Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Comme j'ai dis en haut, c'était mon premier tank Dk, d'habitude, c'est des paladins, des guerriers, avec un bouclier!
Le prochain s'il encaisse aussi mal tu lui demande de passer en présence de givre
La spé n'est pas vraiment un problème dans les instances de leveling. L'équipement ca peut déjà l'être un peu plus. Sans parler d'avoir équipement tank complet, il y a une mode chez certains Dk à se mettre de la plaque palaheal ou pire encore de la maille ou du cuir caster ( ).
Citation :
Publié par Chagarou
Le prochain s'il encaisse aussi mal tu lui demande de passer en présence de givre
La spé n'est pas vraiment un problème dans les instances de leveling. L'équipement ca peut déjà l'être un peu plus. Sans parler d'avoir équipement tank complet, il y a une mode chez certains Dk à se mettre de la plaque palaheal ou pire encore de la maille ou du cuir caster ( ).


ba wi T stupid sa dps avek dé sor auci !


ceci dit, moi aussi j'ai eu du mal à faire confiance à des DK tank, ayant joué heal pendant très longtemps, voir un gus sans rage ni mana se la péter avec une arme à deux main et prétendre tanker, je flippais quoi ^^
Citation :
Publié par rayes
Je pensais que le système aléatoire ne prenait qu'un seul abruti par donjon ? Arf, t'as pas eu de bol là, deux pour le même prix
Tu devrais la mettre sous copyright parce qu'elle est mythique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legowyn
Hier je suis dans Nexus, et j'ai pour la première fois un DK en tank.

Bon il pull deux mobs, il prend une claque à 10k, et se retrouve à 10 % de vie, bon je le tiens comme je peut, et après les deux mob, je cherche pourquoi il tank mal. Je lui demande naïvement si c'est normal un DK tank avec une arme a deux mains.

- Le DK: Lol noob, ls dk c tj à 2 min.

- Moi: Pardon je chercher à voir pourquoi tu tank mal.

- Le DK: j jou av une template dps pr alé + vit

- Le guerrier du groupe qui se reveille: OMG, t1 pase DPS, je pass tank.

--- Il intervertisse leur rôle, et le guerrier aggro deux packs avec... une hache dans chaque main. malgré tout mes sorts de discipline lancer avant l'aggro, il est mort encore plus vite que le DK.

Et la je pose la même question au guerrier qui me répond: omg avec 2 hach tu parre 2 foi +.
Je suis encore un jeune joueur, mais j'ai eu du mal croire qu'il parer deux fois plus.
Mon troisième DPS était un paladin avec un bouclier, j'ai pas osé lui demander de passer tank.
Là quand même t'as gagné le gros lot ! T'as tiré un sacré groupe de boulet.
Pour sortir d'un listing de boulets qui certes font bien rire, les tites erreurs liées aux macro qui font parler le personnage en même temps que ses actinos c'est bien marrant, ce qui nous a donné:


"Stop mourir et reviens combattre Puits de Lumière!"


(clic sur le puits en enchainant le rez du copain ca fait dire des conneries lol)
il a du se sentir bien con le gars.

En instance on a aussi les gens touchés de schizophrénie... c'est... spécial.
http://img341.imageshack.us/img341/5099/autoggfail.jpg http://img341.imageshack.us/img341/autoggfail.jpg/1/w295.png
(Voyez comment je maitrise paint)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legowyn
Hier je suis dans Nexus, et j'ai pour la première fois un DK en tank.

Bon il pull deux mobs, il prend une claque à 10k, et se retrouve à 10 % de vie, bon je le tiens comme je peut, et après les deux mob, je cherche pourquoi il tank mal. Je lui demande naïvement si c'est normal un DK tank avec une arme a deux mains.

- Le DK: Lol noob, ls dk c tj à 2 min.

- Moi: Pardon je chercher à voir pourquoi tu tank mal.

- Le DK: j jou av une template dps pr alé + vit

- Le guerrier du groupe qui se reveille: OMG, t1 pase DPS, je pass tank.

--- Il intervertisse leur rôle, et le guerrier aggro deux packs avec... une hache dans chaque main. malgré tout mes sorts de discipline lancer avant l'aggro, il est mort encore plus vite que le DK.

Et la je pose la même question au guerrier qui me répond: omg avec 2 hach tu parre 2 foi +.
Je suis encore un jeune joueur, mais j'ai eu du mal croire qu'il parer deux fois plus.
Mon troisième DPS était un paladin avec un bouclier, j'ai pas osé lui demander de passer tank.
RAAAAAH MARCI DAM JERRY GOLAY!

Outch *petite larme a l'oeil* t'avais décroché la timbale la!
Citation :
Publié par Kaenma
Pour sortir d'un listing de boulets qui certes font bien rire, les tites erreurs liées aux macro qui font parler le personnage en même temps que ses actinos c'est bien marrant, ce qui nous a donné:


"Stop mourir et reviens combattre Puits de Lumière!"


(clic sur le puits en enchainant le rez du copain ca fait dire des conneries lol)
:P j'ai aussi une macro pour dire qui je rez avec %t et j'avoue que j'ai toujours pas trouvé comment l'empecher de parler si je sélectionne autre chose qu'un joueur mort
Citation :
Publié par Chagarou
L'histoire ne dit pas s'il a finit par trouver son tank. Faut dire qu'avec une demande pareil ça en exclu des tanks potentiels
tu dis ça parce que tu ne connais pas les tanks Prêtres
Citation :
Publié par Molov
Attention chers amis! Les arnaqueurs se font de plus en plus discrets!

http://img268.imageshack.us/img268/5237/ventesaroprimofail.jpg
! Je ne joue pas encore au jeu mais je trouve ça assez marrant, c'est vrai que ça c'est de la discrétion .

Ouide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés