Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalewan
hier soir, GT4 en héro aléatoire, ça va rappeler des souvenirs à pas mal de gens !

<mise en situation>
nous somme sur les trash, je tank en ours.
le heal LD et forcement, je meurt.
la seule autre personne à pouvoir rez est un prêtre.

voilà, ça m'a quand même bien fait rire elle devait pas être dans sa bonne période on va dire ^^
Need son pseudo je connais une sp qui aime bien être désagréable, ça m'étonnerait pas que ce soit elle.
Avant hier: RAMPART.

Moi reroll DK tank, un druide piaf, et chasseur, un guerrier, et ma moitié en heal.

Le Hunt dps a l'épée uniquement.

Moi (au aprés les 3 premiers pack): "heu, jvais poser une question conne, mais les hunt, ça ne dps pas a l'arc en général ?".
Le druide: "Arrête de parler, t'a l'air débile là" (c'était ma deuxieme phrase aprés "bonjour" et "go ?"

Je ne répond pas.

On passe le boss, on arrive sur la premiere plateforme aprés le pack de 5 casters. Le pet du hunt file chercher un pack de trop .. Le hunt aggro, je dis a ma moitié de focus le heal sur le war, et moi (le druide avait fait un afk non prévenu, et était resté en bas).

On dps, ca passe vaguement, mais le hunt tank toujours a l'épée.

Moi: "FD chasseur, vite !".
No reaction ...
Moi (qui recup un peu de mobs, sachant que le pet est reparti récup du monde, mais a fini par crever): "Utilise feindre la mort stp, tu va crever".

Il meurt, on fini de clean.

Le war: "Il à pas du acheter le skill ^^".

Le hunt: "FD ?" (temps de reaction apparent: 3 minutes ...).

Moi: "Feindre la mort, pour que les mobs te lachent".
Le hunt (qu'on a rez) FD devant moi ... dans le vent ...

Le Drood qui est enfin revenu de son AFK: "O kevin, dja tu ses pas joué alors tu prends une classe mono touche, les dk c'est pour ceux qui save pas joué"."En plus tu te ridiculises en parlant ... lol"." jme casse".

Le druid leave ...

On a gardé le hunt (apparement un nouveau a 0.5 de tention, mais au moins pas désagréable).

Y a des soir comme ça ou je regrette de pas avoir lancé fraps.
Citation :
Publié par elamapi
Le Drood qui est enfin revenu de son AFK: "O kevin, dja tu ses pas joué alors tu prends une classe mono touche, les dk c'est pour ceux qui save pas joué"."En plus tu te ridiculises en parlant ... lol"." jme casse".

Le druid leave ...
Les joies du Pick Up, en fait une fois habitué, tu te marres ...
Citation :
Publié par elamapi
Avant hier: RAMPART.

Moi reroll DK tank, un druide piaf, et chasseur, un guerrier, et ma moitié en heal.

Le Hunt dps a l'épée uniquement.

Moi (au aprés les 3 premiers pack): "heu, jvais poser une question conne, mais les hunt, ça ne dps pas a l'arc en général ?".
Le druide: "Arrête de parler, t'a l'air débile là" (c'était ma deuxieme phrase aprés "bonjour" et "go ?"

Je ne répond pas.
Pour moi ton erreur est là.

Vous êtes le tank et le main heal, en gros, sans vous ils peuvent se toucher, même si le débat est pas là.

Le mec te parle comme ça, si tu réagis pas, il fait ce qu'il veut derrière, il a déjà gagné.
Hier je suis dans Nexus, et j'ai pour la première fois un DK en tank.

Bon il pull deux mobs, il prend une claque à 10k, et se retrouve à 10 % de vie, bon je le tiens comme je peut, et après les deux mob, je cherche pourquoi il tank mal. Je lui demande naïvement si c'est normal un DK tank avec une arme a deux mains.

- Le DK: Lol noob, ls dk c tj à 2 min.

- Moi: Pardon je chercher à voir pourquoi tu tank mal.

- Le DK: j jou av une template dps pr alé + vit

- Le guerrier du groupe qui se reveille: OMG, t1 pase DPS, je pass tank.

--- Il intervertisse leur rôle, et le guerrier aggro deux packs avec... une hache dans chaque main. malgré tout mes sorts de discipline lancer avant l'aggro, il est mort encore plus vite que le DK.

Et la je pose la même question au guerrier qui me répond: omg avec 2 hach tu parre 2 foi +.
Je suis encore un jeune joueur, mais j'ai eu du mal croire qu'il parer deux fois plus.
Mon troisième DPS était un paladin avec un bouclier, j'ai pas osé lui demander de passer tank.
Citation :
Publié par Legowyn
Hier je suis dans Nexus, et j'ai pour la première fois un DK en tank.

Bon il pull deux mobs, il prend une claque à 10k, et se retrouve à 10 % de vie, bon je le tiens comme je peut, et après les deux mob, je cherche pourquoi il tank mal. Je lui demande naïvement si c'est normal un DK tank avec une arme a deux mains.

- Le DK: Lol noob, ls dk c tj à 2 min.

- Moi: Pardon je chercher à voir pourquoi tu tank mal.

- Le DK: j jou av une template dps pr alé + vit

- Le guerrier du groupe qui se reveille: OMG, t1 pase DPS, je pass tank.

--- Il intervertisse leur rôle, et le guerrier aggro deux packs avec... une hache dans chaque main. malgré tout mes sorts de discipline lancer avant l'aggro, il est mort encore plus vite que le DK.

Et la je pose la même question au guerrier qui me répond: omg avec 2 hach tu parre 2 foi +.
Je suis encore un jeune joueur, mais j'ai eu du mal croire qu'il parer deux fois plus.
Mon troisième DPS était un paladin avec un bouclier, j'ai pas osé lui demander de passer tank.
LOL
Citation :
Publié par Legowyn
Et la je pose la même question au guerrier qui me répond: omg avec 2 hach tu parre 2 foi +.
Je suis encore un jeune joueur, mais j'ai eu du mal croire qu'il parer deux fois plus.
Mon troisième DPS était un paladin avec un bouclier, j'ai pas osé lui demander de passer tank.
Ouch t'es tombé sur des bons là
Citation :
Publié par Mathéo
un paladin qui dps avec un bouclier !

j'avoue t'avais decroché le ponpon avec ton groupe !
Ah c'est pas normal? J'avais peur d'être l'aigri du groupe, donc j'ai rien dis.
Enfin bref, j'ai du mal avec les DK, a chaque fois je serre les fesses.
Message supprimé par son auteur.
heu juste comme ça, peut-être j'ai mal compris, mais un DK, si ça tank pas avec une arme à deux mains, ça tank avec quoi ? parce qu'avec ambidextrie bonjour les stats quoi
Un DK ça tank à la 2H dans toutes ses spés et peut tanker en dual Wield en spé givre avec un template et un gemmage adapté (parceque v'la le toucher qu'il faut, même si le dk givre construit beaucoup d'aggro sur des coups non physiques). Le dual wield permettant d'avoir 2x plus de chance de faire proc des coups comme Frimas (vu qu'avec le talent qui va bien, chaque coup spécial comme anéantissement est lancé par les deux armes à la fois, chaque arme ayant alors 15% de chance de faire proc le frimas)

Par contre un DK ça tank en présence de givre, ce qui ne doit pas être le cas de 95% des DK en cours de up qui restent en présence de sang quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par rayes
Je pensais que le système aléatoire ne prenait qu'un seul abruti par donjon ? Arf, t'as pas eu de bol là, deux pour le même prix
Est bien bonne celle là
Citation :
Publié par kalewan
heu juste comme ça, peut-être j'ai mal compris, mais un DK, si ça tank pas avec une arme à deux mains, ça tank avec quoi ? parce qu'avec ambidextrie bonjour les stats quoi
Comme j'ai dis en haut, c'était mon premier tank Dk, d'habitude, c'est des paladins, des guerriers, avec un bouclier! Et sincèrement, après la première baffe qu'il à prit, je lui est demandé si c'était normal un tank avec une arme à deux mains, j'en savais rien du tout. C'était pas un troll quoi.

En tout cas, j'ai pas regardé sont template, mais il y avait clairement un problème, il tanker mes fesses.
Ce que j'ai adoré, c'est le DK qui tank avec un template DPS 'pour aller plus vite', pour tanker!


Des RL comme lui, il y en a pas deux... (désolé, on voit pas grand chose, on était à Naxx donc le fond est plutôt sombre.)
http://img442.imageshack.us/img442/6540/ludgrokon.jpg http://img442.imageshack.us/img442/ludgrokon.jpg/1/w235.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés