nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gillead
Bon écoute ok!

A titre d'information, je respecte ta vision du groupe, elle diffère totalement de la mienne.

Moctezuma, tu as 2 visions, prend ce que tu recherches la dedans et voit ce que ça te donne comme satisfaction.

Les 3/4 du jeu peuvent être réaliser à 3 ou 4 t'en fait pas, ya largement assez à faire sur EQ2 hors raid kikoo pour que tu t'amuses avec tes amis. Sans avoir à monter ou rejoindre une guilde raid pour avoir le full fabled useless dans 3 semaines.
Je suis d'accord avec toi et résumer EQ2 à un jeu de raid c'est une insulte à tout le travail et les améliorations qui ont été faits depuis la bêta, entre les quêtes, les instances de groupes, l'artisanat, le housing la lore, il y a de quoi faire.
C'est vrai que les raids demandent un investissement en temps considérable.
Je ne le peux jamais: je joue par tranches d'1h30.

Beaucoup de joueurs solotent.
Certains font des groupes.
Les raideurs ne me semblent sont pas si fréquents avant les très hauts niveaux (où je ne suis pas).
On recherche pas quelque chose d'optimisé en raid, si on se met à EQ2 ce serais juste pour casu ensemble (j'suis son frère jme permet de répondre à sa place).

Jvoudrai jouer troubadour perso, donc jme disais que tank offensif/heal offensif et trouba ça pourrait l'faire.
A peu près toutes les combis sont viable, maintenant tank+heal+regen mana c'est un bon choix pour chain kill
Un dernier conseille de de mettre des le départ de transformer l'xp aventure en xp AA je dirai 50 50
Citation :
Publié par Gillead
bla bla bla bla
tu vois moi aussi je sais ne pas lire ce que dit l'autre pour le réfuter et faire dire n'importe point.

1 point godwin pour toi.
Citation :
Publié par Moymoy
On recherche pas quelque chose d'optimisé en raid, si on se met à EQ2 ce serais juste pour casu ensemble (j'suis son frère jme permet de répondre à sa place).

Jvoudrai jouer troubadour perso, donc jme disais que tank offensif/heal offensif et trouba ça pourrait l'faire.
Je ne parle pas de chose optimisée en raid, mais d'une base pour faire plus que du trio.
Et plus vous montez en niveau, moins il y aura de choses faisables en trio, et même si y a une extension dans 1 mois, ce sera pareil, vous aurez 10 niveaux de plus pour trioter, et vous vous retrouverez coincés au 90 à devoir étendre votre groupe pour accéder à plus de contenu, sachant que les instances TSO level 80 ne seront probablement pas triotables, j'ai bien dit probablement, y en a des faciles et d'autres bien plus dures.

pour du heal offensif côté Freeport, c'est l'inquisiteur, très offensif, voire limite DPS, mais assez subtil à bien gérer le côté soin / combat au CaC.
on peut aussi voir avec un surveillant qui est assez offensif.

Je précise un truc, je suis dans une guilde Casual où tous les joueurs ont des temps de jeu différents, des horaires variables, et font passer vie de famille ou professionnelle avant le jeu.
On a 80 comptes actifs, et plus de 55 niveaux 80, on s'est associé à d'autres guildes casuals, et on arrive à monter des raids, 3 par semaine, pour valider des mythiques à VP, ou s'équiper.
Ce n'est pas parce qu'on est casual qu'on n'a pas droit aux Raids, on en bave, on n'est jamais optimisé on y va avec qui est là, on meurt beaucoup, on mets largement plus de temps que les guildes raids, mais qu'est-ce qu'on s'amuse et qu'on ressent du challenge.

Hier soir on a tenter la tombe du croisé fou, premier raid TSO, on a du abandonner au 3ième nommé, mais on reviendra et on y arrivera
[*** Master71 + Gillead, merci de me faire une pause sur le braillou-braz.
Chacun joue comme il aime, et l'on évite de faire de l'agro sur les pratiques de jeu et les choix de classes. Sinon on en sort pas. ***]

Ou alors, convoquez nous à votre duel en ligne: les duels, abandonnés au début du siècle dernier avaient pourtant des aspects intéressants.

Quand il n'y a plus de plaignant, la plainte elle est retirée, hein!
Citation :
Publié par Caniveau Royal
[*** Master71 + Gillead, merci de me faire une pause sur le braillou-braz.
Chacun joue comme il aime, et l'on évite de faire de l'agro sur les pratiques de jeu et les choix de classes. Sinon on en sort pas. ***]

Ou alors, convoquez nous à votre duel en ligne: les duels, abandonnés au début du siècle dernier avaient pourtant des aspects intéressants.

Quand il n'y a plus de plaignant, la plainte elle est retirée, hein!

Bien reçu, cela dit, si je puis me permettre, j'ai tenté, tant que faire se peut de modérer ma prose pour ne froisser personne...

En vain, visiblement.

Citation :
Publié par Moymoy

Bon ben voila le mot de la fin.

Notre compo principale 80 ressemble à ça, Gard/destru/trouba mais c'est leger au DPS, ton SK est une bonne alternative. Bien vu!
Merci pour toutes vos réponses.

Nous nous sommes arrêtés sur la compo suivante : SK / chante-sort / destru. ça a l'air de bien marcher pour le moment.

D'autres petites questions qui surgissent :
- pour les AA, je suis complètement perdu. Y a-t-il des AA indispensables, ou est ce que c'est vraiment selon les goûts de chacun ? Je joue le SK, et je ne sais pas du tout ce qui apporterait le plus : optimisation de l'aggro, des dégats, un AoE en plus, améliorer certains de mes sorts, des AA de tank, etc.
Je crois que mes compagnons sont aussi incertains que moi, aussi si vous avez quelques conseils quant aux AA ils seront les bienvenus.

- Quel est le nom de ta guilde Master71 ?

- L'xp est-elle plus intéressante en réalisant des quêtes, ou en bashant du mob aux lamentations par exemple ?

Merci encore des conseils
Citation :
Publié par Moctezuma
- Quel est le nom de ta guilde Master71 ?
Désolé, le recrutement est fermé pour le moment, on est à 80 comptes, et c'est déjà assez dur à gérer :/

Citation :
Publié par Moctezuma
- L'xp est-elle plus intéressante en réalisant des quêtes, ou en bashant du mob aux lamentations par exemple ?
Quêtes. basher du monstres dans les donjons ou les instances, ça ne sert qu'à s'équiper, ceci dit, y a des quêtes qui envoient dans les instances et les donjons..

Pour les AA, j'en sais rien pour SK et chante sort. pour destru j'ai un peu laissé tomber le mien au 75 pour monter un inquisiteur,j'ai que 105 AA, j'ai l'arbre shaman complet:
http://img14.imageshack.us/img14/3289/eq2000024.jpg
J'ai commencé l'arbre destructeur, le but du jeu c'est d'obtenir le médicament préventif, finale en bas à droite, et l'autre AA finale en bas à gauche.
http://img14.imageshack.us/img14/5540/eq2000025u.jpg
Pour l'arbre ombre, bah j'ai mis des points pour avoir le res de raid, mais c'est tout, j'ai pas encore trop réfléchi.

Alors un destructeur monté comme ça, ça se joue en tant que warder / debuffeur, le DPS on oublie, et c'est très chaud à monter solo.
Faut juste pas oublier d'envoyer le pet au CaC pour que ses proc ward et anti AE marchent.
J'espère que ça aidera ton destructeur
Citation :
Publié par Moctezuma
Merci pour toutes vos réponses.

Nous nous sommes arrêtés sur la compo suivante : SK / chante-sort / destru. ça a l'air de bien marcher pour le moment.

D'autres petites questions qui surgissent :
- pour les AA, je suis complètement perdu. Y a-t-il des AA indispensables, ou est ce que c'est vraiment selon les goûts de chacun ? Je joue le SK, et je ne sais pas du tout ce qui apporterait le plus : optimisation de l'aggro, des dégats, un AoE en plus, améliorer certains de mes sorts, des AA de tank, etc.
Je crois que mes compagnons sont aussi incertains que moi, aussi si vous avez quelques conseils quant aux AA ils seront les bienvenus.

L'aoe en plus sur ton SK avec cette compo est inutile... t'as pas de zoneur, privilégie l'aggro et les dégats.

J'avais posé cette question il y a quelque jours, je n'ai pas eu de réponse. Je pense qu'un mélange des deux est un bon équilibre, sachant que tu as toujours la possibilité de Bash héroic en 50/50 xp/AA. Les quetes quand tu connais le cheminement, ça peut aller très vite et payer beaucoup, surtout les sous et les items.
Penses à faire les QH et les Signatures elle rendent beaucoup.

Merci encore des conseils

De rien si tant est que ce remerciement allait à plusieurs personne.
Quel level êtes-vous actuellement?

cordialement
Citation :
Publié par thaudette
bonjour
je commence avec une furie, un ami va me rejoindre que conseillez vous comme classe pour lui?
le principal c'est de prendre plaisir a jouer sa classe donc a lui de voir, car toutes les classes sont bien
hummmm ^^ mode troll on : mais toute les classes sont bien ,c'est votre server qui est mou storm c'est mort lol venez sur nagafen vous faire trouer le luc ^^ par les nolife .

mode troll off: et si vous voulez rejoindre une guilde fr fait signe ^^ pm squale
Citation :
Publié par thaudette
bonjour
je commence avec une furie, un ami va me rejoindre que conseillez vous comme classe pour lui?
Pour duo avec une furie je te conseillerais soit un mage (n'importe lequel ) ou une classe tank de préférence SK voire paladin.
Lololol j'avais pas vu le troll de gillead.

J'adore le style du: JsuisVachementVindicatifMaisJeVeuxPasTeFroisserHEIN !

Ca me rappelle le débat stérile sur un thème où tu avais (encore) tort avec Brutor. Epic ce Gillead.

Toujours est-il que pour tout les nouveaux qui jouent sur nagafen, envoyez un PM à Synlaar (côté Freeport) en jeu, plutôt le soir, je vous donnerais de quoi vous équiper+une monture pour vous barrer quand ça chauffe pour vous...

Tchô

PS: No rage hein
Aaaah Maitre et Brutor, que de bon souvenir quand vous me traquiez pour rien sur Gorenaire et vous faisiez explosé, j'adore comme tu changes d'ailleurs l'histoire à ton profit, ça me fait sourire, je t'en laisse d'ailleurs le bénéfice, t'en a visiblement plus besoin que moi.

T'as l'air de t'ennuyer ça me rend triste mon bichon, j'aime bien tes taunts en post-scryptum, il me font sourire

On dirait que pour toi le temps s'est arrêté il y a 5 ans, ça fait des dégâts les MMO, dis donc

T'es le meilleur mec, mais ménage toi quand même, t'as l'air fatigué!!!

ps: no rage hein
Citation :
Publié par Syphe
Viens discuter sur Nagafen c'est mieux que de polluer ce cher forum n'est-ce pas ?
Je sais déjà comment fini l'histoire

Bisous

stop polluer comme tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés