On recherche pas quelque chose d'optimisé en raid, si on se met à EQ2 ce serais juste pour casu ensemble (j'suis son frère jme permet de répondre à sa place).
Jvoudrai jouer troubadour perso, donc jme disais que tank offensif/heal offensif et trouba ça pourrait l'faire.
Je ne parle pas de chose optimisée en raid, mais d'une base pour faire plus que du trio.
Et plus vous montez en niveau, moins il y aura de choses faisables en trio, et même si y a une extension dans 1 mois, ce sera pareil, vous aurez 10 niveaux de plus pour trioter, et vous vous retrouverez coincés au 90 à devoir étendre votre groupe pour accéder à plus de contenu, sachant que les instances TSO level 80 ne seront probablement pas triotables, j'ai bien dit probablement, y en a des faciles et d'autres bien plus dures.
pour du heal offensif côté Freeport, c'est l'inquisiteur, très offensif, voire limite DPS, mais assez subtil à bien gérer le côté soin / combat au CaC.
on peut aussi voir avec un surveillant qui est assez offensif.
Je précise un truc, je suis dans une guilde Casual où tous les joueurs ont des temps de jeu différents, des horaires variables, et font passer vie de famille ou professionnelle avant le jeu.
On a 80 comptes actifs, et plus de 55 niveaux 80, on s'est associé à d'autres guildes casuals, et on arrive à monter des raids, 3 par semaine, pour valider des mythiques à VP, ou s'équiper.
Ce n'est pas parce qu'on est casual qu'on n'a pas droit aux Raids, on en bave, on n'est jamais optimisé on y va avec qui est là, on meurt beaucoup, on mets largement plus de temps que les guildes raids, mais qu'est-ce qu'on s'amuse et qu'on ressent du challenge.
Hier soir on a tenter la tombe du croisé fou, premier raid TSO, on a du abandonner au 3ième nommé, mais on reviendra et on y arrivera