[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
En vérité, nous ne sommes rien.
Citation :
Publié par NumzCoTP
Ah, enfin nous sommes d'accord.
Pour une guilde si insignifiante pour toi, pourquoi t'acharnes tu sur notre post?
Nan car un post toutes les 6minutes au maximum, tu serais sur msn/irc que tu répondrais pas aussi vite...
Fanboy inside?
Citation :
Publié par Vox

Cet esprit a parcouru et marqué bien d'autres jeux pour enfin devenir une véritable communauté PK inter-Forum.

Faut rectifier...

Par contre Numz, ils ont bien pousser les dev a changer Dfo en ajoutant une entrée sur sanguine a force de la bloquer comme des peons.
Mais bon, a part Pk sur les forums, ca fait pas grand chose Ig.

Et moi aussi je vous aime.
Mental Disorder c'est pas ceux des xFz qui sont restés une fois que le gros de la bande soit partie dégoutté sur Aion, après avoir fait partie de l'une des plus grosses zergs du jeu (hypérion au début). et s'etre fait écraser par les CotC ?
Il est intéressant de souligner cette haine récurrente que l'on retrouve de la part de joueurs sur la majorités de nos discussions. Force est de constaté que dans 90% des cas ces joueurs balancent leurs messages sous des pseudo unknow, comme s'ils avaient une sorte de craintes, incompréhensible qui plus est, puisque selon eux nous somme ridicules IG ...

Profitons en également pour recadrer le sujet et rappelez à ceux qui voudraient postuler chez nous que d'être un Viandards c'est aussi endosser le poids du succès. En effet s'il est plus facile d'être connu par le mal que par le bien, ce choix à tout de même ses inconveignants et il faudra avoir les épaules pour jouer à nos cotés le rôles d'un chaotique-mauvais.

Citation :
"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui." J.K. Toole
Aussi je trouve très drôle que ceux qui nous dénigre y mettent autant d'énergie, si on vaut vraiment ce qu'ils prétendent alors pourquoi dépenser autant d'énergie à le faire savoir ? Personnellement j'accorde mon attention aux choses importante et je délaisse le reste, c'est logique non ?

Dans tout les cas soyez en sure, on sera présent et on jouera notre rôles de chien de la casse, comme toujours ! D'ailleurs je crois que le plus sage est d'attendre la release pour savoir qui tiendra la tête d'affiche, mais moi je suis confiant !
Citation :
Publié par NumzCoTP
personne n'a entendu de parler de vous.
Mauvaise volonté ? ou tentative futile de rabaissement ? Je penche pour un mix des deux . Je trouve assez facile de ramener sa fraise quand on a cybersex pour faire partie d'une grosse alliance sur un jeu comme l'était dfo. On avait beau n'être rien comme tu sembles le penser , on a fait chier plus de gens à 10 que certains clans de 50+ personnes.
Moi je vois qu'on est tellement "rien" que tu multipost quand même. Jaloux ? Faut postuler coco ca sert à rien de chouiner , ca nous fera de la pub (donc merci ) mais on prend pas les pleureuses donc ca ne résoudra pas ton problème.

Tu resteras un inconnu mort dans un monde impitoyable

Citation :
Par contre Numz, ils ont bien pousser les dev a changer Dfo en ajoutant une entrée sur sanguine a force de la bloquer comme des peons.
OLOL STROP TA VANNE !!!

Citation :
Mais bon, a part Pk sur les forums, ca fait pas grand chose Ig.
mouton_souriant.jpg<=== Toi(jte fais une légende car t'as pas l'air assez fufute pour comprendre l'image)

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Par contre les enfants on va pas faire 10 pages de flood/troll/taunt par jour.
Ouais j'viens pour le dessert, bien vu.

Citation :
Publié par Priape/!\
Mental Disorder c'est pas ceux des xFz qui sont restés une fois que le gros de la bande soit partie dégoutté sur Aion, après avoir fait partie de l'une des plus grosses zergs du jeu (hypérion au début). et s'etre fait écraser par les CotC ?
Oh, Priape, tu t'es mis à taunt, wouhou c'est phat ca, et après tu appelle au calme, tu vois ce que je te disais hier ?

Dans les questions, yavait déjà "Quel est cet énorme changement des devs qui a fait fuir une guilde entière de DFO ?", si tu réponds bien je te donne les 2 suivantes.

Quand à ceux qui sont flattés par l'attention qu'on leur porte, vous avez raison, c'est que vous êtes des enfants très spéciaux. Oui j'aime m'amuser avec vous, non je n'ai aucune envie de rejoindre une pareille bande qui a jamais pvp que sur JoL et WoW (et un viandard sur M59 histoire de le passer en présenation hahaha).
Citation :
Publié par Priape/!\
Citation :
Par contre les enfants on va pas faire 10 pages de flood/troll/taunt par jour.

Sinon, non, c'est le regroupement des ex-Odt. Dommage.

Rhaa. Ca me manque un peu les link d'image sur la section Dfo. /nostalgie .
Ne vas pas croire que savoir qui tu es nous intéresse , sa remarque était juste là par courtoisie.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Gorma-H
HAHAHA tu fais pitié HS, sans-dec, tu vois où t'en est venu à te justifier? On est pas attention-whore comme vous, mais si tu tape CotP tu devrais avoir pas mal de réponses quand même.

Mais si tu veux que j'me fasse brosser, aller, pour toi, j'peux t'annoncer que le dernier siège s'est fait dans notre cité et a réuni environ 90% des guildes du serveur.

Après on peut préfèrer grief des crafters à 4 naked dans une chaos city, ca fera parler les rageux sur le forum hein. Perso, moi je préfère le PvP.

edit: oh ya meme nestoyeur qui s'inscrit sur le fofo DFO, et c'est moi qui ai du temps à perdre hahaha
C'est bien. Mais on s'en tamponne un peu de DFO & de ta guilde en mousse.
Puis tes vannes en bois poreux recyclé, tu peux te les garder aussi.

Si les inconditionnels de DFO, alias meilleur jeu du monde, pouvaient retourner s'entre-sucer sur leur section, ce serait pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Y a un truc dont je suis fan et que je remarque a chaque fois que je change de section et qu'un thread de Viandards existe.

Ce truc , c 'est l'immanquable présence de posteurs qui viennent a peu pret toujours dire les mêmes choses.

D'abord ils commencent par bien mettre au clair un détail , eux mêmes n'ont jamais été génés ,ou tués par un viandards , car eux mêmes font partie des vraix joueurs pvp .
Ouai ces mecs la rigolent pas et les griefer de bas étage ça les fait pas flipper!

Ensuite ils démontrent que tout le tapage autour des viandards est exagéré , que ce sont des petits joueurs et que personne ne les craint.
Forcément eux mêmes sont les vrais bad boy des bacs à sable virtuels et faudrait pas l'oublier!

Rapidement ça tourne à la comparaison de kiki avec a chaque fois de nouvelles guildes qui viennent mesurer leur "e hype " bien merritée à celle des Viandards qui jouissent visiblement d'une attention usurpée comptes tenu de leur relative innutilité (d'aprés les raisonnements précédents).

Alors quand on est spectateurs a travers plusieurs sections de ce manège on finit par se demander : mais qu'est ce qu'ils veulent tout ces posteurs pour venir en boucle nous expliquer que les viandards sont des griefers sans scrupules et sans ambition (on pourrais débattre de la betise des ambitions virtuelles des grosses guildes )?

Franchement ça sert à rien, les viandards se décrivent comme tels dés la première page de leur poste de recrutement , on peut pas dire qu'ils prétendent le contraire .

(P.S: super trailer , de loin le meilleur trailer de guilde que j'ai vue depuis des lustres , c'est loin des kikoolol habituels ...)
Mais lol comme quoi c'est ceux qui en parlent le plus qui en font toujours le moins....

Les viandards, la gentille bande de WOWein qui viennent une fois de plus 4 semaines sur un sandbox avec un RP caillera!

Bref, une bonne blague ce clan, on y croit presque que vous êtes PK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés