[PC REQUIS] Faudrait arrêtter d'abuser

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes, et à tous, a noel, vu que mon ancien ordinateur était cané, j'ai pris un PC Acer Aspire qui est une vraie bombe sur WoW, Aion, Ragnarok et j'en passe.

Mais sur Dofus, en qualité superieure, eh bien je rame

Voici les caractéristiques de mon PC :

8 Go de Ram DDR2
Processeur Intel core quad 2
Nvidia Geforce GT 220 1024Mo dédié

Alors je sais pas ce qu'il faut pour jouer à Dofus en qualité sup, quelqu'un peut me conseiller ? Parceque c'est vraiment abusé, que pour un jeu comme Dofus, il faut avoir des PC surpuissants ...
Citation :
Publié par grosbenji
kthxbye.

3 gig, meme pas la moitié de ta config et je lag pas à 4 comptes en qualité supérieure. Pense à nettoyer ton pc et à changer, le 56k c'est un peu useless.
Mon PC est neuf,

Par contre le 56k = ?
56 k, c'est la vitesse d'internet il y a 10 ans (les vieux modem qui utilisaient les lignes téléphoniques classiques)

Mais si tu lag avec 8go de ram et un quad-core, le problème c'est pas une question de config, c'est autre chose.
Citation :
Publié par Randana
56 k, c'est la vitesse d'internet il y a 10 ans (les vieux modem qui utilisaient les lignes téléphoniques classiques)

Mais si tu lag avec 8go de ram et un quad-core, le problème c'est pas une question de config, c'est autre chose.
Oui mais quoi, je me le demande bien !
J'y connais rien mais une année (ca remonte) il y avait eu un bon gros ver (blaster je sais pas quoi) qui faisait ramer les machines (ou les connections je sais plus) enfin ça doit bien faire 6-7ans! t'as fais un scan au cas où? ^^
Citation :
Publié par lemutantcool
J'y connais rien mais une année (ca remonte) il y avait eu un bon gros ver (blaster je sais pas quoi) qui faisait ramer les machines (ou les connections je sais plus) enfin ça doit bien faire 6-7ans! t'as fais un scan au cas où? ^^
J'ai scanné y'a 20 minutes, et je rame pas quand je suis sur Aion, Msn, Facebook, Youtube ...
Citation :
Publié par Ariakah
Ca veut dire tout simplement que ton PC te montre subtilement qu'il est tant d'arrêter Dofus
Ben j'my suis remis juste vite fait, mais je crois que t'as raison x)

M'enfin ça m'embête, j'aimerais savoir pourquoi ça rame
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Un quad core avec une GT220, ça c'est du bon boulot, merci acer.
Comme tu dis.

Mais a priori la CG est d'aucune utilité à Dofus, tout ce qu'il faut c'est de la RAM. Avec tes 8Go tu dois pouvoir tenir 8 comptes en supérieur.
A la base le jeu flash n'est jamais très fluide même avec la meilleure config possible. En supérieur il y a toujours un délai minime sur l'interface. Si c'est ça qui te gêne, tu ne peux rien y faire.

Edit : Oui, prends la dernière version de Flash si tu ne l'as pas.
Un OS 32bit ne peut prendre que 3Go de Ram maximum tandis qu'un OS 64bit peut en prendre... 16To théorique maximum ...
Je suis sous Mandriva 64-bit avec 12Go et souvent en -2,0 je lag en monocompte en qualitée supérieur. Je pense lagueras toujours sur Dofus, même avec 128Go de ram (c'est le maximum que peut prendre les cartes actuels les plus performantes).
Citation :
Publié par Titoscol (Raval)
Un OS 32bit ne peut prendre que 3Go de Ram maximum tandis qu'un OS 64bit peut en prendre... 16To théorique maximum ...
C'est bien pour ça que je posais la question... parce 8 Go sous un XP 32 Bits voilà quoi...
Citation :
Publié par Horzen
j'ai un Seven 64 Bit, ma connexion internet se fait par cable Ethernet
Précise, tu lag dans quels, cas en multicompte? Si tu joue avec 8 comptes en qualité sup' en -2,0 un samedi à 18h c'est un peu normal...
Citation :
Publié par Titoscol (Raval)
Précise, tu lag dans quels, cas en multicompte? Si tu joue avec 8 comptes en qualité sup' en -2,0 un samedi à 18h c'est un peu normal...
Monocompte, qualité superieure, Zaap astrub Samedi 22h
En qualité supérieure, le problème vient du flash lui même. Même avec une bête de course, ça n'ira pas. Passe en qualité moyenne et tu aura une impression de fluidité bien meilleure. (et quelque soit le nombre de comptes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés