[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallait pas lui donner ! Il suffit de taper grades JoL sur Google et tu les as, bientôt faudra les laver leur brosser les dents, des vrais assistés ces peons !
Petite annonce :

Nous constatons que ce n'est pas forcement très motivant de jouer sans arrêt à une beta.
En attendant la release de Mortal Online, tout en continuant de le tester et d'en suivre l'évolution, nous invitons celles et ceux qui sont adeptes de DAoC à nous rejoindre sur YWAIN2.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à parcourir notre partie Forum : WWW.VIANDARDS.COM
Oui en effet et vous n'etes pas à la hauteur...

Très déçut de voir qu'en fait votre clan de pk playeurs est juste une bande de pote en mal de personalité ig avec un tag "viandars"qui en fait ne révelle pas une réel façon de vivre le jeu pure pk.

C'est juste un nom pour faire bien histoire de se démarqué.

Je vous fais de la pub afin d'avoir par la suite de la viande fraiche.

Mais bon on ne s'invente pas pk.

Sans rancune j'espère.
Citation :
Publié par ericstern
Très déçut de voir qu'en fait votre clan de pk playeurs est juste une bande de pote en mal de personalité ig avec un tag "viandars"qui en fait ne révelle pas une réel façon de vivre le jeu pure pk.
http://img87.imageshack.us/img87/4348/ours019178.jpg

https://guildes.jeuxonline.info/inde...p.php&abbr=O.T

C'est vrai que ta guilde à l'air d'etre une sacré bande de pk oufzor surtout avec la première phrase :Si vous nous rejoignez, c'est avant tout pour vous faire de nouveaux amis in game.
Citation :
Publié par Tanaarth

https://guildes.jeuxonline.info/inde...p.php&abbr=O.T

C'est vrai que ta guilde à l'air d'etre une sacré bande de pk oufzor surtout avec la première phrase :Si vous nous rejoignez, c'est avant tout pour vous faire de nouveaux amis in game.

O.T n'as rien à voir avec Mortal Online ne confondez pas tous, merci.

De plus il me semble que vous dites que vous êtes une bande de potes donc l'un n'empêche pas l'autre.
Citation :
Publié par amshagard
O.T n'as rien à voir avec Mortal Online ne confondez pas tous, merci.

De plus il me semble que vous dites que vous êtes une bande de potes donc l'un n'empêche pas l'autre.
C'est un peu implicite en même temps ..

Pourquoi le marquer ? Tu passe juste pour un kikoo GM qui a besoin d'amis sur internet.

A la base, rejoindre une guilde, c'est plutôt rejoindre une communauté sur un jeu donné, et pas "avoir des amis avec qui faire touche pipi sur le net lolol".

Tu trouvera toujours des gens que t'aime pas dans une guilde, en plus..
Je ne comprend pas vraiment ta réaction rahaal.

Désolé si cette guilde a été crée pour Earthrise et qu'au passage nous nous interressons à Mortal online. Je ne savais pas qu'il fallais être restreint à un seul jeux. Je pense qu'il est tout à fait possible de jouer de deux façon différentes sur deux jeux différent.

Des amis ca ne sert pas qu'à faire touche pipi et j'ose ésperer que ce n'est pas ceux à quoi tu joue avec tes amis quoique ca ne me regarde pas si c'est ton plaisir. Enfin je pense que tu es plus intelligent et que tu vaut mieux que la réponse que tu viens de poster.

Il y'a les amis IRL et les amis IG après on peut appeler ca communauté avoir une guilde de 50 membres ou personnes se connait et ou quelques mecs jouent ensemble ou on peut appeler ça ami en ayant une petite guilde bien soudé et joueant ensemble pour progresser ensemble.

Je ne fait que répondre à un message qui est à la base contradictoire car il vient d'une bande d'ami qui pk et que c'est bien la preuve que l'un n'empeche pas l'autre.

Ce post n'a pas but de t'attaquer mais je suis seulement étonné de ta réponse à moins que tu sois un "pro viandar" et dans ce cas je le comprendrais.
Citation :
Je ne comprend pas vraiment ta réaction rahaal.

Désolé si cette guilde a été crée pour Earthrise et qu'au passage nous nous interressons à Mortal online. Je ne savais pas qu'il fallais être restreint à un seul jeux. Je pense qu'il est tout à fait possible de jouer de deux façon différentes sur deux jeux différent.
J'ai dis le contraire ?

Citation :
Des amis ca ne sert pas qu'à faire touche pipi et j'ose ésperer que ce n'est pas ceux à quoi tu joue avec tes amis quoique ca ne me regarde pas si c'est ton plaisir. Enfin je pense que tu es plus intelligent et que tu vaut mieux que la réponse que tu viens de poster.
Merci, t'es chou <3

Citation :
Il y'a les amis IRL et les amis IG après on peut appeler ca communauté avoir une guilde de 50 membres ou personnes se connait et ou quelques mecs jouent ensemble ou on peut appeler ça ami en ayant une petite guilde bien soudé et joueant ensemble pour progresser ensemble.
Non, un ami, c'est quelqu'un que tu vois IRL et que tu apprécie IRL.

Sinon, ça s'appelle un mates.

Citation :
Ce post n'a pas but de t'attaquer mais je suis seulement étonné de ta réponse à moins que tu sois un "pro viandar" et dans ce cas je le comprendrais.
Parcequ'on est forcément pro-Viandards si on les taunt pas ?

J'dois rire ou pleurer ?
Pour ma part je pense que l'on peut avoir des ami IRL et sur le net c'est dans la progression des choses et du temps ou quasiment tout le monde de nos jours est maintenant sur internet.

Nous n'avons pas le même avis sur le sujet et je respect ton opinion et peut être que tu y verra plus clair dans la mienne.

Sans rancune.
Fin vous êtes bien gentilles les copines mais bon... C'est pas caramail ici, si vous voulez tchat entre girly merci d'aller voir ailleurs

@amshagard : C'est bien on connaît maintenant ton opinion sur l'amitié IRL et IG. Tout a fait en rapport avec le sujet !
@Haraal : Go postuler tag JoL !!! Au moins tu fais vivre la section ^^
Pis ca sera pas pire que ce que faisait gorma toutes manières

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Gorma-H
Fin vous êtes bien gentilles les copines mais bon... C'est pas caramail ici, si vous voulez tchat entre girly merci d'aller voir ailleurs

@amshagard : C'est bien on connaît maintenant ton opinion sur l'amitié IRL et IG. Tout a fait en rapport avec le sujet !

Je suis heureux que tu es réussi à comprendre mon message. Finalement y'en a sous la casquette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés