Aller à la page... |
[PC REQUIS] Faudrait arrêtter d'abuser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut aller chercher directement la libflashplayer.so 10 (alpha) sur le site d'Adobe.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Antipika : ...]
|
![]() |
|
|
Octocore ça existe , voir plus ...
... les Ultrasparc de chez Sun sont des octocore depuis 2006 et beaucoup plus depuis (64 cores). Mais on joue pas sur Solaris; ça, c'est fait pour les gens qui bossent pour de vrai. Bref le multicore c'est pas vraiment le soucis du bonhomme qui a son dofus malâââdeuuuu. Donc pour les dernières mouture du flash 10.1 c'est par ici que ça se passe. Pour les derniers pilotes Nvidia c'est par la. Et pour info, l'accélération matérielle du flash player 10.1 ça marche AUSSI avec les ATI (et plutot pas mal) à partir du driver 9.11, et même sur linux. (Je sais plus les cartes supportées par contre, la flemme d'aller mater les notes de versions des drivers) Bon appétit ! |
![]() |
|
|
[Antipika : Devenu sans objet
Cette saloperie de Flash est tellement répandue et tellement mal adaptée sur les autres OS (déjà que sur Windows c'est pas fameux en terme de perf) que c'est un vrai handicap. Enfin, vivement HTML 5, ça sera déjà un pas en avant pour les sites de streaming. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
[Antipika : Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Citation :
Au passage la non-compatibilité x86 est particulièrement amusante lorsque Tilera, à côté de ça, met la famille des TileGx en vis-à-vis des Westmere d'Intel dans son propre communiqué de presse... 1,5 Ghz d'horloge, un cache L1 de 64 Ko et un L2 de 256 Ko par core, et jusqu’à 26 Mo de mémoire cache de niveau 3. Deux à quatre contrôleurs mémoire DDR3 supportant jusqu'à 2133 Mhz ( PC3-17000 ). Et ce pour une consommation de 10 à 55W? Ca m'a l'air d'un rêve fou...Surtout aux prix annoncés entre 400 et 1000$. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si ça a été déjà dit mais vérifie ton alimentation, passe la en usage normal, ça a marché pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|