[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Modéré par Skhalt : Oui mais ça allégera pas votre modo-aide.

C'est quand même facile de modérer quand un modo appelle au flood

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Mais vous me collez à la semelle comme de la crotte gastroentériée ma parole, après AoC c'est au tour de MO...

Mais bon ça fait plaisir quand même, foutez pas trop le boxon Il est pas là le vieux Pogo ?
Citation :
Publié par Vox
Et pour Pogo.. c'est un taunt ou une tragique confusion ?
Ce n'est pas une confusion en tout cas

Citation :
Publié par Nestoyeur
Le plus drôle c'est que personne ne s'adresse à Suho dans les messages précédent, le mec il à un problème ou j'ai raté un train ? mdr
J'dis bonjour, j'ai pas besoin d'attendre qu'on m'invite
Citation :
Publié par Nestoyeur
Ah je n'avais pas compris alors, il faudrait tout de même revoir t'es formules de politesses
Je ne pensais pas en offusquer certains dans cette guilde, tu me vois tout confus, je te prie d'accepter mes excuses... ;p
Juste une question,

Pourquoi mettre un extrait du discours de Krishnamurti qui est juste un bout du documentaire "Zeitgeist Addendum" (documentaire que je recommande par ailleurs) comme trailer de votre guilde sur MO?

Je ne vois pas le rapport entre le jeux et son discours.... sauf peut être à vous faire connaitre comme des joueurs dépourvu d'égocentrisme voulant créé un mouvement de paix au sein de la communauté des joueurs de MO au travers un changement des mentalités...
Ça sert a rien d'étaler ta culture puisque tu as compris le trailer de travers. Il ne parle pas du jeu mais de la guilde.
De plus, Mr Krishnamurti parle effectivement, ou plutôt aide a la prise de conscience commune, mais dans le passage il fait un constat, un état des lieux.

Elle colle donc parfaitement avec la guilde, sa mentalité et son fonctionnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés