[6v6] Le group vs group en 2010

 
Partager Rechercher
Bientôt la nouvelle année !
Il est temps de prendre de bonnes résolutions et d'arrêter de faire l'impasse sur le 6v6.

Vendredi 8 janvier date probable, grande soirée opening 6v6 2010.
http://www.lesdunes38.com/images/Image/Soir%C3%A9e%20couples%20samedi%202009%20[affiche-accueil].jpg

(Je met une affiche de promesses de cul, ça attirera peut-être du monde, TF1 met bien 2 nichons en plastiques dans la roue de la fortune pour ça
Mais c'est pas un samedi soir hein, ne regardez pas que l'affiche bande de pervers)



Nous espérons vous voir nombreux côté destru, mais également côté ordre.
Pas mal de guildes se sont dit intéressées en cette fin d'année 2009 par le 6v6, mais au final, seules 3 sont venues (excuse des crampes à l'index toussa toussa) en tout et pour tout aux évents annoncés (pas en cachette en training privé) : Night Lords, Black Poussin/Furya, Tempest.

Il est temps d'oser et de venir vous amuser vous aussi.
Au mieux vous gagnerez pleins de RP / Tokens sdg/royal parce que vous êtes krokro forts. Au pire, vous aurez au moins appris 2-3 trucs utiles pour les prochaines fois.
Mais gardez à l'esprit que c'est dans la bonne humeur que ça se déroule.

En attendant, bon réveillon à tous, et on l'espère à bientôt sur le champ de bataille.

PS : compo 3 heal interdites ofc, pas envie de voir un participant mourir d'ennuis derrière son clavier.
http://forum.thcteam.org/img/smilies/Ahah.jpg

"pas de GrpVGrp sur WAR" qu'ils disaient tous quelques mois au paravent

Citation :
PS : compo 3 heal interdites ofc, pas envie de voir un participant mourir d'ennuis derrière son clavier.
:roflcake:
<S'en retourne définitivement vers des jeux plus constructifs>
Merci alys de redoubler d'effort pour donner vie a cet event 6v6.
En effet chaque fois trop peu de team se sont présenté et pourtant une bonne ambiance y règne.

Donc venez nombreux, généralement cela ne dure pas longtemps donc vous aurez tout le temps de pve en capi juste après.
Ben pour ce qui nous concerne par exemple , même s'il nous arrive d'en faire (contre AdV ce lundi par exemple) je nous vois plus comme une équipe de D2 du 6vs6 , on fait ca trop en dilettante et sans optimisation suffisante pour oser taquiner les grosses teams.

Je pense que c'est le cas pour pas mal d'autres guildes aussi.
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas obligé d'avoir une team supra opti pour participer, ce n'est pas un event élitiste, nous par exemple la première fois sommes venu avec un archi heal ayant 1k armure et 400 endu, question tanking on a vu mieux (d'ailleurs la pauvre a fait popcorn sur tous les fight).
Second event on s'est pointé avec comme second heal un dpr reroll bas rank avec peu de stuff.

Cela ne nous a pas empêché de faire des victoires et de nous amuser comme des petits fous.

Tout ça pour dire que même avec une compo pas forcement super opti ou autre on s'amuse quand même.

Pour ceux qui ne sont pas convaincu, je vais demander a alys de mettre une nouvelle affiche encore plus torride.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je jour ou j'aurai un team-play correct dans mon fg je viendrai

Offrir aucun challenge a l'adversaire et passé la soirée a /rel au bout de 2sec de fight c'est pas mon trip
Puis c'est mieu de stick 23 mecs que 5 aussi.
Les Furya aligneront un groupe pour l'occasion sauf imprévu de dernière minute.

Au plaisir.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Brenwan
Ben pour ce qui nous concerne par exemple , même s'il nous arrive d'en faire (contre AdV ce lundi par exemple) je nous vois plus comme une équipe de D2 du 6vs6 , on fait ca trop en dilettante et sans optimisation suffisante pour oser taquiner les grosses teams.

Je pense que c'est le cas pour pas mal d'autres guildes aussi.
En même temps, l'opti à fond les ballons spa compliqué côté destru
Blague à part, Bren, le training ça se fait aussi sur ce qui se fait de "plus gros".

T'apprend pas mal en crevant car tu analyse ce qui va pas. Et t'apprend d'autant plus quand y a de la diversité en face.

Côté destru, vous êtes quand même quelques guildes qui pourraient venir. Y a quand même vachement de monde (pas vous Bren np) qui parle de "jvous roule dessus, on vous à pwned" sur JoL, mais au final... quand on propose de se foutre dessus à 6 pour s'amuser, là ça vient pas.

A croire que certains ont peur d'en prendre un coup à l'égo.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps, l'opti à fond les ballons spa compliqué côté destru
Blague à part, Bren, le training ça se fait aussi sur ce qui se fait de "plus gros".

T'apprend pas mal en crevant car tu analyse ce qui va pas. Et t'apprend d'autant plus quand y a de la diversité en face.

Côté destru, vous êtes quand même quelques guildes qui pourraient venir. Y a quand même vachement de monde (pas vous Bren np) qui parle de "jvous roule dessus, on vous à pwned" sur JoL, mais au final... quand on propose de se foutre dessus à 6 pour s'amuser, là ça vient pas.

A croire que certains ont peur d'en prendre un coup à l'égo.
Bah moi meme si j'suis pas la debrousse and co seront d'la partie a coup sur, je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés