à le penser vu les commentaires liés à l'article sur mmorpg.com.

La question que je me pose sur ce "trophée" pour ma part est "Est-ce que mmorpg.com" reçoit un backchich pour qu'une société qui s'est vautrée ait une opportunité de redorer son blason ?

SCP, tu ne me liras plus et je crois que cela me soulage en fait Merci la fonction ignore.

Pour ma part, je suis content des progrès réalisés par Funcom sur AoC mais suffisamment lucide pour reconnaitre que cela ne mérite pas un trophée. Quand un constructeur vend une voiture avec un défaut d'origine et qu'il les rappelle toutes pour le réparer, personne n'irait lui décerner le titre de "Most Improved Car of 2009"
Citation :
Publié par Vindor
...
Joli résumé

On oublie souvent qu'en plus des ajouts "PvE" (nouvelles cartes/donjons) et de debugage, un gros travail visant à améliorer le gameplay, "le système de jeux de rôle" et dans une moindre mesure le système de craft a été réalisé.

Alors certes on attends toujours un rééquilibrage caster/melee (qui est en cours avec la revamp de chaque classe) et plus de contenu PvP. Mais au vu de ce qui a été amélioré, je suis assez confiant pour la suite. Et quelqu'un peut me citer un mmorpg ou toutes les classes sont équilibrées?

Alors certes ça n'a pas avancé très vite depuis 6 mois, mais je veux bien leur concéder que le déménagement au Canada a dû freiner le développement.

Le jeux a été "déserté" depuis sa sortie? Ben je veux bien croire que ceux qui sont habitué à PvP à coups de macros autoface/stick/autoattack n'aient pas accroché, après tout chacun est libre de jouer à un jeux comme il veut, y compris avec une main sur le clavier et l'autre dans le paquet de chips. De même que je veux bien admettre que ça peut déranger d'avoir 3 fois 10 secondes de loading par soirée, de ne pas pouvoir admirer les tableaux que les pnj ont accrochés dans leur appart, de pas passer 20 minutes à voyager sur un bateau avant de croiser un mob ou de ne pas pouvoir tomber un boss de raid en solo et donc d'avoir l'obligation de faire partie d'une guilde d'au moins une trentaine de personnes.

Pour tout ceux qui ne se reconnaissent pas dans le paragraphe précédent, il y a de fortes chances qu'actuellement ils trouvent en AoC (un jeux qui avait "un fort potentiel à sa sortie et qui c'est bien amélioré/développé depuis) une bonne source de plaisirs vidéo-ludique.

Je trouve donc tout à fait justifié que le travail accompli par Fc depuis la release soit reconnu et apprécié.
Citation :
Publié par Vindor
Je suis en train de retest AoC après avoir quit avec le reste de ma guilde sur Ferox quelques mois après la release. Pour ceux que ça intéresse :
- Reprendre son perso sur Ferox : passais votre chemin le serveur est totalement vide, 7 level 80 de co à 21h en moyenne toute la semaine.
Je sais pas comment ils se sont débrouillé chez FC, ils devraient communiquer un peu mieux et mettre un message aux joueurs qui se reconnectent sur Ferox pour leur expliquer qu'il y a eu fusion/movelogs en Decembre 2008 et que depuis Ferox est vide.
C'est vraiment dommage (qu'ils previennent pas)
Citation :
Publié par aldaron57
De quoi je me mele pour commencer ?
poutre/paille
Citation :
Publié par aldaron57
Voila le genre de profil type du stygien rp, celui qui pense qu'a sa poire et vient la ramener quand ca ne lui plait pas. Vive le PVP, a bat toi et tes copains
Désolé, je ne suis pas adepte du "RP" (hormis à une table de JdR papier), ni du "PvP" (hormis avec un flingue dans des jeux conçus exclusivement pour ça), ni joueur sur Stygia (pour les 2 raisons sus-nommées ... et la population uniquement francophone).

Mais merci quand même pour ce jugement éclairé.

Le débat n'avance pas, à ce que je vois, contrairement à l'état du jeu...

Il serait quand même plus constructif de parler des problèmes actuels, ceux qui pourrissent le jeu ici et maintenant comme les déséquilibres casters vs CàC (certaines pistes ont déjà été lancées par le game director), le problème de la dérive "élitiste" du GvG, les problèmes du manque de joueurs sur les serveurs, ceux concernant la furtivité qui est volontairement laissée dans son état actuel par les devs, les problèmes des bg totalement déséquilibrés, etc...
Citation :
Publié par Bellicose
Mon dieu, après plus d'un an et demi on en est ici encore à discuter de l'état d'AOC à sa sortie...

Le débat n'avance pas, à ce que je vois, contrairement à l'état du jeu...

Il serait quand même plus constructif de parler des problèmes actuels, ceux qui pourrissent le jeu ici et maintenant comme les déséquilibres casters vs CàC (certaines pistes ont déjà été lancées par le game director), le problème de la dérive "élitiste" du GvG, les problèmes du manque de joueurs sur les serveurs, ceux concernant la furtivité qui est volontairement laissée dans son état actuel par les devs, les problèmes des bg totalement déséquilibrés, etc...
Ben le déséquilibres il a été apporter en voulant amélioré la chose.
Ils ont voulu tout re balancer les classe alors qu'il suffisait de corriger le champs d'orage du TOS post 1.05 et les joueurs seraient resté.

@artagnan désolé pour les fautes,mais toi qui demande la modération fait attention a toi aussi les attaques personnelles et de ce style sont mal venue.Je maintient ce que j'ai dis quand tu es 80 niveau pvp c'est le néant a part quand les raid pvp sorte des instances.
Most improved game of 2009?

Ouais il est surtout le most changed game of 2009, passant d'un jeu pvp à full pve

On attends toujours les tours pvp de la version 1.06 et les ajouts pvp qui devaient être intégrés sous forme de patch parceque ce n'était pas prévu dans l'addon qui sera exclusivement pve

@artagnan (il manque ortos et ramis) : quand on veut critiquer l'orthographe de quelqu'un et s'en servir comme flame de bataille, il vaut mieux voir à ne pas passer pour un abruti soit même, en effet si je reprends ton post :

[Parki : HS ]
Ce genre de prix, ça me rappelle furieusement certains commentaires qu'on trouve sur les bulletins de note de quelques collégiens pas très intelligents mais travailleurs. En gros "vu son niveau, le petit Pierre a des résultats qu'il faut encourager".

Donc AoC est un jeu "besogneux". Pour avoir commencé à jouer récemment, je confirme. Certes c'est beau (mais surtout en Dx10) "techniquement", mais franchement pas réussi artistiquement (les couleurs utilisées sont parfois limite gerbatives ).

Ce qui est agaçant, c'est que cet aspect là revient toujours dans les discussions :
- Bof, tout le jeu est instancié. Oui, mais c'est beau.
- Les missions sont souvent confuses et il faut se retaper 12 fois le même trajet pour les terminer. Oui, mais c'est beau.
- Les classes sont peu nombreuses et les arbres de compétences sont inutilement compliqués. Oui, mais c'est beau.
- L'artisanat est assez bâclé. Oui, mais c'est beau.
- etc.

Attention, je ne dis pas que le jeu est raté, j'y prends du plaisir et j'ai bien l'intention de monter quelques persos. Il fourmille d'idées assez sympa, mais il faut bien l'avouer, il n'a absolument rien de révolutionnaire. Pour le moins, ses mécanismes sont assez mal exploités.

Alors c'est sûr, je pense avoir bien fait d'attendre avant de me lancer et je profite sans doute d'améliorations importantes depuis le lancement. Pour moi c'est sûr, c'est le bon moment de venir goûter à AoC . Mais je ne suis pas sûr qu'il me tiendra en haleine très longtemps .

Dernière remarque : la communauté est plutôt sympa, mais il ne faut pas avoir peur de soloter
Citation :
Publié par Tourmente
Certes c'est beau (mais surtout en Dx10) "techniquement", mais franchement pas réussi artistiquement (les couleurs utilisées sont parfois limite gerbatives ).
Pour ma part je trouve justement ce coté terne aux couleurs qui servent à une approche plus realiste, plus adulte, ca m'aurait derangé de voir du rose fluo genre jeux Nippon assez enfantin.
En revanche je trouve que la passage nuit/jour est beaucoup trop long a mon gout, il fait trop souvent nuit et ca gache un peu le plaisir graphique, parceque le moteur graphique prend toute sa splendeur en pleine journée ensoleillé, ce serait ideal si la durée de nuit soit ecourté.

Citation :
Publié par Tourmente
Ce qui est agaçant, c'est que cet aspect là revient toujours dans les discussions :
- Les missions sont souvent confuses et il faut se retaper 12 fois le même trajet pour les terminer. Oui, mais c'est beau.
- Les classes sont peu nombreuses et les arbres de compétences sont inutilement compliqués. Oui, mais c'est beau.
- L'artisanat est assez bâclé. Oui, mais c'est beau.
- etc.
C'est vrai que certains fanboys sont aveuglés par le graphisme au dessus du lot comparé aux autres MMO et ils ont generalement que cette reponse comme argument.
Mais permet moi de t'en donner d'autres si tu veux, peut etre elles te satisferont mieux.

- Les missions sont souvent confuses et il faut se retaper 12 fois le même trajet pour les terminer.
D'apres mes experiences, je ne connais aucun jeu qui evite des aller/retour quetes, sur Aoc c'est pas pire que ailleurs, si certaines sont lourdes, d'autres sont meilleurs que ce qu'on trouve sur les autres MMO, l'equilibre est tres bon dans l'ensemble.

- Les classes sont peu nombreuses et les arbres de compétences sont inutilement compliqués.
Concernant les competences complique je trouve pas tant que cela, cela dit je prefere du compliqué que du simplé que l'on retrouve sur d'autre MMO, c'est une richesse de plus, meme si pour certain ca peut decourager.
Concernant les classes peu nombreuses, alors la il faut bien distinguer classe cloné avec quelques details inutile legerement different mais finalement presque pareil, et classe reellement originale. Si dans certains MMO y a plus de classe que sur Aoc, comme sur War par exemple, c'est pas pour cela que le jeu est meilleur, au contraire ca sent le contenu bluffant et triché. Aoc se porte tres bien en terme de classe et la aussi il n'a aucun retard comparé aux autres.

- L'artisanat est assez bâclé.
Depuis la 1.5, l'artisanat est devenu assez riche et varié, pas mieux que certains, pas pire non plus, certe des ameliorations seront toujours a faire, mais pour le moment y a de tout sans que se soit indispensable. Le craft sur Aoc est interressant pour tous, que se soit pour les bas lvl ou les haut lvl, tu en connais beaucoup sur ton serveur des joueurs qui sont equipé du craft haut level (violet) comme se genre d'arme ? (mieux que le T2)
http://img75.yfrog.com/img75/1221/pennedibis.jpg
Bref y a de quoi faire en large et en long avec un reel interet.

Effectivement, le cas des instances, c'est bien parceque c'est beau, c'est une bonne reponse. Dans la mesure ou sur Aoc tu y trouves les textures les plus detaillés, digne d'un fps recent, chose que tu ne trouves nul part d'autre sur un MMO, et bien oui techniquement il faut instancier sinon tout le monde doit acheter le dernier pc en date pour ne pas ramer, personnellement ca ne me derange pas ces instances au detriment d'une qualité graphique de pointe.
Rien qu'en entrant dans les 3 plus grandes zones du jeu,(celle des ressources), deja ma machine prend une claque en image seconde, meme des jeux offline ne proposent pas de zone aussi grande avec ce rendu graphique, alors vouloir ne pas instancier sous ces conditions pour un MMO, ca n'est pas possible pour le moment faut rester coherent.

Apres si je dois avoir le choix entre un Aion aux details graphiques du sol en mode 16bits digne d'un jeu qui date de 5 ans, et qui vient completement ridiculiser l'incrustation des autres decors+joueurs rendant un resultat risible, honnettement je prefere Aoc et ses instances.
Maintenant y a toujours le choix de jouer à des jeux graphiquement depassé avec des zones infinies et non instanciées, mais la c'est un choix de joueur, pas un defaut de Aoc.
hé oui ! équilibrage CAC / CASTER c'est le gros points noir qui je pense va tenir au jeu tout au long de sa vie. Heureusement d'autres mmo aussi promoteurs pointent le bout de leurs nez !
Citation :
Publié par okegima
hé oui ! équilibrage CAC / CASTER c'est le gros points noir qui je pense va tenir au jeu tout au long de sa vie. Heureusement d'autres mmo aussi promoteurs pointent le bout de leurs nez !
Quoique une solution va peut être être apportée d'ici "peu"....je ne me souvient plus exactement de quoi ca parle exactement en dehors de la gestion endu/mana et de la baisse de certaines AOE par contre.
Les Casters n'auront plus le droit de prendre de potions d'endu je crois. De plus, tous les CC de ces classes là vont être modifiés et ne pourront plus être utilisés hors de portée CàC.

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout sûr que cela soit suffisant, mais au moins, terminé les demos impossibles à toucher entre les stuns, roots distance et le kite éternel sous potion d'endu. C'est mieux que rien.

A part ça je suis d'accord avec tout ce que dit Aldaron au dessus, et je le remercie même de l'avoir écrit, car cela m'évitera de faire un Nième post pour démentir toutes les fausses idées et pré-jugés au sujet d'AOC. Je suis fatigué de tout cela.
Citation :
Publié par okegima
L'equilibre est tres bon sur Aoc, y a juste un petit detail a modifier, ce petit detail j'en ai parlé en large en long, des millions de fois, personne je dis bien personne n'a ecouté, alors je vais pas tout reecrire parceque comme Bellicose, nous sommes fatigués !

Donc je fait tres court, aoc a un seul probleme, pas deux pas trois, UN !

Les sorts de control de foule.

Un caster, peu importe son stuff, peu importe sa facon de jouer, peu importe ce que tu veux, un casteurs sur AOC sans CC, c'est un mobs aussi dur que ceux de l'ile des sables blancs., Tu fonces decu, et tu lui arraches la tete avec une main qui tripotte ta copine et l'autre qui te gratte les c......

Le probleme, trop de CC, imun CC mal reglé, resultat avantage Caster.
Et c'est pour cela que Funcom s'arrache les cheveux comme des idiots depuis le debut a chercher a comprendre pourquoi les joueurs ralent puisquent un casteur a les meme proportions en terme de dps/resistance que ni'mporte quel cac.

Ils cherchent la ou il ne faut pas, je jeu est tres bien reglé a quelques details pres, y a juste un reglage a faire sur les CC. Hors Fc n'a pas le temps de tester, et y a trop d'ignorant sur les serveurs tests pour encore et continuer à fausser l'equilibre du jeu et les diriger encore et toujours vers un mur.

Voila la seule et l'unique raison, mais un de c'est 4, ils comprendront, quand je sais pas ...
Citation :
Publié par aldaron57
L'equilibre est tres bon sur Aoc, y a juste un petit detail a modifier, ce petit detail j'en ai parlé en large en long, des millions de fois, personne je dis bien personne n'a ecouté, alors je vais pas tout reecrire parceque comme Bellicose, nous sommes fatigués !

Donc je fait tres court, aoc a un seul probleme, pas deux pas trois, UN !

Les sorts de control de foule.

Un caster, peu importe son stuff, peu importe sa facon de jouer, peu importe ce que tu veux, un casteurs sur AOC sans CC, c'est un mobs aussi dur que ceux de l'ile des sables blancs., Tu fonces decu, et tu lui arraches la tete avec une main qui tripotte ta copine et l'autre qui te gratte les c......

Le probleme, trop de CC, imun CC mal reglé, resultat avantage Caster.
Et c'est pour cela que Funcom s'arrache les cheveux comme des idiots depuis le debut a chercher a comprendre pourquoi les joueurs ralent puisquent un casteur a les meme proportions en terme de dps/résistance que ni'mporte quel cac.

Ils cherchent la ou il ne faut pas, je jeu est tres bien reglé a quelques details pres, y a juste un reglage a faire sur les CC. Hors Fc n'a pas le temps de tester, et y a trop d'ignorant sur les serveurs tests pour encore et continuer à fausser l'equilibre du jeu et les diriger encore et toujours vers un mur.

Voila la seule et l'unique raison, mais un de c'est 4, ils comprendront, quand je sais pas ...
Ce n'est que partiellement vrai. En effet le dps/résistance des caster et des cac est équilibré mais uniquement en PVE.

En pvp le dps cac contre une cible qui coure/sprint/saute se cache derrière ses pets diminue énormément ( chaque étape des combo doit être ciblé, ce qui ralentit d'autant le dps ). Alors que celui des casters reste relativement inchangé.

ça et le système de sprint qui dépense un % de l'endu, les casters peuvent donc sprint aussi longtemps (voir plus , voir beaucoup plus si on prend en compte les popo, les buff regen et le fait que la stam ne leur servent pas pour les combo ) et du coup kite de manière trop efficace.

Imo virer les popo d endu c est pas la solution faut revamp le sprint. C est quand meme logique qu'un guerrier avec une pool endu de 4k courre plus longtemps qu'un scribouillard avec 800 endu quoi je sais pas.

Mais depuis le temps si FUNCOM devais avoir du bon sens a ce niveau ça aurait etait fait
c'est bien ce petit titre que décerne MMO machin.

c'est moins bien les posts de personnes qui reste bloquer au AOC du 28 juin 2008, m'enfin bon, comme sur les forums AION et WAR, faut bien rejeter la faute sur quelqu'un d'autre.

à titre personnel : entre WAR AION et AOC le choix et vite vue.

(je fais mon petit méchant niark niark niark)

WAR : c'est plat, tu qp tu rp 80 tu fais un LV par semaine, le craft ah dsl il y en a pas ou juste un peut pas marrant. bon après tu fais quoi ? juste l'esprit rvr, sur alt loren c'est bus vs bus et c'est bien quand ça plante pas le pc quand tu croise 3 pello en mode /ui i win. (oue reco mon mde à l'occaz j'ai eu droit a mon petit titre arme de war et petit token +10% xp rvr ) mais bon le t3 toujours aussi mort

AION : faut aimer le manga mode, moi suis pas fan.

AOC : après une pose d'un ans j'y suis revenue et suis pas prés d'en partir, oue le jeux c'est amélioré en bien, le meilleur service client encore en action une petit communauté mature et sympathique, des beaux graphismes, des serveurs à peut prés stable, un bon seuil d'immersion, puis faut dire c'est marrant de two shoot les bombes nécrotique avec une grosse hache et saloper le plancher de tache de sang. Le plus fun ça reste de voir passer les recettes de set ethnique farmer à forteresse d'Aztel te passé devant le nez, bon tranche de rigolade avec les collègues artisans, quelques ailes de citadelle du cercle noir histoire d'espérer looter enfin un casque dt et plastron t2, et quelques bg histoire de tuer ou essayer de tuer les anciens collègues. Que demande le peuple pve craft pvp, il est complet le jeu !

de mon point de vue c'est le meilleurs compromis actuel
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés