Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, c'est de l"humour. Le stuff "requis" (si tant est que l'on puisse passer de ça) c'est sûrement pas du 264.
Je suis même sûr que la bataille devant la citadelle tu peux la faire à poil sur ton canasson, vu que ton stuff n'influe ni sur les PV dudit canasson, ni sur ses dégâts.
De plus il ne me semble pas qu'il y ait de HF liés à ces deux quêtes.

Edit pour en dessous : A parce qu'il y en a qui arrive à avoir leur dada de tué là bas C'est sûr que si tu fonces dans le tas et aggro tout les commandants et lieutenants d'un coup
Citation :
Publié par Anguille
Je suis même sûr que la bataille devant la citadelle tu peux la faire à poil sur ton canasson, vu que ton stuff n'influe ni sur les PV dudit canasson, ni sur ses dégâts.
De plus il ne me semble pas qu'il y ait de HF liés à ces deux quêtes.
Non mais ca influe sur tes chances de survie en cas de perte du dit canasson
Citation :
Publié par Edelomara
Non mais ca influe sur tes chances de survie en cas de perte du dit canasson
Faut vraiment être un boulet pour perdre ton canasson...
Citation :
Publié par Anguille
Edit pour en dessous : A parce qu'il y en a qui arrive à avoir leur dada de tué là bas C'est sûr que si tu fonces dans le tas et aggro tout les commandants et lieutenants d'un coup
Citation :
Publié par Vaulkar
Faut vraiment être un boulet pour perdre ton canasson...
Ou être malchanceux et se prendre un repop d'un lieutenant ^^
bon perso je suis en stuff et template tank donc bon....

(Fin du HS)
Citation :
Publié par Kaenma
MDR t'évites de le faire dans la même phrase lol
bin quoi il sert d'intermédiaire en somme, peut être que pour le prix il se déplace
Arf avec mon mago humain lv18, un petit rogue lv 15 qui nous a avoué avoir, je cite, "30 persos H2 lv80 et que c'était son premier de l'alliance"... (je pense qu'il a eu le doigt qui a dérapé sur le 0 sinon il serait très doué ou qu'il a une vie très passionnante).

Cette magnifique phrase pour nous justifier le fait qu'il ne savait pas où se trouvait l'entrée des lamentations pour retourner dans l'instance après le whype du groupe.
Citation :
Publié par Anwn
Arf avec mon mago humain lv18, un petit rogue lv 15 qui nous a avoué avoir, je cite, "30 persos H2 lv80 et que c'était son premier de l'alliance"... (je pense qu'il a eu le doigt qui a dérapé sur le 0 sinon il serait très doué ou qu'il a une vie très passionnante).

Cette magnifique phrase pour nous justifier le fait qu'il ne savait pas où se trouvait l'entrée des lamentations pour retourner dans l'instance après le whype du groupe.
Mouhais même avec 3 perso horde ne pas savoir ou sont les lamentations, il a acheté son compte
Hier, tombe mana avec mon reroll tank.

Une choutte d'Elune loot mais ne fait AUCUN dps. Avant le premier boss (il reste 3 packs) je lui demande s'il peut dps un peu.

>" Fait chier je lag a mort, je vois pas les mobs"

(il les vois suffisement pour loot).

moi>"Tu me prend pour un imbécile la ? non ?".

>"nixtamere" (ecrit tel quel).

Puis il s'assied et ne bouge plus. On a attendu la fin des 15 minutes pour le kick.
Citation :
Publié par Ninis
Avec mon reroll mage un soir après un wipe
Le paladin avec un nom très original demande au chasseur si il nous rez
D'un autr côté ce n'est pas une abhération car de nombreux chasseurs sont ingénieurs (d'ailleurs le chasseur a bien compris la demande et a répondu en ce sens)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Avec mon reroll mage un soir après un wipe
Le paladin avec un nom très original demande au chasseur si il nous rez
Qu'est ce c'est moche xperl, comment tu peux supporter ça?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Bah chacun est libre d'aimer ou pas !
Je plussoie, je peux pas me passer de la représentation 3D du portrait ^^

(y'a surement d'autres trucs mais trop dur à config pour moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés