Poubelle divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué bah c'est comme la légende urbaine qui -d'un coin positif- bloque les superstitieux à aller au McDo' ou les Quick machin. Vous connaissez la légende urbaine qui dit qu'on va mourir dès qu'on voit un doigt coupé dans ses frites ?

Bah c'est la même chose, c'est des conneries à l'état pure à la française (oupah...)

J'en bois moi aussi du cappuccino, depuis mes 7 ans, et pourtant je poste toujours, cela peut-être dire que je suis vivante !

__________________
Anka'Dio, la Web Radio des Univers Ankama.
http://img684.imageshack.us/img684/8875/signtpt.png

Citation :
Publié par Master_Map
[COLOR=Magenta][COLOR=Black] Vous connaissez la légende urbaine qui dit qu'on va mourir dès qu'on voit un doigt coupé dans ses frites ?
Un doigt coupé dans ses frites ?
Citation :
Publié par Misshentai
Un doigt coupé dans ses frites ?
Comme je dis, conneries à la Française

Tu peux en savoir plus en lisant 13 Légendes Urbaines, de Nicolas Jaillet Editions Lito.
Citation :
Publié par Master_Map
Oué bah c'est comme la légende urbaine qui -d'un coin positif- bloque les superstitieux à aller au McDo' ou les Quick machin. Vous connaissez la légende urbaine qui dit qu'on va mourir dès qu'on voit un doigt coupé dans ses frites ?

Bah c'est la même chose, c'est des conneries à l'état pure à la française (oupah...)

J'en bois moi aussi du cappuccino, depuis mes 7 ans, et pourtant je poste toujours, cela peut-être dire que je suis vivante !

Attends d'avoir 50 ans avant de dire ca.

Et commencer le café à 7 ans, ah l'éducation scolaire
Citation :
Publié par Master_Map
Non, mais 80% de la connerie est entassé ici.
J'ai envie de dire que ce genre de remarque est aussi une débilité typiquement française mais en fait non, c'est assez commun dans le monde, comme le reste.
Citation :
Publié par Master_Map
Oué bah c'est comme la légende urbaine qui -d'un coin positif- bloque les superstitieux à aller au McDo' ou les Quick machin. Vous connaissez la légende urbaine qui dit qu'on va mourir dès qu'on voit un doigt coupé dans ses frites ?

Bah c'est la même chose, c'est des conneries à l'état pure à la française (oupah...)

J'en bois moi aussi du cappuccino, depuis mes 7 ans, et pourtant je poste toujours, cela peut-être dire que je suis vivante !

houla. vla l'argumentation
Citation :
Publié par Master_Map
Comme je dis, conneries à la Française
Tu peux en savoir plus en lisant 13 Légendes Urbaines, de Nicolas Jaillet Editions Lito.
Citation :
[Vous connaissez la légende urbaine qui dit qu'on va mourir dès qu'on voit un doigt coupé dans ses frites ?
Le pire dans les légendes urbaines, c'est celles qui n'existent pas. Ou tu as beaucoup d'humour ou tu viens faire contrepoids avec Mari', afin de perpétrer l'équilibre naturel en nous expliquant -malgré toi- que le coup d'éclat d'une modératrice dofus était un cygne noir.

PS : Si c'était une légende urbaine, elle serait sûrement Belge, bien qu'ils n'aient pas inventé la frite, ils s'en revendiquent.
Citation :
Publié par Vanité
Le pire dans les légendes urbaines, c'est celles qui n'existent pas. Ou tu as beaucoup d'humour ou tu viens faire contrepoids avec Mari', afin de perpétrer l'équilibre naturel en nous expliquant -malgré toi- que le coup d'éclat d'une modératrice dofus était un cygne noir.

PS : Si c'était une légende urbaine, elle serait sûrement Belge, bien qu'ils n'aient pas inventé la frite, ils s'en revendiquent.
Help
Modéré par Guitou : Nan mais ce thread c'est pas pour afficher tes fantasmes.
Citation :
Publié par G.Skilled
Salut.
Ma soeur vient d'acquérir une petite femmelle, en plus du mâle qu'on avait déjà.
Le mâle pèse une trentaine de kilos, et voici une photo de la petite en pièce jointe. Je ne sais pas trop quelle race c'est, je ne me suis pas renseigné sur la question.
Que se passerait-il si ils réussissaient à s'accoupler ?
Le bébé aurait quelle taille ?
Tu poses la question sérieusement??
Citation :
Publié par DaBlob
La même chose que si ta mère se faisait violer par un éléphant.
En théorie, sa mère n'accoucherait pas de Babar, mais par contre son clébs pourrait avoir une chose étrange.
Citation :
Publié par Guitou
Bon allez le sujet se voulait peut-être sérieux du coup je lui laisse une chance.
Non, mais sérieux, tu as vu la taille des chiens et tu penses que sa question était sérieuse??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non, mais sérieux, tu as vu la taille des chiens et tu penses que sa question était sérieuse??
C'est surtout le fait que l'OP ne soit pas revenu répondre sur le thread qui le fait penser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés