[6v6] Le group vs group en 2010

Partager Rechercher
hop revirement de derniere minute si la neige continu a tomber les legio seront la car els truc irl seront non réalisable donc compter sur les legio...
je ne sais pas qui organise ca mais need mp ce soir pour savoir ou ela se fais

merki de nous rouler dessus par avance
Je pense qu'il y a plus de joueurs intéressés par le 6 vs 6 que ce que l'on peut effectivement rencontrer IG lors des soirées organisées.

Le problème c'est que la pression est assez énorme et l'assurance pour des amateurs amateurs de se faire ouvrir sans avoir eu le temps de mettre un coup est forte.

Il faudrait je ne sais pas comment arriver à "désacraliser" un peu l'event.
JOL en ce sens aide pour la réalisation de l'event, mais plombe aussi le truc tout seul.
Passer pour le plow d'un autre n'est jamais agréable surtout sur un fofo de grande écoute.

Un truc du style "stop chier dans votre froc" Alys pas sur que ça motive au delà des acharnés.

Recentrer un peu le truc plus sur le jeu et le plaisir de faire des 6 vs 6 (qui reste quand même un truc tres bandant) et moins sur la longueur maximale pénienne.

Bref rendre le truc plus user friendly.
Insistez sur les rencontres TS Pré et post combat, rien de tel pour rompre la glace et se rendre compte qu'effectivement le mec qui joue la classe en face qui vient de nous violer 5 fois d'affilée, il est cool en fait et plutôt déconneur, et merde un peu comme nous.
Abusez des screens moins kikitoutur mais plus "sympas" genre pose rigolote entre ennemis et tout.
Jouz la plus cool sur les taunts le temps de faire prendre le truc.
Bref faites en sorte de "rassurer" les éventuels participants sur le fait de participer plus à une event sympa de baston entre mecs qui aiment le même jeu, qu'à une séance à l'abattoir et qu'au final perdre n'est pas si grave quand on s'amuse. (Certains ont encore du mal avec ca il faut les aider à dépasser le cap)

Je dis pas ca contre toi Alys je sais que tu fais des efforts pour valoriser ce style de jeu, mais pour avoir tâté le terrain autour de moi, c'est quand meme le sentiment qui ressort pour ceux qui veulent pas s'y coller.

Du coup je serai solo "au cas ou", j'aurai aimé amener plus.
Citation :
Publié par Jeliel

Un truc du style "stop chier dans votre froc" Alys pas sur que ça motive au delà des acharnés.
C'est un "chier dans votre froc" amical hein.
Histoire de piquer au vif car on voyait toutes les team sauf NL se désister.

Regarde le résultat, dans les 10min : Just do it et Legio qui finalement viennent

Et regarde bien les thread 6v6, y a pas de taunt entre les team, au contraire.
+1 avec le modérateur . Venez nombreux, on est gentil, et on loot du lourd (sauf exceed il est weak)
+1 avec le Jeliel.

Histoire de discuter dans la joie et la bonne humeur, pourquoi ne pas tous se retrouver sur un seul et même ts ?

Concernant la présence des JDI (ca fait jedi ), même si on avait pas de team fixe avant aujourd'hui, notre présence était sur et certaine !
Non non pas pour les combats mais pour entre chaque combat, pour les spectateurs/team qui ne fight pas.

Enfin j'avoue qu'un event qui se passe dans la joie et la bonne humeur ca serait sympa.

Concernant la petite vidéo, moi je veux bien mais je n'ai jamais fait, si quelqu'un a des renseignements sur comment on fait, ma boite à MP est grande ouverte !
Il y a effectivement un sentiment que l'event s'adresse aux grosses team seulement. C'est dommage, car il y a beaucoup de joueurs potentiels. Comme dit Jel, faut peut être détendre un peu l'ambiance.

Je sais que ce n'est pas voulu Alys, mais c'est aussi ce que j'entend de la part de joueurs qui seraient à prioris favorables pour y participer.
Citation :
Publié par Styrkarr
Pourquoi pas pour un TS ouvert à tous, mais pas tout le temps non plus, faut pouvoir s'organiser pendant les combats
serveurs TS Jeuxonline

J'abonde dans le sens de Gus, on a pas réussi à monter un groupe car la plupart de nos membres ont été refroidis par un aspect à priori trop élitiste de cet event. Ces mêmes membres n'ayant aucun souci à participer au même type d'event mais en "private training".

Je relance l'idée de D1 - D2 qui pourrait être creusée pour peut-être donner quelque chose (pour la prochaine fois , là c'est un peu tard).
Citation :
Publié par Jeliel
Le problème c'est que la pression est assez énorme et l'assurance pour des amateurs amateurs de se faire ouvrir sans avoir eu le temps de mettre un coup est forte.
Et?

C'est justement l'intérêt de cet event, apprendre et savoir en tirer profits. C'est sûr qu'en ne venant pas, çà ne fera pas avancer les choses pour les personnes qui sont intéressées mais doute de l'éventuel défaite, comme tout le monde rien n'est joué d'avance.

On a vu pas mal de personnes l'ouvrir sur les comptes rendus RvR T4, maintenant ce serait bien de les voir débarquer sans prétexter un manque d'effectifs..
Concernant le ts JOL, il y a 5 emplacements de libre et un "général", ca suffira ?

Autrement, pour la prochaine fois, l'idée d'un event à "2 vitesses", avec des gens recherchant vraiment l'efficacité dans le teamplay et d'autre plus pour le fun, peut être une bonne idée !
Il ne faut pas voir ça comme erf on va rip ou on va tout déchirer !

Perso j'y vais pour faire de beau fight, gagnant ou perdant. Les discutions tempest après une défaite 6v6 c'est jamais rageux mais toujours a décortiquer les fight, et les combats que j'ai préférer ne sont pas forcement des win au contraire

Venez de toute façon l'ambiance n'est pas a taunt dans tous les sens, et le débrif Jol est toujorus respectueux.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Il ne faut pas voir ça comme erf on va rip ou on va tout déchirer !

Perso j'y vais pour faire de beau fight, gagnant ou perdant. Les discutions tempest après une défaite 6v6 c'est jamais rageux mais toujours a décortiquer les fight, et les combats que j'ai préférer ne sont pas forcement des win au contraire

Venez de toute façon l'ambiance n'est pas a taunt dans tous les sens, et le débrif Jol est toujorus respectueux.
Tout a fait d'accord avec toi !

Bonne mentalité que j'aimerai voir plus souvent perso !
Citation :
Publié par Exceed
Et?

C'est justement l'intérêt de cet event, apprendre et savoir en tirer profits. C'est sûr qu'en ne venant pas, çà ne fera pas avancer les choses pour les personnes qui sont intéressées mais doute de l'éventuel défaite, comme tout le monde rien n'est joué d'avance.

On a vu pas mal de personnes l'ouvrir sur les comptes rendus RvR T4, maintenant ce serait bien de les voir débarquer sans prétexter un manque d'effectifs..
Et rien.

Le truc c'est que vous êtes 3 teams à faire le truc et manifestement, et je le comprends parfaitement, jouer tout le temps contre les mêmes ca vous ennuie un peu.

Je dis juste que ca peut aider de détendre un peu le tout et abaisser le ticket d'accès en rendant le truc plus sympa, rien de plus.

Le coup du TS ca reste quand même de mon point de vue un des trucs les plus simples et les plus efficaces.

Après pas mal de raclées de la part du vilain Mouahahaha sur Brionne, j'en étais arrivé à vouloir accrocher des poulets mort à sa porte d'entrée de chez lui. Il est passé un soir sur notre TS faire kikoo et sortir une grosse connerie, ca désamorce tout. Je l'ai même frag dans la foulée pour lui montrer mon amûr.
Citation :
Publié par Jeliel
Et rien.

Le truc c'est que vous êtes 3 teams à faire le truc et manifestement, et je le comprends parfaitement, jouer tout le temps contre les mêmes ca vous ennuie un peu.

Je dis juste que ca peut aider de détendre un peu le tout et abaisser le ticket d'accès en rendant le truc plus sympa, rien de plus.

Le coup du TS ca reste quand même de mon point de vue un des trucs les plus simples et les plus efficaces.

Après pas mal de raclées de la part du vilain Mouahahaha sur Brionne, j'en étais arrivé à vouloir accrocher des poulets mort à sa porte d'entrée de chez lui. Il est passé un soir sur notre TS faire kikoo et sortir une grosse connerie, ca désamorce tout. Je l'ai même frag dans la foulée pour lui montrer mon amûr.
Nous concernant déjà qu'on y a très peu participé sur Brionne, il en sera sans doute de même sur Athel Loren. Non pas que le format 6v6 nous gêne au contraire, mais il nous sera toujours plus agréable de le faire au détour d'une map d'open que dans une zone fast food 6v6.

Si certains s'en souviennent on avait même sortie la team B à l'époque avec nos rerolls @ compo moisie 3 elfes pour rip dans la bonne humeur.

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés