Question existentielle (ou pas) : d'où viennent les noms des armes éthérées ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir !


Je m'ennuyais, et j'allais d'un hôtel de vente à un autre, quand soudainement : cerveau en éruption !


Et me voilà vous posant une super question de la morkitue :

D'où viennent les noms des armes éthérées ?


(J'ai effectué une recherche, mais apparemment y'a que moi qui se pose la question ? )
J'imagine que c'est des noms randoms.

Car je vois pas de liens entre tout les noms à vrai dire. C'est tous (ou à peu près) des épées appelés "Épée de ..." ou des dagues appelées : "Dague du/de ... "

Bref, je pense pas que quelqu'un puisse répondre à ça efficacement
Quand je pense qu'avant tu les posais en canal guilde ces questions J'ai bien fait de partir maintenant tu peux faire profiter JoL de tout ça ^^
Sinon concernant la question je parie sur une grosse soirée autour de quelques pizza au boudin noir avec des kiff à prononcer des noms qui veulent rien dire !
(/summon Sylfaen pour répondre)
A mon avis, les noms viennent d'une partie de Scrabble à quatre heures du matin, où ils mettaient n'importe quoi sur le plateau pour aller plus vite, et les adversaires n'y voyaient que du feu à cause de la fatigue.
J'ai entendu dire que ca avait un lien avec le pseudo dofus (celui présent dans la liste d'ami) du dropeur mais je n'ai jamais vu de liens et ça reste toujours a prouver...
Citation :
Publié par Whol
J'ai entendu dire que ca avait un lien avec le pseudo dofus (celui présent dans la liste d'ami) du dropeur mais je n'ai jamais vu de liens et ça reste toujours a prouver...
Absolument faux. Pour preuve, les noms existent déjà et ne sont pas générés lors du drop. Tu peux voir la liste des armes éthérées et leurs effets sur des sites comme Herazade.
Message supprimé par son auteur.
Ok donc les noms des armes éthérées proviennent d'une soirée pizzas boudin noir-scrabble-éther (d'où le nom !).

Je pense aussi que les noms ont été générés, mais y'a certaines armes qui ont du "th" dans leur noms, et beaucoup ont des syllabes en "f-" et "gn-", c'est pourquoi je me posais cette question.
Citation :
Publié par Starkadh
Je pense aussi que les noms ont été générés, mais y'a certaines armes qui ont du "th" dans leur noms, et beaucoup ont des syllabes en "f-" et "gn-", c'est pourquoi je me posais cette question.

J'avais dropé une épée d'alkolo (ou un truc du genre) une fois, j'ai bien rigolé sur le coup^^.

Je pense aussi que c'est via générateur, mais certaines veulent dire quelques chose. (voulu ou non, on saura p'tet jamais)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés