[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Robin sert pour le match, énorme.. :]

Edit pour aus dessus :
Comme dit l'autre : 23 demis finale de suite. Pas mal non plus.

Ils m'énervent ces commentateurs pro-Federer..
Énorme Söderling.

Federer n'est plus que l'ombre de lui-même ça fait de la peine à voir

Mais très, très content pour Robin, qui le mérite !

Citation :
J'ai pas souvenir de federer se faire autant massacrer par un autre joueur.
R....l N...l ?

Puis récemment Gulbis et Montañes l'avaient bien mis à l'amende aussi, mais sur un match à trois sets gagnants je ne vois que Nadal effectivement.
Bon ben gg Soderling (vla l'tirage de merde quoi ). Match dégueulasse de Roger (enfin les set 3 et 4 j'ai pas vu le début) mais j'espère qu'il gagnera RG cela dit!
Il a intérêt à gagner maintenant ce Suédois de bip. Putain la déception quoi...

En dessous:

Citation :
Cool, le tournoi va être un peu plus intéressant.
En fait c'est juste l'inverse.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il est pas qu'en grosse réussite...faut arrêter...il joue super bien.
Soderling n'a pas ce niveau de jeu a tous les matchs, loin de là, c'est un homme de perfs, il l'a fait l'année dernière contre Nadal, il le fait cette année contre Fedrer, bien aidé par la faiblesse de ce dernier dans les points importants et qui jouait beaucoup trop court.
Citation :
Publié par Korri
Soderling n'a pas ce niveau de jeu a tous les matchs, loin de là, c'est un homme de perfs, il l'a fait l'année dernière contre Nadal, il le fait cette année contre Fedrer, bien aidé par la faiblesse de ce dernier dans les points importants et qui jouait beaucoup trop court.

Allo allo, il est pas 7ème mondial pour rien, hein. Un homme de perf c'est genre Gulbis ou Almagro
wolala c'était trop un truc de malade là en direct.

J'avais l'impression que Soderling avait une raquette en métal, quel bruit dans la balle sur de nombreuses frappes.
Hallucinant Federer a fait le pushing-ball, contenté à défendre et renvoyer ce qu'il pouvait.
Sans compter l'amortie ratée à 0-0 à 4 jeux partout, là ça a fait très mal. Pour une des rares fois où il avait la possibilité d'accélerer, il prend l'avantage sur Soderling et sur une remise haute mi-court, il ne sait pas quoi faire.

Ce match était vraiment trop mortel, je suis rentré à 3-6 1-1 chez moi et depuis j'ai pas décroché.

Spécial mention mdr à Jean Gachassin qui à fait signe de manière assez lolesque (need la vidéo) envers Soderling qui va servir à 40-30 ou 30-40 je sais plus d'une manière pour lui dire de se calmer en soufflant, après un ace de Soderling à 4-3 4ème manche je crois.

Mais je sais pas si la balle était trop lourde avec le temps mais ce bruit à la frappe de balle dans la raquette de Soderling, c'était vraiment un son métallique.

Hallucinant, Federer ne va pas faire sa vinquatrième demi-finale de Grand Chelem d'affilée.
Et du coup Nadal s'il gagne, peux redevenir n°1, mais ça c'est du détail.

Mais là, Chapeau Soderling

Soderling, bon la dernière fois que je l'ai vu jouer depuis l'an dernier, mais sa victoire sur Nadal l'an dernier l'a fait explosé au + haut-niveau.
Citation :
Publié par Leni
Allo allo, il est pas 7ème mondial pour rien, hein. Un homme de perf c'est genre Gulbis ou Almagro
Aucun rapport avec le classement, il avait sorti exactement le même type de match l'année dernière contre Nadal, avec des jeux de service à 220 km/h de moyenne, des coups droits monstrueux, ca l'avait pas empêché de se faire facilement maitriser par Federer en finale.
Je te parie ma chemise que ce sera la même chose cette année, si il ne se fait pas sortir avant, Nadal n'aura aucun problème contre lui.
Franchement dégouté pour Federer.
D'un autre côté il a pas grand chose a se reprocher... Soderling était injouable, avec une réussite quand même hallucinante.

Longueur de balle + puissance + lignes... il n'y avait rien à faire. Ca me fait d'autant plus rager que ce genre de performance est d'avantage due à une réussite maximale qu'à un niveau de jeu moyen élevé.

J'espère qu'il me fera mentir et terminera le tournoi sur ces mêmes bases, histoire de faire passer la pilule.
Citation :
Publié par Siaraa
Hallucinant, Federer ne va pas faire sa vinquatrième demi-finale de Grand Chelem d'affilée.
Ce qui est hallucinant c'est plutôt d'en avoir fait 24 de suite
Citation :
Publié par IsenX
Il est vraiment enorme ce soderling. J'ai pas souvenir de federer se faire autant massacrer par un autre joueur.
ah ouais bah t'as la mémoire courte je me rappelle d'un 6-0 et d'un 6-1 infligé par nadal a federer en finale de roland garros 2008 ( 6–1, 6–3, 6–0)
Citation :
Publié par Rask
Ce qui est hallucinant c'est plutôt d'en avoir fait 24 de suite
Ben justement c'est ce que je dis de manière inversée

LOL JUI D2CHIR2 @mododugymnase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés