[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Copyright sur mes images svp !

Et sinon pour NorthBlade , t'as rien rameuté / pullé rayez la mention inutile du tout ; Mais comme on ne voudrait pas que tu rentres dans une dépression irl (olol tu veux ma vie en mp ???? ) dû à un traumatisme verbal , on vient tous gentillement participer au lieu que tu prennes un seul d'entre nous et qu'il te ridiculise plus que tu n'arrives déjà à le faire seul.

Après tu peux croire que t'es un ouf si tu veux ouais , tout comme ODL pensent qu'un jour ils trouveront des centaures pour se démarquer chez les eleveurs de poney.

Si l’espoir est faible, il demeure : agissons jusqu’au bout

Troy Davis

et je t'encourage à aller acheter
http://www.priceminister.com/offer/b...son-Livre.html
Et garder la foi , un jour tu y arriveras petit.

NB: vous l'aurez tous comprit la mention inutile est entre Pour et Dont

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Whärkjävik
C'est pas un topic de recrutement normalement ici?
Ça me parait être plutôt l'inverse. Au moins ils montrent a quoi l'on peut s'attendre.

Citation :
Publié par Gorma-H
Merci, décampe maintenant.
Tu n'es rien ni personne, en conséquence tu n'as aucun ordre a donner a qui que ce soit.

Citation :
Publié par Tanaarth
...

Et sinon pour NorthBlade dont j'ai zappé le pseudo , t'as rien rameuté / pullé rayez la mention inutile du tout ; Mais comme on ne voudrait pas que tu rentres dans une dépression irl (olol tu veux ma vie en mp ???? ) dû à un traumatisme verbal , on vient tous gentillement participer au lieu que tu prennes un seul d'entre nous et qu'il te ridiculise plus que tu n'arrives déjà à le faire seul.
...
Ils vous a tous pull un par un, que tu le veuilles ou non. La seule chose ridicule actuellement est votre façon de réagir face un seul gars qui s'amuse a vous taunter les uns après les autres. Tout ce que vous arrivez a faire c'est lui ressortir les mêmes vannes pourries d'enfant de 15 ans, ca en devient pathétique.
Hop on se calme les enfants, vous n'allez pas me faire 3 pages de taunt ou flood par jour.

Un peu de tenue.
Citation :
Publié par Turlog

Tu n'es rien ni personne, en conséquence tu n'as aucun ordre a donner a qui que ce soit.

Tu n'es rien ni personne non plus, de quel droit te permet tu de me parler ainsi, ou même d'émettre un jugement sur ma place et ma valeur dans le monde ?

Tu es sur un terrain dangereux, celui ou tu reproche mais ou tu ne vaux guère mieux. Il est temps de postuler chez nous, la maladie te ronge.

Si tu veux faire le bon samaritain engage toi chez les Pompier mais viens pas nous faire chier avec tes leçons de morale.

Lire des gars comme toi c'est une purge. Encore pire que quand je me relis, sérieusement.

PS :

star-wars-darth-vader-3.jpg

"Je suis ton père"

Citation :
Publié par Priape/!\
Hop on se calme les enfants, vous n'allez pas me faire 3 pages de taunt ou flood par jour.

Un peu de tenue.
C'est pas du flood, on discute avec nos nouveaux copains :>
Citation :
Publié par Priape/!\

Un peu de tenue.
Pour avoir fréquenté un autre forum tu sais bien qu'on se tient là ! Enfin spa comme si on avait le choix

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.

Quelqu'un d'autre apprécie ce coté burlesque second degré que des taunters mal dégrossis encouragent en venant déverser leur rage de nerd face à des types qui s'en réjouissent plus qu'autre chose?

Y a quasi une expérience ethnologique à part entiére sur ce thread de recrutement, ou la démonstration que la bêtise n'a pas de limite quand la jalousie et le manque de reconnaissance s'en mélent.....

Le pire c 'est que j'ai beau l'exprimer , ça n'empêchera pas un nouveaux taunt stupide dans la prochaine page et un recommencement du petit festival de mise en piéce des viandards (avec l'arsenal habituel incluant photos débiles et réthorique rapide) qui pousseront le posteur aléatoire à ronger son clavier avant de hurler sa haine envers eux dans l'indifférence totale.

Fin du message à caractére informatif merci bien de continuer le spectacle.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Et quand quelqu'un ouvre le Bescherelle, prends la peine d'écrire correctement si tu ouvres la tienne...

Sans taches, on y aurait presque cru à ta random intervention d'intello-wannabe.

Merci.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Le pire c 'est que j'ai beau l'exprimer , ça n'empêchera pas un nouveaux taunt stupide dans la prochaine page et un recommencement du petit festival de mise en piéce des viandards (avec l'arsenal habituel incluant photos débiles et réthorique rapide) qui pousseront le posteur aléatoire à ronger son clavier avant de hurler sa haine envers eux dans l'indifférence totale.
Here you go ----»

Citation :
Publié par Odal Havamal
Et quand quelqu'un ouvre le Bescherelle, prends la peine d'écrire correctement si tu ouvres la tienne...

Sans taches, on y aurait presque cru à ta random intervention d'intello-wannabe.

Merci.
Ca commence a devenir bien trop previsible la...
Citation :
Publié par Vox
Surtout qu'Azarm vous a mouché..

Vous avez touché le fond, les gringalets.
Rhooo un ODL qui doit venir vous aider

Sinon, j'ai croisé des joueurs (jeanlapin ou un truc du genre, enfin, le nom avait lapin dedans avec un mec du nom de "chipie") qui se disaient viandards.
Vu que j'avais un tag ODL, je devais être très voyant mais je me suis demandé si c'était vraiment vous ou un fan?
LoL c'était toi le mec surchargé que j'ai bodyblock comme un gros lourdo ?
Ou t'étais parmi ceux qui ont appelé le MJ parce qu'on bloquait la banque ? D'ailleurs on s'est fait TP de la ville.

PS : C'est RogerLapin.
Et oui, c'était moi le gros lourdo!
Donc, je commence à comprendre votre mode de jeu. Je vous prenez comme de simple pk, mais en fait, vous jouez pour faire chier les autres!
Et c'est vrai que les joueurs bleu exploitant les failles du jeu font plus chier que les pk rouge!
Mince c'est pas croyable il a fallut un seul nouveau poste aprés le mien pour le premier taunt bien poilus .

Citation :
Posté par Odal Havamal https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pas mal celle ci, je la garde de coté.
(si tu ne comprends pas pourquoi alors c'est encore plus amusant , et il semble que ce soit le cas puisque tu n'as pas édité... )

Pour répondre à Tankoua , effectivement c 'est aussi leur style de jeux de faire du griefing ,et tout type de distraction qui a pour but de faire chier les petits copains.

Quelque part on peu le prendre comme on veut , mais la théorie des gros nazes frustrés prépubéres qui y trouvent un réconfort dans ces actions la ne me semble pas trés cohérente.
Et si tout ça n'étais en fait qu'un simple jeux...
(j'adore ce smileys qui donne pourtant envie de gifler le mec qui viens de l'utiliser )

En face avec l'ODL on vas pouvoir jouer aux gendarmes et aux voleurs avec eux et ça risque de bien me faire marrer .
Citation :
Publié par Odal Havamal

Merci.
...

Tu lui donnes raison pourtant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés