|
Tout il est là : https://www.jeuxonline.info/article/aide?questionId=11
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Fallait pas lui donner ! Il suffit de taper grades JoL sur Google et tu les as, bientôt faudra les laver leur brosser les dents, des vrais assistés ces peons !
|
![]() |
|
|
Va chier gorma , Retourne jouer avec ton sabre laser.
Merci pour le lien. |
![]() |
|
|
Petite annonce :
Nous constatons que ce n'est pas forcement très motivant de jouer sans arrêt à une beta. En attendant la release de Mortal Online, tout en continuant de le tester et d'en suivre l'évolution, nous invitons celles et ceux qui sont adeptes de DAoC à nous rejoindre sur YWAIN2. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à parcourir notre partie Forum : WWW.VIANDARDS.COM |
![]() |
|
|
Vous recrutez toujours?
|
![]() |
|
|
Il me semble que tu as déjà essayé non ?
|
![]() |
|
|
Ok bah merci pour ton analyse.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://guildes.jeuxonline.info/inde...p.php&abbr=O.T C'est vrai que ta guilde à l'air d'etre une sacré bande de pk oufzor surtout avec la première phrase :Si vous nous rejoignez, c'est avant tout pour vous faire de nouveaux amis in game. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
O.T n'as rien à voir avec Mortal Online ne confondez pas tous, merci. De plus il me semble que vous dites que vous êtes une bande de potes donc l'un n'empêche pas l'autre. |
![]() |
|
|
Tiens tes membres on verra après si on peut discuter.
|
![]() |
|
|
Laisse tomber Amsha.
ça part en sujet de troll... |
![]() |
|
|
Vous êtes beaucoup aimé les Viandards
![]() ![]() Lokido Duo-Fuong |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fin vous êtes bien gentilles les copines mais bon... C'est pas caramail ici, si vous voulez tchat entre girly merci d'aller voir ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
Pis ca sera pas pire que ce que faisait gorma toutes manières
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Ph4t Tqunt.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis heureux que tu es réussi à comprendre mon message. Finalement y'en a sous la casquette ![]() |
![]() |
|
|
Toi, t'as toujours pas envisagé l'éventualité qu'il n'y ait aucune corrélation entre être et paraitre.
Marrant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|