[6v6] Le group vs group en 2010

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
- Legio Titanicus : KT, furie, élu, sorc, cham, dok
En fait comme l'a dit tonton mou, on a pas mal tourné, on a même été 2 groupes à un moment sur la carte, je pense que notre dernier essai était le plus concluant, je dis pas forcemment ca parce que les tempest ont fait de la merde à ce moment là mais de manière générale, c'est là qu'on a le plus tenu en mettant un maximum de pression.

la dernière compo en date était donc :

Elu, BO, Sorc (cac), KT, cham, dok

bon y a pas énormement de différence avec les autres compo qui étaient présentes. On aurait pu tester avec ma furie au lieu de la soso mais j'avais pas envie

Une bonne soirée, on a essayé de se la jouer cérébral et tout, mais ca a vraiment rien donné (a part surement quelques médaillons aux moches), et au final, c'est vraiment quand on joue comme on le sens, comme on a toujours joué que ca fonctionne le mieux.
Pour le moment on est clairement en dessous, (même si on a wipe tempest !!! et pas d'excuse !!) mais ca va venir, pas de doutes. On a quelques idées simples pour arranger les choses. Après notre but était surtout de faire jouer toute la guilde, et ca, je pense qu'on a réussit. (tournait avec 2 élus, 2 soso, 2 KT, 1 chassou, 4 dok, 2 BO, 1 chamane + tous les rerolls pour varier les teams - marau, magus, furie, élus...et wi, pas de gn )

Personnellement j'étais habitué aux 6v6 contre une seule team à la fois, avec pauses, inc pas à l'arrache, teams tournante, et pas de spectateurs relous. Là ca change pas mal, et j'ai eu du mal à m'y habituer. Cela dit, je vois pas vraiment comment on pourrait orga un truc pareil autrement. Sauf pour les spectateurs et les duellistes qui font vraiment chier.

/slit
Vava
Message supprimé par son auteur.
Je regretterai presque de ne pas avoir pu venir, ne serait-ce que pour regarder.

Pour les spectateurs, j'ai souvenir que sur Brionne, fallait se mettre à poil et à cheval pour montrer que l'on était spectateur; c'est visuel et si on est trop près, on prend vite cher donc cela sert de leçon.
Ultima :

1 BF off : Trakkaa
1 BF def : Edoirick
1 pdr : gillivan
1 bg : benjaminsten
1 tueur : fimgorson
1 sf : moi mm Fhlamme
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Côté Furya :

- Pg grâce rr71 : Rozy
- Pg couroux rr50 : Sthyrkarr
- Sf mono rr76 : Lhai
- Bf off rr44 : Exceed
- Csf off rr41 : Emmish
- Répu rr79 : Aphrodyte

@ Mouahahaha : ça donne une moyenne dans les 60, pas si terrible, comparé à certaines autres teams dont la moyenne approche plus le 70/72 ( ou plus cf NL et leurs 80 )

@ Spyked : y a eu un petit soucis lors d'un fight près de notre bivouac... je t'ai sauvagement sauté dessus te prenant pour un des adversaires...
Owiiii Dodjinn il as fear (rien que ca devrait suffire a ce qu'il m'insulte irl en mp, vu la nervosité du mec ...)

En tout cas les spectateur une vraie plaie, avec ceux qui sont trop proche et qui s'en foutent et ne bouge meêm pas alors qu'ils génent, certains add les fight, d'autres attaques les destru qui regarde tranquillement a poil, franchement profiter d'un event qui prône le beau jeu dans le respect de l'adversaire pour ce genre de choses c'est petit

Même pas, y'avait que moi et Edd en 80 faut pas abuser on en est pas encore au fg full 80 non plus ^^

Edit Leviathans: c'est mignon de défendre ses copains, mais je pense pas que tu tiennes a ce que je te transmette ses MP que dépassent de très loin les limites
Je suis d'accord, les spectateurs c'est pas évident à gérer, même à poil (et puis bon karrig à poil c'est moche), parfois il y a tellement de voyeurs que tu sais même pas si c'est un groupe à inc ou à passer.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
alors au fait nous 0 royal, mais quelques sdg.
ha j'ai oublié de faire mon relou kiki machin : Nerf M3 Brise fer !!!!!

au secours quoi !
OK mais nerf M4 dok, qui est encore plus fumée.

Bon sinon désolé de ne pouvoir se joindre à vous mais la West Coast peine pour faire un groupe de 6 en dehors des mercredis et dimanches, et encore on se sert de ces moments-là pour aller chercher du stuff en PVE...

Ceci dit je salue l'initiative et j'incite plus de destrus qui whinent contre le bus ordre à venir à cet évenement !
Ceux qui disent que c'est méga opti en face devraient regarder sérieusement les compos postées parce qu'à mon avis c'est clairement pas le cas
Citation :
Publié par Ashtazar
Même pas, y'avait que moi et Edd en 80 faut pas abuser on en est pas encore au fg full 80 non plus ^^
Bladymary aussi non ? Legenie 78, Khelldra 67,Khalin 68 ça fait une belle moyenne autour de 75

Ce n'était pas un reproche soit dit en passant au contraire ça permet d'offrir du beau jeu et pour moi c'est tout ce qui compte dans ce genre d'event.
Citation :
- Mach'Nabot : marau, sorc, élu, furie, dok/cham je crois
On a monté le grp un peu au dernier moment, du coup on devait être 8 et on a fait tourné... un coup avec 2 sorciers (spé aoe... donc mal spé pour le coup ), un coup avec un maraudeur, un coup une furie (fraîchement 40) ... c'est pas toujours facile mais la moitié de mon groupe ne voulait pas venir, il m'a fallu les traîner et leur montrer que ce n'était pas un rdv de roxxor qui se mesuraient le kiki. Aucun n'était vraiment habitué et tlm s'est amusé.

Merci pour l'orga, on a vraiment passé une bonne soirée !!

Pdr : matsurug
Pdr : Pheb (reroll)
Bf : Alystene (spé off)
Csf : Zimi (spé def)
Slayer : Felrik (spé débuff barre de vie)
Sf : Modereith (spé mono cac)

Et ça ne tournera pas beaucoup niveau effectif vu que chez tempute ya pas masse monde Et on trouve pas de monde a recruter parait qu'on est asocial.
oui exact Blady, il est tellement discret du coup je l'oublie :P, mais bon Khalin et Khelldra sont mauvais ca vaut

Sinon Krono sorc AOE n'est pas forcement une mauvaise chose en 6v6, sur Brionne et même ici on a presque toujours tourné avec un sorc AE, tu peux toujours avoir 2 ou 3 mecs dans l'AE, comme l'assist cac ou un heal et sa garde et sur une erreur de placement ou un back des dps pour aider un heal, ca peux donner une M4 décisive pour le fight, même les tempest se sont fait avoir plus d'une fois alors qu'il ont un très bon placement. La durée des combats amène des erreurs c'est inévitable, et dans ces moment là un bon sorc ae peux faire la différence
Citation :

coté ordre je met juste les noms, pas les compos :
- Progress
- Dragon de Kalidor
- Furya
- Anathema
- Ultimate Ratio
- Tempest
Même si nous n'étions pas très performant, y avait nous aussi
Compagnies Franches (ecuyer+mercenaires+ligue de delos) + 1 manes

On avait:
2PG
SF
CSF puis LB
BF
MDE

Toutes nos excuses aux march nabo pour l'inc foireux.

Belle soirée, pleins de monde, beaux combats.
On tenait pas trop mal mais pas assez de dps et une assist loin d'être au point.
Du coté anathema:
MDPS: Edarian LB ou Kateria Répu
MDPS: Mano SF qu'est ce qu'il a pris le con
Tank: Zoorb BF ou/et Tari BF ou/et Blancbeck BF
Heal: Durkanders PG et Nehylen PG

Nos pbs rencontrés:
- manque de burst sur le LB
- des automatismes pas au rdv sur les synchros
- pas de fuckink mez du csf ou pdr.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés