Le but c'est de s'amuser. Le but d'un mmo c'est de jouer ensemble pour arriver à un but final, qui est bien souvent un boss. Si on instaure des traques uniquement pvp qui dégradent d'une part le pvm, d'autre part l'ambiance globale du serveur, on instaure des bonus spéciaux, des loots spéciaux.
L'économie a été pourrie depuis l'apparition des traques. Sur mon serveur, certaines ressources ont vu leur prix divisé par 30 en moins de 3 mois.
On s'équipe mieux? Certes, pour certains, mais d'autres ont beau mieux s'équiper ils n'arrivent en aucun cas à la cheville des classes abusives qui profitent de sorts extrêmement puissants.
On fait vivre l'économie du serveur? On la tue, surtout. On empêche à de nombreuses personnes de vivre convenablement, alors que ceux ci n'ont pas la capacité de faire des traques.
Oui, je pense que les traques c'est un truc d'assistés. Oui, je suis sur mon serveur depuis le début, et je l'ai mauvaise qu'une foule de petits plows débarquent et fassent en 3 mois ce que j'ai fait en 2 ans de jeu. Ça semble normal non?
Pour ce qui est des rageux sur ce forum... C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité non?
Je vois pas en quoi les traques pvp dégradent le pvm, c'est simplement une autre façon de jouer.Les "traqueurs" gagnent leur vie en vendant des pierres ou des parchemins, les autres en dropant.Je ne suis pas sur que les premiers gagnent plus de kamas.
Ok sur ton serveur cela s'est passé comme cela mais pas sur le mien, étant donner que c'est un des serveurs les plus jeunes, les crafts encore jamais fait et les ressources qui n'avait été dropées qu'en faible quantité ont été fait et ont été droper car les traques ont créées un engouement pour le pvp et j'irais même jusqu'a dire un engouement pour l'optimisation
Bon c'est ce que j'ai dis, que des rageux, on parle des traques et tu est obliger d'arriver sur les "classes abusives", je joue enu et sadi et je me plains pas, viens pas me dire que ce sont des classes cheatées.Personne n'a pas la capacité pour faire des traques, il suffit juste de s'en donner les moyens.
Qui est ce qu'on empêche de "vivre" (  ) exactement?
Normal peut-être mais extremement égoiste, je prends un exemple (bon c'est un peu gros mais c'est pour te montrer), c'est comme si tu étais grand-pere, t'a vécu la guerre, t'a pas eu les soins que tu désirais au moment ou tu les désirais mais ton petit-fils lui il a droit a tout sa donc il est toujours en bonne santé, tu va plutôt être content pour lui non?Et bien prend sur toi et sois content pour les "plows" comme tu dis, qui n'ont pas a subir les défauts des ancien maj.
Je comprend pas pourquoi tu dis que c'est l'hôpital qui se moque de la charité, je suis un rageux?Ce serait bien malheureux que se soit moi le rageux dans l'histoire.
|