[Guilde] Les Viandards - Ruthless Player Killing.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plus le temps passe moins vous avez de fans, et moins leurs taunts sont bons.

Vous avez besoin d'une bonne vidéo bien crasseuse pour raviver les plaies je pense.

En cadeau bonus :

"A mururoa stoppez les essais, et faites les tous sur les marseillais"
Citation :
Publié par Priape/!\
Plus le temps passe moins vous avez de fans, et moins leurs taunts sont bons.

Vous avez besoin d'une bonne vidéo bien crasseuse pour raviver les plaies je pense.

En cadeau bonus :

"A mururoa stoppez les essais, et faites les tous sur les marseillais"
Avoue, tu es lequel des trois Priape?
Non ils font des parades équestre, et testent le système de bisous IG.

Bref ils se mettent au niveau d'une certaine guilde Fr
Citation :
Publié par Odal Havamal
ouep Darkfall, pi un peu de second age (shard UO 2tA).
Euh quand on te pose une question pour la forme t'es pas obligé d'y répondre , surtout que ta life est tellement intéressante que je pourrais louper l'heure de la traite rien que pour en savoir plus !
Citation :

Ca commence par un O et ca finit par un L , au cas ou tu serais trop lent d'esprit pour comprendre son image.

Bisoux les dresseurs de poney
Citation :
Publié par Priape/!\

Mdr.

Sinon pour la question "Toujours sur DAoC ?" :

Pour certains oui, d'autres sont sur League of Legend. Nous n'avons pas basé notre vie sur Mortal et vue la vitesse du développement nous attendrons un peu avant de nous prononcer. Pour l'instant c'est une destination possible, très probable même.
Entre passionnés et acharnés, nous ne choisissons ni l'un ni l'autre. Pas besoin de tester un système de jeu complètement bug pour en trouver les failles a la release et pouvoir marquer le/les serveurs de notre infamie et de notre supériorité complète.
Pour ce qui est de l'attention que tu nous porte NorthBlade, nous t'en sommes reconnaissants. Comme le PSG nous mourrons a petit feu dans l'indifférence la plus total.
Citation :
Publié par Gorma-H
Mdr.

Pour certains oui, d'autres sont sur League of Legend. Nous n'avons pas basé notre vie sur Mortal et vue la vitesse du développement nous attendrons un peu avant de nous prononcer. Pour l'instant c'est une destination possible, très probable même.
Entre passionnés et acharnés, nous ne choisissons ni l'un ni l'autre. Pas besoin de tester un système de jeu complètement bug pour en trouver les failles a la release et pouvoir marquer le/les serveurs de notre infamie et de notre supériorité complète.
Heyyy, une reponse sans bitching a 2cents ! Tout est possible !
Il me semblait bien en avoir croisé un ou deux sur LOL, plus trop certain des pseudos.

sympa la blague sur les ballades équestres, meme si je sens une legere amertume dedans... Est-ce qu'on peut se retrouver quelque part pour que je vous montre comment le emote bisous fonctionne ?

PS : Priape, surtout ne te sens pas concerné a chaque fois hein... tu as aussi le droit de rester a ta place.
Citation :
Publié par NorthBlade
Heyyy, une reponse sans bitching a 2cents ! Tout est possible !
Il me semblait bien avoir croisé un ou deux sur LOL.
Il faut juste savoir lire entre les lignes. Quand je vois ta réponse je me dis que je mérite un rang spécial. Vous, pauvres fous, n'êtes que des amateurs.

Citation :
Publié par NorthBlade

PS : Priape, surtout ne te sens pas concerné a chaque fois hein... tu as aussi le droit de rester a ta place.
Je lui laisse le plaisir de répondre, tu croustille. Mais je pense qu'avant de donner des conseils il faut quand même savoir les appliquer.

Allez on fini la journée en musique :

Citation :
Publié par Gorma-H

Je lui laisse le plaisir de répondre, tu croustille. Mais je pense qu'avant de donner des conseils il faut quand même savoir les appliquer.

Non mais en réalité maintenant je ne m'abaisse plus à répondre aux taunts de mauvaise qualité.
O waow.. faut pas non plus se sentir aggressé a tout bout de champ la... Je vous ai demander si vous etiez sur MO ou sur DAOC suite a l'invitation de jesaisplusquidechezlesviandards de venir sur DAOC. Period.
Mine de rien les rouges se font rares sur MO, et c'est toujours les memes qu'on croise, ca devient presque lassant.
Promis, je recommencerai plus, ca a l'air d'exiter un peu trop certains, y compris les gestionnaires de projets internationaux qui ne sont pas concernés par la question...

EDIT : je croustille ???? ...what ?..
C'est pas parce qu'on met pas de smileys a tout bout de champs qu'on se sent agressés, t'es pas "celui" qui nous fait mordre a l'hameçon a chaque fois.
Mais ravi que tu puisse le croire. Tu peux retourner dresser des Shetland toi et ton Ghetto Fabulous.

Related Pic :

http://img175.imageshack.us/img175/933/091219.jpg

Citation :
bitching a 2cents
What ?

T'as vu, moi aussi je peux passer pour plus stupide que ce que je suis.
Citation :
Publié par Gorma-H
T'as vu, moi aussi je peux passer pour plus stupide que ce que je suis.
J'avais du mal à le croire quand il a dit sur ts mais apparement c'est possible

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
J'avais du mal à le croire quand il a dit sur ts mais apparement c'est possible
Plus stupide, c'est vrai que c'est difficilement imaginable. Et pourtant..
Citation :
Publié par Gorma-H

Pour certains oui, d'autres sont sur League of Legend.
Haa effectivement du pvp safe mode theme-park style carebear.

Stop de me répéter plox.
Tu pourras nous rejoindre un jours il te suffit de postuler tu sais !

Mais sinon, qu'est-ce qu'il t'arrive en fait ? Tu joue pas a MO et pourtant tu viens taunt comme un petit maternelle ici. Tu veux faire le redresseur de tort ou alors tu t'es déjà fais gang-bang ? On te connaît vraiment pas. Bizarre pour un mec qui affirme la même chose nous concernant.
Il faut comprendre que pour Odal hormis UO et DFO tous les autres jeux sont des jeux pour carebears.
Bah on peut pas nier que DaoC était un themepark.

On ne peut pas non plus nier que du pvp à base de classes et de crowd control c'est un truc de carebear aussi.

Enfin, on ne peut pas nier que Odal soit belge.

edit: en passant ce thread est un gros fake, il est de notoriété publique que les Viandards n'ont jamais tué personne.
Citation :
Publié par Priape/!\
Il faut comprendre que pour Odal hormis UO et DFO tous les autres jeux sont des jeux pour carebears.
Là n'est pas la question.

Après faut comprendre le sec degré, chacun son kif, mais le mien n'est certainement pas, afin de pouvoir PVP, de devoir tuer des monstres NPC pour moi progresser que ce soit en "level" ou en équipement kikoolol super rare...

Ensuite en terme de sensation, là où l'interaction PVP se limite juste au combat (sans loot, ni vole, ni sex), même avec un système de combat jouissif et qui need du bon team-play, autant jouer à CS ou le future Mount & Blade Warband!!
Citation :
Publié par Odal Havamal
Là n'est pas la question.

Après faut comprendre le sec degré, chacun son kif, mais le mien n'est certainement pas, afin de pouvoir PVP, de devoir tuer des monstres NPC pour moi progresser que ce soit en "level" ou en équipement kikoolol super rare...

Ensuite en terme de sensation, là où l'interaction PVP se limite juste au combat (sans loot, ni vole, ni sex), même avec un système de combat jouissif et qui need du bon team-play, autant jouer à CS ou le future Mount & Blade Warband!!
Oue.

Mais c'est soit ça, soit jouer à Darkfall.

Le choix est vite fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés