[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Mental Disorder c'est pas ceux des xFz qui sont restés une fois que le gros de la bande soit partie dégoutté sur Aion, après avoir fait partie de l'une des plus grosses zergs du jeu (hypérion au début). et s'etre fait écraser par les CotC ?

Les fz sont peux nombreux chez mental, une partie de leurs leader étaient sur Shadowbane pendant que vous faisiez mumuse sur DAOCarebear/wow/whatever, sinon c'est un petit clan orienté PK, la preuve eux sont toujours sur Darkfall et font parler d'eux.

BTW, Jje suis IG ennemis aux Mental, j'ai donc aucun intérêt à les défendre, c'est juste que comparer Viandards à mental, c'est un peu comme comparer Candy à donnie brasco.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Mais lol comme quoi c'est ceux qui en parlent le plus qui en font toujours le moins....

Les viandards, la gentille bande de WOWein qui viennent une fois de plus 4 semaines sur un sandbox avec un RP caillera!

Bref, une bonne blague ce clan, on y croit presque que vous êtes PK.
http://www.acapela.tv/good-old-times...2614384d1.html

Nous ne voyons pas d'autres explications.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Odal Havamal
BTW, Jje suis IG ennemis aux Mental, j'ai donc aucun intérêt à les défendre, c'est juste que comparer Viandards à mental, c'est un peu comme comparer Candy à donnie brasco.

En vente ce mois, le nouveau livre de Odal Havamal

http://img213.imageshack.us/img213/6434/14671024.jpg
Citation :
Publié par Azarm/Jack
...
Tu mérites une petite léchouille, toi.

Citation :
Publié par Odal Havamal
Les fz sont peux nombreux chez mental, une partie de leurs leader étaient sur Shadowbane pendant que vous faisiez mumuse sur DAOCarebear/wow/whatever [...]
Tes capacités intellectuelles m'ont l'air d'être plus que limitées..
Ressortir constamment la même vanne en carton, alors qu'on te la balaye à chaque fois, c'est osé. Ça flirt avec l'autisme par contre, attention.

Mais bon.. Ouais, on vient de jeux "carebears" (olol expression de boutonneux en mal de reconnaissance), c'est triste.
Shadowbane c'était trop fort pour nous, un peu comme Sega TAVU §§

Citation :
Publié par Odal Havamal
[...] sinon c'est un petit clan orienté PK, la preuve eux sont toujours sur Darkfall et font parler d'eux.
Ha oui ! Donc fallait rester sur un jeu à chier, plus de 6 mois pour être considères comme des vrais PK ? Je note ça dans mon petit carnet.

Juste un petit rappel, toutes les techniques de scam, bodyblock ça vient de nous. Ton jeu on l'avait déjà rodé quand tu cherchais encore comment sortir de ta ville de départ.
Et pendant que la plus part des guildes caïds en herbe cyber-sexaient avec la moitié du serveur, nous on allait se servir dans les grooves des mega-alliances internationales de la mort, qui vous asservissaient un par un.
Aucune guilde FR n'a fait autant jaser/whine que nous, alors que nous ne sommes restés que 2-3 mois sur ton jeu pour pigeons, et nous n'avions aucune alliance.
Citation :
Publié par NumzCoTP

A mon avis, vous avez juste pas réussi à atteindre votre objectif, la preuve : personne n'a entendu de parler de vous.
Tu devais être en vacances quand on fichait les noms et prénoms de tous les membres de la guilde suivi de nos méfaits sur le forum officiel en jurant de nous retrouver et de nous harass comme jamais un seul PK n'a fait.
C'était un peu notre style à nous...une bande de truands qui, peu nombreux, font plus parler d'eux que bien d'autres guildes dont le nombre de membres ne se comptait pas.

On a fait ce qu'on a voulu faire, marquer le serveur de notre infamie...même si nous sommes partis bien assez tôt. Je me vois encore me promener dans une random ville, et apercevoir un groupe de joueurs nous imiter afin de faire les poches aux commerçants, et nous acclamer en wisp au passage.
Tous les jours des joueurs voulaient apply chez nous et se voyaient refuser leur demande. (FR only)

Imo tu savais très bien que tu avais tort, mais il fallait flame, te disais-tu, tant mieux pour nous, on battra encore tous les records de nombre de pages dans un post de recrutement de guilde avec des gens comme toi (ce qui ne sera pas difficile sur cette section, je te l'accorde) et crois-moi, tu n'es pas le dernier.
Citation :
Publié par Vox
Aucune guilde FR n'a fait autant jaser/whine que nous, alors que nous ne sommes restés que 2-3 mois sur ton jeu pour pigeons, et nous n'avions aucune alliance.
Et moi j'ai fais du pseudo PVP arena sur World of warcraft durant mon adolescence boutonneuse, et ma maman c'est Madonna.

J'ai également été le gourou d'une secte, j'ai fais whine IRL 1k de petit vieux pour les avoir looté suivant une sainte excuse divine. Now je suis milliardaire et je passe mon temps sur les forums à faire chier ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Et moi j'ai fais du pseudo PVP arena sur World of warcraft durant mon adolescence boutonneuse, et ma maman c'est Madonna.
T'as appris à formuler tes phrases de façon ironique depuis l'temps ? Divertissant.
Y a du progrès sur la section DFO. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, je jouais aux MMO lorsque tu jouais encore avec tes crottes.. mais, j'ai bien ri.

Merci, vraiment.

Citation :
Publié par Odal Havamal
Now je suis milliardaire et je passe mon temps sur les forums à faire chier ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas.
Tu refoules ce que tu es, et le reportes sur les autres.

Quand tu seras grand, tu comprendras.
Citation :
Publié par Dosael
J'aurais pas un mac, ca m'aurais démangé de tenter le recrutement !
Ohlala Dosa' ! J'aurais les moyens je t'aurais payé un PC pour que tu vienne play avec moi <3
Citation :
Publié par Nestoyeur
Ohlala Dosa' ! J'aurais les moyens je t'aurais payé un PC pour que tu vienne play avec moi <3
J'ai toujours dit que les viandards étaient une bande de gayzoux.
Et après on va nous dire que c'est nous qui poussons au taunt ...

MAIS OKAY KWAAAAA

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Rien que pour l'ambiance, si j'étais pas un enfoiré de PK, je viendrais postuler !

Vive nous ^^
y'a des gens tres bien chez les PK tu sais...
là j'ai pas d'exemple en particuliers, mais bon
Tu vois quelqu'un de blessé par ici ? J'ai l'impression que le seul rageux dans les parages, c'est toi.

PS : J'sais que t'es encore jeune, mais quand même.. Tu devrais sérieusement songer à revoir tes taunts. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Sympa Breannor, merci. Oui, je ne me fais aucun souci, on trouvera de quoi faire tourner notre moulin.

Sinon, faites gaff à pas trop nous surveiller, vous risqueriez de tomber sous le charme..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés