[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais Soderling tape comme un malade et touche beaucoup de ligne... Réussite maximale, sauf sur le dernier jeu... Mais c'est le prix à payer si il veut battre Roger, avoir un maximum de réussite car quand il n'en a plus autant avec les lignes il est tout de suite en grand danger... De plus c'est très humide et cela désavantage le jeu de Federer...
Purée passer d'un match epic Federer/Soderling à Lalanne c'est une torture.
Citation :
Publié par debione
Ouais Soderling tape comme un malade et touche beaucoup de ligne... Réussite maximale, sauf sur le dernier jeu... Mais c'est le prix à payer si il veut battre Roger, avoir un maximum de réussite car quand il n'en a plus autant avec les lignes il est tout de suite en grand danger... De plus c'est très humide et cela désavantage le jeu de Federer...
C'est exactement comme ça qu'il a battu Nadal l'année dernière, ça va commencer à être difficile si son niveau de jeu ne diminue pas.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Francis il est en manque, il claque des dents comme s'il faisait -20° ...
Il a surtout envie de se taper Tatiana. Paye tes 3 compliments (ridicules) en 5min.
Citation :
Publié par Abraham
Super le break de Söderling alors que Federer menait 40-15... Du coup je vois pas du tout Federer gagner, quelle m*
Suffit que Nadal perde aussi et on aura enfin un RG intéressant.
J'étais sûr que Soderling battrait Federer en voyant les performances de ce dernier lors des matchs précédents.

Il va perdre beaucoup de points au classement ATP du coup?
C'est injouable

Reste à voir si il baisse en service au 4e... mais même en dehors du service il tape tellement fort, sur les lignes...rofl
C'est bien parti pour Soderling
Même si j'admire Federer, ça devient lassant de toujours voir les mêmes en finale.
Si Robin continue comme ça il va peut-être la perf de sa vie, qui sait. Bon ok, certains diront que Federer en a plus sous la semelle (ça se dit ça ?) mais bon, l'espoir fait vivre.

Nous verrons peut-être un SOD/NAD sur france 2 ?
Citation :
Publié par Nefas
Suffit que Nadal perde aussi et on aura enfin un RG intéressant.
C'est pas toi qui gueule quand les nanas jouent ?
Là-bas, y a du challenge et des surprises

Break de fed', ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Pour être un peu optimiste, l'année dernière il avait gagné en étant mené deux sets à un contre del potro en demi.
Citation :
Publié par - Silence -
Break de fed', ne vendons pas le peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
J'ai rien dit, débreak
Enfin, j'pense que ça va nous donner 5 sets + victoire Federer.
Dommage, limite.
Ca sent le paté pour Roger, ce serait la première fois depuis... 6 ans je crois, qu'il n'atteint pas une demi-finale d'un Grand Chelem. Moche :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés