|
Merci, décampe maintenant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas un topic de recrutement normalement ici?
|
![]() |
|
|
Accessoirement.
|
![]() |
|
|
Copyright sur mes images svp !
Et sinon pour NorthBlade , t'as rien rameuté / pullé rayez la mention inutile du tout ; Mais comme on ne voudrait pas que tu rentres dans une dépression irl (olol tu veux ma vie en mp ???? ) dû à un traumatisme verbal , on vient tous gentillement participer au lieu que tu prennes un seul d'entre nous et qu'il te ridiculise plus que tu n'arrives déjà à le faire seul. Après tu peux croire que t'es un ouf si tu veux ouais , tout comme ODL pensent qu'un jour ils trouveront des centaures pour se démarquer chez les eleveurs de poney. Si l’espoir est faible, il demeure : agissons jusqu’au bout Troy Davis et je t'encourage à aller acheter http://www.priceminister.com/offer/b...son-Livre.html Et garder la foi , un jour tu y arriveras petit. NB: vous l'aurez tous comprit la mention inutile est entre Pour et Dont
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Hop on se calme les enfants, vous n'allez pas me faire 3 pages de taunt ou flood par jour.
Un peu de tenue. |
![]() |
|
#280175 |
|
Pour avoir fréquenté un autre forum tu sais bien qu'on se tient là ! Enfin spa comme si on avait le choix
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stop flood ici merci.
|
![]() |
|
|
Surtout qu'Azarm vous a mouché..
Vous avez touché le fond, les gringalets. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
" Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. "
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GG.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Les Viandards, c'est aussi de la culture. |
![]() |
|
Ou du wikiquote
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|