Réponse exact!
Tiens, en voyant que vous essayez de vous cultiver, tu penses que vous arriverez à jouer à mortal online ou vous continuerez de jouer à pong?
Donc pour toi, regarder Qui Veut gagner des Millions, c'est se cultiver. Première nouvelle.
Je te signale aussi que Pong, est un jeu stable et fini, ce qui n'est pas encore le cas de Mortal Online. Que vous vous acharniez dessus, comme des morts de faims, la manière dont vous accaparez l'espace publique des forums Mortal Online JoL, c'est votre problème. On a eu notre période sur cette section, vous avez la votre. M'enfin parler entre vous du jeu, vous pouvez très bien le faire sur TS, je vois pas l'intérêt de 90% de vos interventions, sachant qu'a part des ODL, des SyVi et des indépendants aux guildes plus minables les unes que les autres, la fréquentation et l'intérêt de ce forum est quasi nul. Tu remarqueras qu'a ton taunt gras, aucun Viandards n'a répondu a part moi, parce que j'ai du temps a perdre.
Ton taunt est minable car dénué de bon sens, et surtout de réflexion et de remise en question. Quand nous parlons des Viandards, nous nous basons sur des faits concrets.
Quand tu nous parle de l'ODL (encore sur notre post d'ailleurs, comme quoi les modos a part modérer - cette phrase aussi va être supprimée - des Viandards qui post sur leurs propres sujets, en oublient les facéties de nos "collègues" novices d'a côté...) tu te base sur... 4 mois d'existence, et en plus tu ose te targuer de ton expérience avec ton clan sur un jeu incomplet, instable, et pour le moment s'éloignant de nos attentes, permet moi de rire un peu.
Pour finir, faites vous un petit post "politique générale", puisque pour l'instant les Viandards sont à des années lumières de toutes ces préoccupations, sachant que le jeu n'est pas intéressant pour l'instant. Ça donnera moins de travail aux modos.