Aller à la page... |
[Idée] Nouveau Metier: Compositeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as joué à Eternal Sonata toi ? x)
Sinon, c'est coool, mais pas une priorité, et mwa je joue sans musique, je supporte pas les musiques de Dofus ^^ |
![]() |
|
Héros
|
y a pas la même chose dans wow?
P.S: ......dormiiiir |
![]() |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
|
Need un parchemin d'araknelle. (Et de boomerang Perfide, par la même occasion.)
(Et de capture d'âmes pour ma mule lvl 1.) Za. Edit : c'est quoi le problème du .mid ? |
![]() |
|
|
'lut,
Je trouve ton concept très sympa ... J'imagine bien une map, une arène où se retrouveront les compositeurs pour un grand concert outdoor ! Ce qui me chiffonne, c'est l'intérêt que va susciter ton idée auprès d'Ankama ... | Modéré par Accipiens. | Enfin, techniquement, Dofus, c'est du vieux Java ... et du .mid inside ^^ (voilà la limite technique à prendre en compte) Dans tous les cas, je plussoie l'idée d'avoir enfin de la musique dans Dofus ! |
![]() |
|
|
Je vais dire non parce que je pense qu'il y a d'autre priorités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'écoute les musiques de Dofus !
Nan j'déconne. L'idée est pas mauvaise, vraiment farfelue comme d'hab. Mais à mon avis ça sera pas possible. |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Up héros ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
j'ai joué à un MMO F2P (un wow-like) qu'est RoM (il est sur JoL), et franchement la musique je l'ai jamais coupée car c'est assez joli et surtout parce qu'il y a des pauses (càd que des fois il n'y a plus de musique, juste les sons de l'environement même si l'on ne change pas de zone) ! Sur Dofus c'est en boucle et je pense que c'est aussi ça qui gave à long termes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|