[6v6] Le group vs group en 2010

Partager Rechercher
Petit afk d'un de notre DPS.

Petit bilan : des figths bien sympa notamment contre Tempest, beau retournement de situation !

GG au furya : 2 inc de dos => 2 retour biv rapidos ! On va se venger !

Autrement je trouve qu'il y a énormément de monde sur zone ! oO (la destru a pas envie de défendre ?)
Citation :
la destru a pas envie de défendre ?
Ben go def en opti en plus
Merci aux spectateurs de se tenir loin de la scène !!
Sinon, gare aux bumps ou pire si ca continue, c'est très pénible pendant le fight, merci !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Il y a un petit soucis sur la zone quand même, des packs de destru, des spectateurs qui bougent pas des fights, tu ne sais pas si tu peux inc ou non et d'un coup tu te prends un rush.

Autre point c'est dommage de se faire inc direct en sortie de fight, c'est pas évident.

Sinon dans l'ensemble on s'est bien amusé, on a pris de bonnes roustes, on a gagné du fight, bien sympa tout ça mais faudrait revoir quelques petits trucs.
Message supprimé par son auteur.
dsl d'etre venu en spectateur comme ca, j'ai cru que vous étiez sous ts ou qqchose comme ça pour vous organiser. Me suis fait add par moment jme demandais pourquoi... maintenant je sais.
Ultima et Guest on stop!

Merci aux organisateurs c'était vraiment sympa (nostalgie des events sur Brionne).
MasterPlan, NL c'est du solide.

PS: Les NL désolé pour les incs un peu "bizarre".
vous pouvez changer de zone si vous voulez warning mais je pense pas que les gens campent jol pr savoir quoi faire...

On stop là nous c'était super fun de très bonnes bastons contre tout le monde. A refaire.
Merci a tous pour votre participation la map était ce qu'elle était vu que l'évent a commencé et déso était contesté pour un capi.

Pour notre par les Tempest nous stoppons sur un 20win 4 loose. De très jolies fight solide pour certaine, très efficace sur les focus pour d'autre bref que du bonheur.

Je remercie une dernière fois et vous dis a tous a bientôt pour le prochain évent si possible a déso.
On stop là nous car on bosse demain matin certains.

Bilan 20-4 tous groupes confondus. (2 perdu vs NL + invités, 1 perdu vs JdI, 1 perdu vs Legio titanicus à la fin on y était clairement plus et on est resté sagement packé dans vos morales aoe ) Positif sur tous les groupes pour ce soir, sauf JdI 1-1 on s'est malheureusement très peu croisés :/

Il est impossible de gagner tous les fights de toute façon car certains compo sont plus chiantes pour la notre que d'autres et inversement pour d'autre team.
Mais très bonne soirée, on est content que ça ai eu autant de succès et pourquoi pas en faire un bi-mensuel?

Bonne surprise de la soirée : Just do it avec leur compo 3 tank (1GN/1BO/1élu), 1 choppa, 2 cham pour les irez. C'est super solide et ça meule. (faut tomber warningxl quoi )

Merci à tous en tout cas, c'était fun, y a vraiment eu de très beaux combats ^^

PS : par contre vous avez pas eu certains pti freeze aussi à certains fight?
Et bien pour une première participation on s'est bien amusés en tout cas

Merci aux groupes présents ce fut un plaisir.

Première fois à 6 depuis le passage des fêtes avec une nouvelle compo, donc des automatismes pas encore assez présent, ce qui nous a valu plusieurs joli rip dont nous ne pouvons que féliciter ces teams.

Ce qui nous a marqué pendant cette soirée :

- Warning il fait bobo ( stop me focus je t'ai rien fais ! )
- Lhai deal mou ( mais bon ça on savait )
- des chaman supersonic
- Emk et sa morale 2
Les fameux spectateurs, fallait vraiment maintenir plus de distances, plein de fois on a engagé des groupes avec des mecs à 3 pas, on en a tapé certains qui étaient en plein milieu du combat. Sans compter celui qui s'est mis à heal, normal.

Y'a eu de jolies combats, un où on a eu malheureusement un ld. Tempest est une compo difficile pour nous, avec notre dps lent à démarrer, on n'a jamais eu le temps de l'initialiser correctement.
Les compo 3 tanks sont solides, mais manquent un peu trop de punch je pense.
Et tueur > lion blanc.
Nous aussi on va arrêté là. Petit bilan de la soirée :

- Ca RP pas
- pas beaucoup de token ...

Plus sérieusement, une 20aine de victoires pour 4 défaites.
3-3 vs Furya : on a réussi à se venger des inc de dos !; et 1-1 vs tempest qu'on aurait aimé croisé un peu plus (Aie Felrik).

Mais surtout une super soirée comme ca m'était pas arrivé depuis longtemps avec un bilan vraiment positif pour des personnes qui n'étaient pas forcément habitué à jouer ensemble et qui n'avait jamais fait de 6v6 (à part Warning).

Un grand merci à toute les personnes présentes et à l'organisateur !

Nous serons présent au prochain event !

Korgall, chaman, Just do it.
Très grosse soirée, on a pu remarqué plus d'engouement par les teams destrus pour cet évent que précédemment, et çà fait bien plaisir!

Un grand merci à tous d'être venus, des jolis combats dans tous les sens.
Soirée sympa grp furya du lourd ( aphro redoutable )

Tempest du lourd , felrik jte hais :]

anathema Du lourd ( compo 2 pg une horreur mais fun )

perso j'ai bcp aimé les fight vs furya/anathe/tmpst ( Sniff pas bcp croisé tmpst )

Dragon du calidor jcrois aussi dernier fight plutot sympas :]

enfin gros gg a mon grp des healeurs opé des tanks opé !

a renouveler y a plein de potentiel chez jdi pour faire des grp sympas
Pour notre part, on a eu du mal à "trouver" des fights, on hésite ou pas et quand pas , il y a un autre inc, on a mis du temps à démarrer, il est arriver qu on soit 2 fg à inc le même, en gros c'était à celui qui serait le plus rapide ^^^

Sinon, on a réellement apprécié les fights, peu en nombre au final (on était ptete un peu timide aussi), avec en fond sonore "Nan mais sérieux vous faites quoi les mecs???" de Lulu qui ne devait pas s'adresser à moi xD

A la prochaine
Citation :
Publié par Ene / Alystene
(faut tomber warningxl quoi )
Pauvre warning .

Soirée tres sympa, un peut de lag, un peut brouillon quelques fois avec les spectateur.

Des défaites, des combats gagné que du bonheur.

Toute première fois qu'on tourne en groupe de 6 pour les JDI, on a tous passé une bonne tres bonne soirée. On a ete surpris de notre groupe 3 tank GB/BO/Elu, on avait de gros doute au debuts sur notre capacité à burst.

Les furya tres dur les 2 premier combats 1 cham mort direct et l'autre instant Silence et 1 sec plus tard plus de chamy.

Soirée sympa, merci a tout les participants.
franchement votre groupe jdi c'était vraiment la classe, y avait un très bon niveau et grpe tank avec 2 chaman on avait jamais croisé ça.

Bon niveau joueur vorn, warning, regnhart, théodoz et korgall muriat c'est du gros joueur donc ça m'étonne pas que vous ayez eu d'excellent résultats.

Au plaisir de se refrecasser la tête avec des compos qu'on connait pas la découverte et la prio des focus et des cc c'est vraiment enrichissant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés