Ca me fait d'autant plus rager que ce genre de performance est d'avantage due à une réussite maximale qu'à un niveau de jeu moyen élevé.
Bah en même temps, quand t'as déjà perdu 10 fois contre le même mec, à fortioriii Federer, bah tu sais qu'il va te falloir tenter tout pour y arriver.
Tu le sais, quand tu joues face à Federer, tu sais que t'as 95% chances de perdre, surtout quand t'es en quarts de finale de grand chelem, que tu t'appelles Del Potro, Nadal ou Soderling ou même Tsonga tiens.(remember)., bref tu visualises la tronche des 24 derniers quarts de finaliste qui sont tombés face à Federer, et tu peux tous les dégommer.
Il fallait qu'il frappe le + fort, le + près des lignes, et servir le mieux que tu peux, tout ce qu'il a parfaitement fait avec sa frappe moins liftée, pour espérer gagner contre un Federer dans un jour sans.
Bah il a toutes les conditions requises et il l'a fait.
mais le temps est vraiment pourrave, j'espère vraiment que les prochains jours se joueront un peu au soleil parce que là c'est même pu de la terre battue ça glisse bcp moins, c'est lourd et les balles rebondissement moins haut.
Si je dis pas de bétise c'est pareil pour toute la France, t° en hausse jusque Dimanche (20 24 24 28 à Bordeaux par ex, un truc comme ça avec grand soleil sur toute la France
|