[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
Ça sert a rien d'étaler ta culture puisque tu as compris le trailer de travers. Il ne parle pas du jeu mais de la guilde.
De plus, Mr Krishnamurti parle effectivement, ou plutôt aide a la prise de conscience commune, mais dans le passage il fait un constat, un état des lieux.

Elle colle donc parfaitement avec la guilde, sa mentalité et son fonctionnement.

Etre condescendant et méprisant, ca collerait bien plus a la mentalité que vous tenter de dégager... Je ne suis pas trop sur sur le sujet de la prise de conscience commune...Quoi que...En fait oui... Y'a des choses que nous avons tous réalisées sur les viandards....
Y en a qui ont vraiment du mal.. mais c'est toujours aussi fun.

Le taunt, le second degré, l'ironie, ça fait partie du jeu mon pauvre.
On est pas une guilde@PME composée de cyber-caïds, on est là pour se marrer.
Citation :
Publié par Vox
Y en a vraiment qui ont du mal.. mais c'est toujours aussi fun.

ton pauvre ??? je ne pense pas qu'on en soit au point de se donner des petits noms...
Sinon , bah heureusement .. on se doute bien que ca vous fait marrer... vous etes en manque d'attention et on vous en donne un peu chaque jour, comme ca tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes .
Ceci etant dis, il y a d'autre facons de faire que de constamment vouloir rabaisser son voisin... " Y'en a qui ont vrainment du mal "... Allez vas-y expliques nous ta vie et tes experiences grand sage, nous attendons tous tes lecons avec impatience !
Il t'en faut peu dis donc. Tu veux qu'on parle un peu de toi, c'est ça ?
Aller, redescend ma couille, souffle un coup. Tu vas nous faire une syncope.

Détaille moi ce qui te chagrine, et je t'enverrai peut être mon autobiographie dédicacée.
Qu'est-ce qu'il la ramène celui là ?

En quoi t'es concerné ? J'explique a une personne qui a cru nous piéger que c'est pas le cas. Si t'aime pas mon ton t'es absolument pas obligé de me lire, et encore moins de répondre. Et si notre attitude t'offusque, c'est notre but.
Citation :
Publié par NorthBlade
ton pauvre ??? je ne pense pas qu'on en soit au point de se donner des petits noms...
Sinon , bah heureusement .. on se doute bien que ca vous fait marrer... vous etes en manque d'attention et on vous en donne un peu chaque jour, comme ca tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes .
Ceci etant dis, il y a d'autre facons de faire que de constamment vouloir rabaisser son voisin !
http://uppix.net/7/e/8/51d2338a4eab19311ae00d69a451a.jpg

PS : Les petits noms qu'on te donne sont toujours mieux que ton pseudo trouvé par terre.
Citation :
Publié par Vox
Il t'en faut peu dis donc. Tu veux qu'on parle un peu de toi, c'est ça ?
Aller, redescend ma couille, souffle un coup. Tu vas nous faire une syncope.

Détaille moi ce qui te chagrine, et je t'enverrai peut être mon autobiographie dédicacée.
Pas compris... il m'en faut peu pour ?? Et y'a pas grand chose qui me chagrine... Je peux t'envoyer certains details de ma vie privee par MP si tu veux... mais sinon je vois pas trop.
Désolé que le pseudo ne corresponde pas a tes gouts Mr Sank, je ferai un effort pour te plaire une autre fois.
Pour que tu montes sur tes grands chevaux..
Depuis le début, tu comprends vraiment pas grand chose en fait.

Et oui faisons ça, conte-moi donc ta vie par MP. J'en salive. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Vox
Pour que tu montes sur tes grands chevaux..
Depuis le début, tu comprends vraiment pas grand chose en fait.

Et oui faisons ça, conte-moi donc ta vie par MP. J'en salive. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu fais que repetez que je comprends pas grand chose, mais c'est moi qui suis sur de sgrands chevaux ??? non en effet je te comprends pas vraiment, tes reponses ont pas rapport, mais c 'est pas grvae on se reprendra un autre jour.
@MR Sank, c'etait presque marrant la premiere fois... la ca devient lourd.
Mdr "fixede" ... pas mal.

Citation :
Publié par NorthBlade
[...] c 'est pas grvae on se reprendra un autre jour. [...]
Ouais, passe moi un coup d'bigo pour le digeo ! A + ma caille.
Hey mais c'est que j'ai rameuté toute la gang a Brice !
Allez doit bien y en avoir un ou deux blaireaux encore de cachés...

Citation :
Publié par H3ReT!cK
Bescherelle.jpg

what else?
but shut up ? nothing.
Citation :
Publié par Gorma-H
Tu serais pas un reroll caché de Lordarius ? Le mec qui croit qu'il a taunt toute une guilde et que c'est un ouf.

Va voir ailleurs si on y est ouais.
Vous vous ramenez un par un en se la jouant Brice... j'appelle ca un bon pull moi .
" je crois je suis un ouf " ... o waow...
Citation :
Publié par NorthBlade
Vous vous ramenez un par un en se la jouant Brice... j'appelle ca un bon pull moi .
" je crois je suis un ouf " ... o waow...
images.jpg

Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait.
Citation :
Publié par Vox
images.jpg

Un tonnerre d'applaudissement s'il vous plait.

...ben alors mon chou... t'as changer de discours ?

Citation :
Publié par Vox
Y en a qui ont vraiment du mal.. mais c'est toujours aussi fun.

J'ai bien retenu mes lecons )

Sinon, je l'avais pas vu celle la :
Citation :
Publié par Gorma-H
Qu'est-ce qu'il la ramène celui là ?

En quoi t'es concerné ? J'explique a une personne qui a cru nous piéger que c'est pas le cas. Si t'aime pas mon ton t'es absolument pas obligé de me lire, et encore moins de répondre. Et si notre attitude t'offusque, c'est notre but.
Si ma réponse ne te plait pas, ne te sens pas obliger de la lire non plus... je m'offusque pas, je t'explique que t'es un blaireau qui se la pete ouechoeuch, et que ca tilt pas. Par contre t 'es pas totalement inutile... tu as raison je ne suis plus obliger de te lire, +1 Ignore. Les Wechiz ont tendance a me les briser plus qu'autre chose anyways.

Sur ce c'etait distrayant... ++ les jeunes.
MDR. Ciao Papa, repasse quand tu veux et merci pour la régalade.

Je m'en vais, sans plus attendre, brûler quelques voitures pour clore cette superbe soirée.
Citation :
Publié par Gorma-H
Le Wesh il a une meilleure rhétorique que toi, ainsi qu'une meilleure orthographe.

Retourne a tes études papy.
Bravo, tu as la plus grosse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés