[6v6] Le group vs group en 2010

 
Partager Rechercher
Petit bilan, très très positif.
On a tourné a 10 joueurs pas trop d'automatisme de notre part à part l'assist.

Gros GG au Just et leur assist cac, à leurs heals muriat je te hais on a jamais réussi à syncro nos morales. 3-0 ca fait mal

Master une seule fois ca c'est joué à très peu de chose mais c'est toujours un plaisir de vous croiser, à faire plus souvent !

Les légios c'etait de beaux fights un peu lent à démarrer de votre coté mais apres vs vs etes bien rattrapé et c'etait bien intense !

Désolé si j'oublie les autres teams mais je suis un peu trop vieux pour tout mémoriser

A la revoyure en open avec nos 2FG et vivement le next event.
Merci et GG à toutes les teams presentes.

On s'en est plutôt pas mal sortie dans l'ensemble même si notre groupe n'était pas assez costaud pour tenir sur les gros groupes cacs notamment tempest dont l'assist est quasi intenable pour nous (3 tissus dans le groupe). Les meilleurs combats étaient contre furya ou c'était bien tendu ca se jouait au critique ou pas bon timing de switch de garde....J'ai trouvé quevous gériez super bien les ccs.

Sinon la map était pas trop mal si on évitait le sanctuaire. Par contre les spectateurs...certains étaient vraiment au milieu du fight on a meme vu un PG healer un autre groupe pendant tout le combat .
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
euh sinon vous en pensez quoi du groupe Ultima ?
J'aimerais avoir qq impression vu que c'etait nouvelle compo
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Ene / Alystene
O
Mais très bonne soirée, on est content que ça ai eu autant de succès et pourquoi pas en faire un bi-mensuel?
Bi-mensuel = tous les 2 mois, c'était plutôt bi-hebdomadaire (2 semaines) non ?
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
Vous aviez un tueur si je ne me plante pas (je ne regarde pas souvent les noms de guilde)? Dites lui de se spé et stuff comme Felrik.
La compo était solide, je pense que ca manquait juste de dps et de switch d'assist sur les dps. A mon avis.
Heuuu ué, plutôt tous les 15j/3 semaines. O_o
Comme ça ça fait pas trop rapprochés (le 6vX/12vsX en guilde c'est bien aussi), et ça permet de pas se lobotomiser à faire que ça.
J'ai un peu peur sur le fait de le faire toutes deux semaines, si les évent sont trop rapproché dans le temps, les joueurs vont se lasser, a mon avis il faut que ça reste quelque chose d'exceptionnel. Tous les mois reste je penses le bon compromis. A voir avec tout le monde évidement.
Citation :
Publié par Lyk
Vous aviez un tueur si je ne me plante pas (je ne regarde pas souvent les noms de guilde)? Dites lui de se spé et stuff comme Felrik.
La compo était solide, je pense que ca manquait juste de dps et de switch d'assist sur les dps. A mon avis.
go me PL rp pour que je puisse me stuff comme felrik , Lyk .

sinon c'était mes premiers 6 vs 6 et c'est une bonne expérience , même si j'était en pick up dans le FG ultima .
Excellente soirée, merci a tous, j'espère pouvoir remettre ca un jour !
Bravoe encore a Masterplan et JdI qui nous ont donnés beaucoup de fil a retordre, vraiment impressionant, surtout avec 3 tanks ! Le premier fight contre les NL était super chaud aussi ! On avait très mal engagé ca.

Mon travail chez les Furya n'est peut etre pas terminé après tout
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
merci a tous c était vraiment très bien et surtout sa changé du bg et de l open.

Par contre je file 500po a tous les participant si je vous est pas lachez une royale surtout les jdi durant le premier fight, les heal ont bien du me rez une vingtaine de fois. warning tu dois avoir un add on qui te dit quand je suis rez spa possible lol


mano
Personnellement j'ai passé une excellente soirée GG au tous ceux qui "ont eu les couilles de venir" et qui "n'ont pas chié dans leur froc"...

D'un coté comme de l'autre la mobilisation a été bonne et ça fait plaisir de très belles bastons assez hard par moment.

Des compos inattendues, bonne ambiance, de bons joueurs bref que du bonheur!

En espérant que ça continuera et que ça changera un peu les mentalités de l'open comme quoi bien joué un fg ça peu être fun! Voir des gens aimer le beau jeu ça fait plaisir !

Je fais pas très attentions aux noms de guilde DSL surtout que de passer de 1 team vs 1 team au dernier à ce soir ça faisait trop pour mon pôv cerveau (c'est à cause de Edd et Ikkith z'ont trop tapé dessus)

Un gros GG à tous et encore merci !

PS: Pour ceux que ne se sentaient pas au "niveau" avant cet event bah j'espère qu'ils ne se sont pas découragé trop vite car c'est en jouant qu'on apprend !

A plus sous le bus comme on dit .
Citation :
Publié par Lyk
Et tueur > lion blanc.
J'avoue, comparé au burst de Felrik, mon lion fait pâle figure :s


Sinon, soirée vraiment sympa, fight très serré avec les Masterplan. Les JDI, on a vraiment été surpris par votre compo au départ, mais elle s'est révélée vraiment énorme. Gros pari qui vous a valu, selon moi, le titre de team destru la plus hard ce soir.

Fight sympa contre les legio et les night lord également !
Au final quand j'y repense y avait quand même vachement de monde : 6 team de chaque côté !
Je vais essayer de mettre de mémoire les compo destru (peut y avoir une ou deux erreur ), je laisserai le soin de mettre les compos ordre par un destru.

- Mach'Nabot : marau, sorc, élu, furie, dok/cham je crois
- PRD : GN off, 2 KT, 1 BO, 2 cham
- Legio Titanicus : KT, furie, élu, sorc, cham, dok
- Night Lord : élu, furie, 2 kt, dok, cham
- Masterplan : GN off, élu def, furie, sorc, dok, cham
- Just do it : BO off, GN off, élu 2H, KT, 2 cham

6 teams destru. Ca fait vraiment plaisir d'avoir vu tout ce monde, et surtout d'avoir vu des compos différentes
Après il faut bien garder en tête qu'au delà de l'habitude de jouer ensemble, de la rapidité et logique des choix de target/cc en fight etc, certaines compo en face (qque soit le realm) sont moins permissives que d'autres par rapport à sa propre compo.

coté ordre je met juste les noms, pas les compos :
- Progress
- Dragon de Kalidor
- Furya
- Anathema
- Ultimate Ratio
- Tempest
Citation :
Publié par Gurustam
Personnellement j'ai passé une excellente soirée GG au tous ceux qui "ont eu les couilles de venir" et qui "n'ont pas chié dans leur froc"...
/clap
Citation :
Publié par Styrkarr
Très bonne soirée effectivement. Mais s'il-vous-plait, tapez Rozy.
D'un cote, ca m'evitera d'avoir a switcher ma garde trop souvent
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Ene / Alystene
- Mach'Nabot : marau, sorc, élu, furie, dok/cham je crois
- PRD : GN off, 2 KT, 1 BO, 2 cham
- Legio Titanicus : KT, furie, élu, sorc, cham, dok
- Night Lord : élu, furie, 2 kt, dok, cham
- Masterplan : GN off, élu def, furie, sorc, dok, cham
- Just do it : BO off, GN off, élu 2H, KT, 2 cham
Y a comme une redondance de classe

Le prochain je serais là et y aura ptet moyen de monter 2 groupes! (non on bus pas)
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Début laborieux pour nous avec moi en main assist et en tank def avec du lag ... vraiment pas évident assist pas assez nerveuse ni juste et du retard sur la garde. On a donc passer Edd, le koupkoup guest en lead assist et moi j'ai demander a mon frère d'arrêter de dl, bein ca marchais vachement mieux ^^

A noter aussi un inge qui as fait 3 frags sur un fight vs je sais plus qui, dommage qu'il était le 7° gars, on l'as repérer avant la fin du fight, ca aurait été appréciable que vous regardiez un peu votre entourage pour stop le combat, on aurait bien aimé le gank :/

En tout cas ca fait plaisir d'avoir retrouver un 6v6 plutôt fréquenté, ca offre des fights différents ce qui est bien plus intéressant, merci a tout les participant (sauf l'inge)
Citation :
Publié par Ashtazar
Début laborieux pour nous avec moi en main assist et en tank def avec du lag ... vraiment pas évident assist pas assez nerveuse ni juste et du retard sur la garde. On a donc passer Edd, le koupkoup guest en lead assist et moi j'ai demander a mon frère d'arrêter de dl, bein ca marchais vachement mieux ^^

A noter aussi un inge qui as fait 3 frags sur un fight vs je sais plus qui, dommage qu'il était le 7° gars, on l'as repérer avant la fin du fight, ca aurait été appréciable que vous regardiez un peu votre entourage pour stop le combat, on aurait bien aimé le gank :/

En tout cas ca fait plaisir d'avoir retrouver un 6v6 plutôt fréquenté, ca offre des fights différents ce qui est bien plus intéressant, merci a tout les participant (sauf l'inge)
Si je te chope dans une plaine sans fort au alentour tu sais ce qui t'attend !
Du côté d'Ultima on s'est bien amusé aussi, on a du perdre 4 fight a peu près 1 contre PRD, 1 contre NL et 2 contre Masterplan.

Masterplan et Nl c'est vraiment hard

ps: notre pdr était pas sous vocal
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
pouet

pour les legio nous avions 13 présent donc on a fais tourner tlm sans pour autant avoir trouvé la compo qui vous aura opposé resistance

pour ceux qui hesite a venir je donne en exemple que nous avions que du lvl 40 chez nous mais allant du RR29 au RR80 donc nous n'etions pas opti sauf sur 4 ou 5 run ou malgres cela on en aura pris plein le derge


Bonne soirée car du gros du beau donc bon en face

REGRETS:

tous les destru/ordreux non groupé qui mattent les combats a juste quelque metres du coup on ne distinguent pas forcément qui est qui.... les duelleurs qui passent en plein millieu d un combat a 10% du coup tu le suit alors qu'il fais pas parti du groupe que tu fight.... et forcement les eternels solo qui add les combats..

Pas de fausses excuses à nos defaites car si cela etait vrai pour nous cela etait vrai aussi pour vous mais bon guenre y'a un event cela serais si bien d'essayer de le respecter...


Merci pour l'organisation merci de votre participation

mouahahaha..........
Oui je revenais tout juste d'afk et Edd l'était encore, il est revenu juste quand vous partiez donc on t'as dismount pour que vous vous retourniez du coup ca a donné un inc zarb a la morale, on aurait du vous laisser partir :/
Citation :
Publié par Ashtazar
Oui je revenais tout juste d'afk et Edd l'était encore, il est revenu juste quand vous partiez donc on t'as dismount pour que vous vous retourniez du coup ca a donné un inc zarb a la morale, on aurait du vous laisser partir :/
Oui effectivement, vous bougiez pas et les morales montaient sous ton aura dps.
J'ai demandé à mount/stick, mais une fois 100mètres plus loin, on me dit que vous aviez engagé..tant pis le combat a eu lieu quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés