|
Ah, enfin nous sommes d'accord.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens d'illuminer ta journée, ça me fait chaud au coeur.
|
![]() |
|
|
Désolé les amis, ma pause déjeuner sur JoL est finie.
|
![]() |
|
|
Ok a ce soir bizoux bizoux
![]() |
![]() |
|
|
J'suis presque sur que tu reviendras pour le dessert.
A tout a l'heure mon mignon ![]() |
![]() |
|
|
Mental Disorder...
Tchiiip Next. |
![]() |
|
#280175 |
|
Mauvaise volonté ? ou tentative futile de rabaissement ? Je penche pour un mix des deux . Je trouve assez facile de ramener sa fraise quand on a cybersex pour faire partie d'une grosse alliance sur un jeu comme l'était dfo. On avait beau n'être rien comme tu sembles le penser , on a fait chier plus de gens à 10 que certains clans de 50+ personnes.
Moi je vois qu'on est tellement "rien" que tu multipost quand même. Jaloux ? Faut postuler coco ca sert à rien de chouiner , ca nous fera de la pub (donc merci ) mais on prend pas les pleureuses donc ca ne résoudra pas ton problème. Tu resteras un inconnu mort dans un monde impitoyable Citation :
Citation :
![]()
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
Invité
|
Par contre les enfants on va pas faire 10 pages de flood/troll/taunt par jour.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Ça fait que 3 là...
|
![]() |
|
|
Sinon c'est quoi tes 3 questions ?
Parce que pour l'instant, à par dire " allez pas chez les Viandards, c'est des michants !!! ", on voit pas grand chose. |
![]() |
|
|
Ne vas pas croire que savoir qui tu es nous intéresse , sa remarque était juste là par courtoisie.
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Tiens Numz.
Tu me diras ou est ta guilde random là dedans. Coup de pouce divin. Même pas filmé par nous, lors du gangbang de Bakkos qui, comme vous, avait une très grande gueule ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() CQFD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Du même acabit que le reste de la merde qu'on nous a servi cet après midi. Les même rengaines, avec les même joueurs.
Vous nous courrez après comme des courtisanes. http://www.acapela.tv/goodolddays-96...251a093cf.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|